Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia lumia 1320

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est clair, pour avoir eu le 1520 et le 1320 j'ai préféré le 1320.

    Le 1320 n'est pas pénalisé par son écran 720p plutôt que 1080p car WP n'a pas besoin "d'autant ".
    Idem CPU et RAM, les applications fonctionnent aussi bien sur le 1520 que sur le 1320.
    La seule différence que j'avais noté c'était sur les photos, mais comme je ne suis pas photographe dans l'âme, c'est insignifiant pour moi. Donc rapport qualité/prix y'a pas photo entre les 2.

    Perso, ça fait qq temps que j'ai quitté WP, et ça commence a me manquer ...
    Manque juste un 1330 ou un 1530 pour que j'y retourne.

    Commentaire


    • #77
      Contente pour toi Jobhi..et je ne doute pas que l'affichage soit excellent sur le 1320..perso, j'ai repris le 1520..mais pas pour surfer, juste pour l'appareil photo et here map et pour rester "au courant"
      et d'accord aussi avec reichou, il se fait que je possède un petit 735..pas très puissant, mais tout tourne correctement, bon idem..je m'en sers peu, car windows sur un smartphone, je n'accroche pas trop.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #78
        Envoyé par reichou Voir le message
        C'est clair, pour avoir eu le 1520 et le 1320 j'ai préféré le 1320.

        Le 1320 n'est pas pénalisé par son écran 720p plutôt que 1080p car WP n'a pas besoin "d'autant ".
        Idem CPU et RAM, les applications fonctionnent aussi bien sur le 1520 que sur le 1320.
        La seule différence que j'avais noté c'était sur les photos, mais comme je ne suis pas photographe dans l'âme, c'est insignifiant pour moi. Donc rapport qualité/prix y'a pas photo entre les 2.

        Perso, ça fait qq temps que j'ai quitté WP, et ça commence a me manquer ...
        Manque juste un 1330 ou un 1530 pour que j'y retourne.
        Tu as entièrement raison.

        C'est surtout que le 1320 est pas trop cher et je préfère les bords arrondis lol. Pour l'appareil photo, il m'a déçu mais je n'en tiens pas trop compte quand je sais qu'il est à ce prix-là.

        J'ai quitté aussi WP et aujourd'hui, je suis content d'en avoir repris un (que j'ai eu à bon prix d'ailleurs), ça me changera un peu d'Android. Même si je préfère Android à la base, je sens que je vais m'amuser avec ce gsm.

        Et cette fois-ci, je ne le vendrais pas rapidement. Je le garde.
        Dernière modification par Jobhi, 26 décembre 2014, 21h38.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par taraceboulba Voir le message
          Contente pour toi Jobhi..et je ne doute pas que l'affichage soit excellent sur le 1320..perso, j'ai repris le 1520..mais pas pour surfer, juste pour l'appareil photo et here map et pour rester "au courant"
          et d'accord aussi avec reichou, il se fait que je possède un petit 735..pas très puissant, mais tout tourne correctement, bon idem..je m'en sers peu, car windows sur un smartphone, je n'accroche pas trop.
          C'est vrai que c'est pas trop ça Windows sur un smartphone. Je me souviens encore avec mon premier Lumia 620, je galérais et maintenant avec l'habitude, ça va.

          Comme dit à reichou, je suis surtout content de l'avoir eu à un bon prix (je l'ai acheté en France) parce qu'ici, il est à 299 euros.

          J'aime bien aussi le Lumia 735 mais trop petit pour moi, il me faut minimum un 6 pouces pour profiter de son grand écran.
          Dernière modification par Jobhi, 26 décembre 2014, 21h40.

          Commentaire


          • #80
            Merci à vous deux, ça fait plaisir.

            Commentaire

            Chargement...
            X