Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia lumia 1320

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Malheureusement, tu penses bien que c'est Nokia Belgique qui décide du prix de vente et pas nous !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #17
      salut thomas, vous avez l'intention de rentré d'autre couleurs, moi c'est l'orange qui me botte, pour le prix pas de problème vous êtes dans la fourchette des prix afficher en Belgique.

      Commentaire


      • #18
        Merci je cherche !

        A l'heure actuelle, nous ne l'avons qu'en blanc et en noir. Le modèle orange n'a pas été annoncé pour la Belgique.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #19
          un tit jaune éventuellement lol, sinon faudra que je me contente des couleurs que vous afficher.

          Commentaire


          • #20
            oups, je viens de lire sur le magasin astel que la carte sim était une nano sim,chouette si c'est vrai il m'en reste une inutiliser.

            Commentaire


            • #21
              Voilà, je l'ai en blanc.

              Dès que j'en aurais l'occasion, je donnerais mes premières impressions sur ce joli GSM.
              Dernière modification par Jobhi, 20 février 2014, 21h30.

              Commentaire


              • #22
                félicitation jobbi, en blanc oui il est pas mal, mais tu as pas de crainte que le blanc finisse par jaunir,c'est pour cette crainte que je l'ai commander en noir, bonne chance avec ton nokia lumia 1320.

                Commentaire


                • #23
                  Merci je cherche. J'ai déjà eu quelques GSM blancs et il n'y a rien eu. Perso, j'aime le blanc mais en noir, il est bien aussi. Bonne chance à toi aussi avec le tien.

                  Commentaire


                  • #24
                    merci jobbi moi j'avais pas d'expérience avec des dos blanc, excepter avec un iPhone 5, mais il était recouvert par un dos.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir Jobhi,

                      Je suis clairement intéressé par un feedback de ta part.
                      Je partais au départ sur le 1520, mais la différence de prix entre les 2 est visiblement injustifiée.
                      Le 1520 étant (actuellement) le seul WP ayant 2Gb de ram, je pense que ce 1320 est une excellente alternative, puisque le haut de gamme actuel (et les applications "must have") est optimisé 1Gb Ram.

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne dirais pas que c'est injustifié
                        il se fait qu'au départ, j'étais partante pour le lumia 1320
                        mais ...si la résolution m'importe peu,l'appareil photo arrière et frontal ont une grande importance pour moi..ainsi que la puissance et la capacité!
                        Quand on a un 32 GO...avec le système d'installé, il reste 28 Go
                        que va t'il rester sur les 8 Go du lumia 1320?
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir,

                          @reichou : au départ, je voulais le 1520 comme toi mais quand j'ai su qu'ils allaient sortir le 1320, j'ai commencé à m'y intéresser surtout quand j'ai vu son prix. C'est clair que le prix entre les deux GSM est injustifié mais c'est dû à quelques détails qui les différencient. Je n'ai pas eu encore l'occasion de le tester mais demain soir, j'essayerais de venir donner mes premières impressions.

                          @taraceboulba : en effet avec le 1320 et ses 8 Go, c'est trop peu mais pour ma part, je ne mets pas grand chose déjà sur le Galaxy Mega alors ici aussi, ce sera la même chose. Quand je voudrais en mettre, il y a la possibilité de le faire avec une micro SD.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            je ne dirais pas que c'est injustifié
                            il se fait qu'au départ, j'étais partante pour le lumia 1320
                            mais ...si la résolution m'importe peu,l'appareil photo arrière et frontal ont une grande importance pour moi..ainsi que la puissance et la capacité!
                            Quand on a un 32 GO...avec le système d'installé, il reste 28 Go
                            que va t'il rester sur les 8 Go du lumia 1320?
                            J'aurais du dire "me parais injustifié

                            Je ne fais pas ou peu de photo avec mon téléphone.
                            La RAM ne devrait avoir aucune influence car WP est déja fluide avec 1Gb (ou 512M) et toute les applications tournent correctement avec 1GB (sachant que le 1520 est le seul à 2GB, je doute que des applications nécessitent 2GB)
                            Seul point noir, c'est effectivement les 8GB de mémoire, sachant que seul nos données (photos, musique, ...) peuvent aller sur la carte SD, les applications allant toujours sur la mémoire interne.

                            La résolution sur un appareil de cette taille peu jouer, mais le 1320 est en 720p, c'est pas dégueu non plus.

                            Commentaire


                            • #29
                              l'ayant commander sur astel, moi la seule chose qui m'intrigue ce sont les 8GO de mémoire peu être un peu juste,

                              Commentaire


                              • #30
                                Au fait pour la couleur blanche, vous n'avez vraiment pas à vous inquiéter, j'ai eu plusieurs smartphone blancs, idem pour mes tablettes, et ça ne jaunit pas !
                                Ce sont les protections en silicone pour le dos blanches, qui jaunissent,mais jamais le "dos" de l'appareil.
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X