Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Lenovo Thinkpad X200T Tablet (SSD, IPS, 4GB, ...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Lenovo Thinkpad X200T Tablet (SSD, IPS, 4GB, ...)

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Lenovo Thinkpad X200T
    Modèle
    Tablet (SSD, IPS, 4GB, ...)
    Prix
    299€ (SSD) / 269€ (HD) EDIT prix cassé à 249 avec HD 80GB classique
    Date d'achat
    10-01-2010
    Etat
    très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Docking Statuin, Chargeurs x2, Stylet
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles, Tubize
    Magasin
    ICT
    Remarque
    [c]


















    Hello,

    Je vais probablement me séparer de ma fidèle X200T, j'utilise plus la Surface en déplacement ou l'Elitebook pour le boulot et donc le thinkpad est majoritairement sur mon bureau ce qui est fort dommage.

    La machine a été mise à jour sous Windows 7 Professional (en, mais vous pouvez mettre le language pack FR si besoin), mise à jour de la ram également pour passer à 4GB, et changement du disque dur il y a peu pour lui mettre un Sandisk Ultra de 64gb bien performant (ça change tout !)
    C'est le modèle à 1.86ghz, 1280x800 IPS, très bon état (je vais faire des photos), la batterie tient toujours correctement (entre 2 et 4h suivant l'utilisation). J'ai sa docking station (avec clé) et 2 chargeurs.

    C'est une excellente tablette (sous Windows 7 ou 8 ou autre), modèle éprouvé de Lenovo et apprécié des connaisseurs.

    Comme le montant demandé n'est guère folichon (en d'autres termes, je ne sais quasiment rien reprendre de croustillant avec ce genre de montant), je privilégie les échanges, vente si pas de trucs sympa à dealer.
    Au niveau des échanges, comme d'hab : UMPC, Handtops, Tablet, machine vintage, VAIO, Elitebook, Thinkpad, Toughbook, ... Bref, vous connaissez la routine avec moi.

    Si vous avez la moindre question, vous savez ce qu'il vous reste à faire :hello:
    Dernière modification par Airwave, 03 février 2014, 11h47.

  • #2
    arrivée des photos comme promis. N'hésitez à proposer pour les échanges, ma collection vous en remerciant.

    Commentaire


    • #3
      Salut François,

      serais-tu intéressé par un échange avec ceci :


      Acheté neuf ce matin... enfin je m'avance un peu car c'est pour ma femme et j'ignore si cela lui plairait plutôt que le petit frère du mien !
      Dernière modification par spitfire, 01 février 2014, 19h49.
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • #4
        Bien merci pour la proposition mais non merci, je préfère plus ancien si échange, histoire de prendre un vieux crû

        Commentaire


        • #5
          up là boum
          Dernière modification par Airwave, 03 février 2014, 11h48.

          Commentaire


          • #6
            Prix cassé à 249€ avec HD classique. Le package complet pour le prix d'un smartphone milieu de gamme, c'est balèze !

            Commentaire


            • #7
              Serais-tu tenté par un échange avec un Newton Messagepad (voir mon avatar) pour ta collection ?

              Si oui, je te proposerais un modèle que j'aurais en double. Il faut que je regarde quand je rentrerai à la maison fin de la semaine.
              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
              Thinkpad X280 (en itinérance)
              Appareil photo Canon EOS R6

              Commentaire


              • #8
                Ah ça c'est une belle proposition mais non merci, ce serait néanmoins un des premiers handtop /palmtop ! Quand je disais vieux cru, je pensais plus à la période 2002 / 2008.

                Merci pour la proposition

                Commentaire


                • #9
                  C'est effectivement le premier !

                  Les Palm et autres qui ont suivi sont le produit des ingénieurs de l'équipe de développement "Newton"; mais bon tant pis, j'aurai essayé...

                  S'il est toujours là quand je rentrerai à la maison fin de semaine, je réfléchirai peut-être à l'achat direct.
                  OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                  Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                  Thinkpad X280 (en itinérance)
                  Appareil photo Canon EOS R6

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour ;

                    il me tente assez bien, peux tu donner les specs du pc (ethernet, wifi,....)

                    Merci d'avance.
                    BEL -Entreprise , ce sont des travaux et prestations à votre guise...

                    www.bel-entreprise.be

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui bien sûr,

                      En processeur on a :
                      Core 2 Duo SL9400 (1.86 GHz)
                      En carte graphique :
                      Intel Graphics Media Accelerator (GMA) 4500MHD

                      En périphérique I/O
                      3 x USB 2.0
                      Bluetooth, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11n
                      Je peux également fournir un modem 3G si besoin mais il me semble que j'ai un slot SIM sur ce modèle (voir même un GPS, il faut que je vérifie).
                      Bien à vous.

                      PS : vous pouvez toujours passer voir le modèle, j'ai quelques chantiers à réaliser dans ma maison qui pourrait vous interesser

                      Commentaire


                      • #12
                        je réfléchis un peu et te dit quoi , sauf évidement , s'il me passe sous le nez...
                        BEL -Entreprise , ce sont des travaux et prestations à votre guise...

                        www.bel-entreprise.be

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Mon beau fils fait de la BD (Manga) cela pourrait t'il lui convenir ? dessiner avec le style
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, c'est idéal comme genre de machine car avec un stylet on a toujours plus de précision et la paume / main est rejetée donc il peut mettre son poignet / main sur la tablette et dessiner avec le stylet sans générer des marques.

                              Vous pouvez toujours venir tester, je mets un logiciel comme Paint.NET ou ArtRage (http://www.artrage.com/)

                              Plein de dessinateurs utilisent ce genre d'outil

                              Thank you for visiting the TechnologyGuide network. Unfortunately, these forums are no longer active. We extend a heartfelt thank you to the entire community for their steadfast support—it is really you, our readers, that drove

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X