Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment utiliser le Media Center Windows sur Xbox One ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment utiliser le Media Center Windows sur Xbox One ?

    Bonjour à tous !

    Je me tourne vers vous, Asteleur, afin de trouver une solution à un problème rencontré avec mon Xbox One.
    Voyez-vous ... j'utilise depuis des années le Media Center de mon PC associé à ma Xbox360 pour lire des vidéos à distance sur ma télé.
    Depuis que j'ai acheté ma Xbox One ... je ne trouve pas comment faire la même chose !!!
    Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ?


    PLEASE HELP !!!!

    Merci d'avance à tous !
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."


  • #2
    One of the highlights of the previous generation of consoles was being able to stream media from your PC to your Xbox 360 or PS3. The option basically turned your home console into a home media entert

    Commentaire


    • #3
      Je reviens vers vous les Asteleurs ... Est-ce qu'il existe une autre solution que le lien de christophe67 ???
      Car je connaissais cette méthode mais ce n'est pas pratique du tout ... une misère !!!
      Où ... est-ce que le bon vieux Media Center comme sur Xbox 360 est dispo sur une PS4 ???

      Merci d'avance.
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

      Commentaire


      • #4
        Sur la PS4, il n'y a rien de tout ça. C'est juste une console... comme toi, je m'attendais à avoir ce genre de media center, en vain.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire

        Chargement...
        X