Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia lumia 1320

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi non plus, lol. A la limite, je t'aurais bien fait tester le mien mais tu habites loin. Media Markt expose souvent des GSM qu'on peut tester avant d'acheter, si tu trouves le 1520, teste le déjà.

    Commentaire


    • #47
      Le 1520 est dispo et testable ici au Lux chez Post (opérateur national anc. Luxgsm).
      J'irai le tester et comparer la prise en main par rapport a mon note 3.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par reichou Voir le message
        Y'a des rumeurs allant dans ce sens, mais ce ne sera pas avant l'été au plus tôt.
        et ça semble se confirmer en fait
        Microsoft a donc ouvert le bal du MWC 2014 avec une conférence ce dimanche. L'occasion pour la firme de fournir quelques détails sur Windows Phone 8.1 et


        Toujours dans cette direction, Redmond laissera désormais les fabricants installer son OS mobile sur des terminaux dotés de 512 Mo de RAM et de 4 Go de mémoire. Le géant ouvre au passage la possibilité d’installer des applications sur la carte SD.

        Commentaire


        • #49
          merci pour tout ces renseignement reichou, ,tof ça,donc j'avais acheter un sd de 16 giga, je vais aller en chercher une plus grosse

          Commentaire


          • #50
            et voila, nokia lumia 1320 arrivé hier, apres mise en place des infos et chargement applications de bing méteo + battery, restait 4giga de mémoire sur le téléphone, chargement batterie fini a 19heure, manipulation et faire connaissance avec le bijou pendant 3 heures, passer la nuit en veille jusqu'à 6 heure ce matin, remanipulation pendant 2 heures, résultat reste 90% de charge batterie, indication restante devra être recharger dans 4jours et demi

            Commentaire


            • #51
              Merci pour ton feedback. Pour ma part, ce qui me fait hésiter c'est les 8Go de mémoire... Très peu (trop peu ?) pour un appareil comme celui-là. J'attendrai donc Windows 8.1 puisqu'on a la quasi-certitude que l'on pourra installer les applis (et les jeux ?) sur la sd.

              Sinon, si tu pouvais nous faire un petit retour concernant l'APN et la qualité de l'écran également, ça serait sympa...

              Merci à toi !

              Commentaire


              • #52
                d'accord corben01, oui les 8 go mais il en restait 4 quand même après téléchargement de 2 applications ( bing météo et battery ) maintenant je fais pas beaucoups de photos avec un gsm, mais je vais quand même voir ce que cela donne par rapport a mon galaxy s4 zoom,dès qu'il y a un tit rayon de soleil je fais mon jardin et en attendant je prend mon épous e et sa copine dans le saloon, ça fera bien hi hi.
                ps : toujours 86% dans la batterie après une journée supplémentaire a l'utiliser presque la journéée.
                Dernière modification par je cherche, 28 février 2014, 17h13.

                Commentaire


                • #53
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo matinale.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,3 Ko 
ID : 			4041689 voila corben mais regarde pas l'artistique fait ce matin a main lever sans réglage, tout en automatique

                  Commentaire


                  • #54
                    et voila corben, image faite en extérieur en mode auto sans aucun réglage :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Murdoch 4-03-2014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		206,4 Ko 
ID : 			4041709

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci à toi ! Le rendu m'a l'air correct.

                      Commentaire


                      • #56
                        moi aussi, un peu terne en intérieur, mais je crois qu'il est possible d'amélioré en en effectuant les réglages, moi j'ai utiliser le 1320 en automatique comme il est sortit de sa boite. la seule chose que j'ai fais est de rogner la photo avec mon chien.

                        Commentaire


                        • #57
                          j'ai cette appareil depuis quelque heures et je dois quand meme vous dire les amis que je suis étonner de sa qualité un tres bon produit, certe question photos ses pas mon 1520 mais il demenage bien je suis tres satisfait

                          Commentaire


                          • #58
                            "aaahh bééééé toi"...tu m'étonneras toujours!
                            je ne suis pas très "fan" du lumia(donc mon 1520)..mais niveau photo, c'est vraiment excellent..en plus, hyper fluide..accroche super bien au réseau 4G(je parle du 1520..)mais je suppose que le 1320, c'est pareil..
                            Seul reproche..ça manque fameusement d'applications!
                            mais, jamais aucun plantage
                            et avec here map on peut avoir les cartes du monde entier sans débourser un seul centime
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #59
                              Félicitations barbibul. Tu verras, c'est un très bon GSM.

                              Je regrette un peu d'avoir vendu le mien mais bon je pouvais pas traîner avec 3 GSM donc j'ai dû faire un choix.

                              Commentaire


                              • #60
                                baaah, je traîne bien ,moi avec 3 gsm....ça dépend où je vais , je ne les prends pas tous les 3 lors des sorties
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X