Annonce

Réduire
Aucune annonce.

durer minimum d'un contract voo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • durer minimum d'un contract voo ?

    Bonjour,
    J'ai souscrit a un abonnement trio voo via astel il n'y as pas tellement longtemps, je me demandais combien de temp somme nous lier a ce contrat voo, es qu’il faut attendre 6 mois accomplis pour résilier ou pas ?

    Car bien que je n'aille aucun soucis avec leur services, je me rend compte qu'il ne repond pas a mes besois.
    Je suis fort tenter par scarlet trio illimiter (44€) + affichage de numéro (1,02€)+ le bouquet kids (5,95€) + décodeur supplementaire (4€) + transfert de numéro (gratuit) soit un total de 54,97€

    Ci une personne de l'esquipe pourais verifier la date a la qu'elle je peux résilier voo pour passer chez scarlet, sa serai génial (mon contrat est inderterminé)

    PS: es-que ci j'ai acheter un décodeur du temp que j’étais chez belgacom, je peux le garder ou je suis obliger d'en louer un a scarlet ?

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour,

    Ces derniers mois, VOO a souvent changé les durées de contrat.

    Pour le pack Duo que tu as commandé en décembre, c'était un contrat de 5 mois. Tu devras donc attendre le 1er juin 2014 pour résilier ton contrat et tu pourras demander ta résiliation courant du mois du mai.

    Pour le second décodeur Scarlet, tu pourras utiliser celui de Belgacom qui t'appartient et donc ainsi éviter de payer les 4 € supplémentaire de location.

    Bonne journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire

    Chargement...
    X