Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée de validité carte Sim base sans la rechargée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Durée de validité carte Sim base sans la rechargée ?

    Bonjour à tous
    J'aurais voulu savoir combien de temps est-il possible de garder son numéro base sans rechargé sa carte ?
    J'ai jetter un oeil sur Internet sans trouver de réponse...
    Merci à vous,
    Bonne journée.

  • #2
    Tu n'as pas bien cherché sur leur site.
    À la date de fin, le crédit est perdu; le numéro aussi, mais avec une petite tolérance je pense.
    La réception est encore possible au-delà de cette date.

    Commentaire


    • #3
      La durée de la validité est d'un an. Ca peut arriver qu'après cette validité, la carte continue à fonctionner, mais dans ce cas là, il n'est plus possible de la recharger...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Merci à tous de vos réponses.
        Je suis surpris dans le bon sens. Car je pensais vraiment que c'était beaucoup moins !

        Commentaire


        • #5
          sisi, tu perds pas ton numero, et tu peux recharger meme apres un an.

          moi javais pas recharger depuis un an, jai jamais recu de message pour me prevenir, ou bien un message vocal avant un appel pou rdire que la carte va perimer.
          je men suis pas rendu compte pcq je recevais toujours les appels.
          mais il mont pris TOUT mon credit (et javais bcq), 1 semaine plus tard, me suis rendu compte que je pouvais pas appeler, ben jai recharger et elle fonctionne toujours.

          Commentaire


          • #6
            Si je peux profiter du sujet pour poser ma question, chez Mobistar il est mis sur le site valable 1 an après rechargement de minimum 10€, mais qu'en est-il de ceux qui ne rechargent que par 5€ ? C'est plus court comme délai?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par psy4_6921 Voir le message
              Si je peux profiter du sujet pour poser ma question, chez Mobistar il est mis sur le site valable 1 an après rechargement de minimum 10€, mais qu'en est-il de ceux qui ne rechargent que par 5€ ? C'est plus court comme délai?
              De mémoire c'est 1 mois pour 5€.
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire

              Chargement...
              X