Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia lumia 1320

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci pour l'info taraceboulba, mais tu aurais pu donner cette info plutôt hi hi

    Commentaire


    • #32
      en effet, j'aurais du..mais j'avais vu la réponse de jobhi

      si j'aime mieux les blancs aussi, c'est pour 3 raisons!!
      1-..là, c'est un avis personnel, mais un appareil blanc est (pour moi) plus luxueux.
      2-si tu le poses sur un meuble, tu retrouveras plus facilement un blanc...
      3-en plein soleil, un noir va devenir bouillant..un blanc va rester "froid"
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #33
        merci des renseignement taraceboulba, ben voila ma crainte de voir le blanc devenir jaune m'a fait choisir un noir, bon il sera froid hi hi, non ma préférence dans ce modèle 1320 était l'orange mais comme Astel ,'avait que le blanc et le noir et que je voulais acheter chez eux pour les remercier du travail qu'il font, voila ,bonne journée et bon week end

        Commentaire


        • #34
          Je l'ai testé pendant 1 heure et pour l'instant c'est que du bon : puissant, écran géant et bien lumineux, thèmes changeables à souhait, appareil photo satisfaisant mais je n'ai pas encore testé les différents modes. Pour ce qui est de la mémoire interne, je lui ai mis 16 Go en plus. Il y a encore différentes applications que j'apprends à connaître petit à petit, le reste étant les mêmes que sur les autres OS. Windows Phone 8 n'est pas encore si simple pour moi, il me faut le temps de m'y habituer.

          Je ne sais pas si j'aurais dû prendre le blanc, je sais qu'il fait classe mais une fois posé sur un meuble, ça prend beaucoup de poussières. Je pense bientôt commander une coque jaune d'origine si j'arrive à en trouver une.

          C'est dommage qu'il n'y a pas encore le centre de notifications mais je pense qu'avec la prochaine mise à jour, cela devrait être réglé.

          Je ne regrette pas mon achat et d'ailleurs je vous le conseille, très pratique ce Lumia 1320, même s'il me faut encore le temps de m'y habituer, ce qui n'est pas encore si simple que ça.

          Commentaire


          • #35
            J'hésite vraiment entre le 1520 et le 1320 ....
            A propos des couleurs .... mais bon sang pourquoi Nokia ne sort plus ses appareils en Cyan ....

            Commentaire


            • #36
              Qu'est-ce qui te fait vraiment hésiter ?

              Il n'y a que quelques détails qui changent (résolution, appareil photo, poids, ...). A part cela, c'est pareil et tu n'auras pas à beaucoup dépenser alors que le 1520 est trop cher, en tout cas, pour moi, il l'est.

              Pour la couleur cyan, je ne sais pas t'aider à part de te dire de prendre un 1320 blanc et lui mettre une coque cyan en plus. Cela fera au moins la ressemblance. Suis-mon conseil, avec le 1320, tu en auras pour ton argent, il est juste sublime.

              Commentaire


              • #37
                Le design ( le 1320 ressemble bcp à mon 620) et surtout les 8Gb qui sont un peu faiblard

                Commentaire


                • #38
                  Perso, le design me plaît beaucoup, je préfère les côtés arrondis. Pour les 8 Go, tu peux toujours mettre une micro SD.

                  Si cela peut t'aider, regarde des tests sur internet pour te faire une idée sur les points positifs et négatifs des deux appareils.

                  Commentaire


                  • #39
                    Au fait si vous connaissez des applis intéressantes, voir indispensables....vous pouvez nous conseiller..car je suis "nouvelle" en windows 8
                    n'oubliez pas, d'aller dans le store et de prendre l'onglet "nokia"...pour les cartes de" here map" +camera studio(à mettre à jour)+nokia panorama..
                    ...
                    l'appli gmail, n'est pas terrible
                    pour ma part, via pc, j'ai basculé mon compte gmail dans outlook..donc maintenant, je reçois mes mails dans l'appli des mails native du nokia
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #40
                      jobbi merci pour tes retours sur l'appareil
                      taraceboulba, nous sommes un peu comme toi néophyte, mais nous essaierons de nous entraider
                      reichou moi aussi j'aurai préférer une coke orange, il n'y en avait pas, alors j'ai pris la noire, me reste plus qu'a peindre des logo orange dessus lol

                      bon maintenant il faut plus que mon virement arrive chez astel, et que ma commande a été réserver, sinon cela sera pour la prochaine arriver je croise les doigts.
                      Dernière modification par je cherche, 23 février 2014, 10h08.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Jobhi Voir le message
                        Pour les 8 Go, tu peux toujours mettre une micro SD.
                        En fait, il n'y a que les données personnelles qui vont sur la carte SD, toute les applications s'installent uniquement sur le téléphone.

                        Commentaire


                        • #42
                          oui, mais ne va t'il pas avoir des changements avec la mise a jour 8.1 annoncée ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Y'a des rumeurs allant dans ce sens, mais ce ne sera pas avant l'été au plus tôt.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par reichou Voir le message
                              En fait, il n'y a que les données personnelles qui vont sur la carte SD, toute les applications s'installent uniquement sur le téléphone.
                              Je ne savais pas ça. Je comprends pourquoi tu hésites autant. Le problème étant aussi qu'il n'y a que le 1520 qui est sorti en magasin, le 1320, lui, ne l'est pas encore donc difficile de se faire une idée.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Jobhi Voir le message
                                Je ne savais pas ça. Je comprends pourquoi tu hésites autant. Le problème étant aussi qu'il n'y a que le 1520 qui est sorti en magasin, le 1320, lui, ne l'est pas encore donc difficile de se faire une idée.
                                C'est bien ça la "soucis" ... je ne suis pas forcément d'un naturel patient

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X