Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oubliez ça les mecs. Samsung ne va pas prendre le risque de lancer un écran à 3 faces pour son galaxy s 5, son téléphone phare! Pour un best seller, Samsung va augmenter toutes les caractéristiques, le rendre plus beau, écran pareil et c'est tout. Ils doivent en vendre des centaines de millions toutes versions confondues et vous croyez que pour y arriver ils vont le faire avec un écran à 3 faces? Non. Le gsm avec écran à 3 faces sera comme le galaxy round, un smartphone vitrine pour prouver que samsung sait innover mais il savent qu'ils n'en vendront jamais autant que le s5. Alors rêvez sur les caractéristiques et sur le design mais pas sur un smartphone sortant de l'ordinaire ou alors vous n'avez pas compris le but de ce s5 pour samsung...

    Commentaire


    • #32
      c'est tristement vrai .... (et propre a toute les marques)

      Commentaire


      • #33
        ou alors l'écran sera incurvé!!!!
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • #34

          Tu n'as rien compris. C'est le même principe que l'écran à 3 faces, pas encore assez de demande/client pour savoir que ça marchera en centaines de millions de ventes.
          Aux dernières nouvelles, il n'aurait pas d'ios au niveau de l'appareil photo. 2 raisons à cela, ça rend l'optique trop épaisse pour la finesse du prochain s5 et aussi il n'y aurait pas assez d'optiques avec ios disponibles au moment de la sortie du s5 ce qui pourrait nuire aux ventes. Ça confirme bien ce que je pense, samsung pense d'abord aux ventes avec ce s5 avant de penser "révolution".

          Commentaire


          • #35
            je me suis trompé je voulais parlé comme le futur écran du g flex 2
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • #36
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		android-samsung-galaxy-teasing-01-630x387.png 
Affichages :	1 
Taille :		93,8 Ko 
ID : 			4041317
              À en juger par la vidéo publiée par Samsung Taïwan, le fabricant sud-coréen pourrait être en train de préparer une nouvelle gamme de produit. Et bien que
              IPHONE 8 plus Silver 64GB
              Orange Koala Limited Edition



              Commentaire


              • #37
                Il paraît que c'est le fameux galaxy J et pas le s5...

                Commentaire


                • #38
                  moi je deviens fou avec ses rumeurs lol,
                  vivement la présentation du joujou au ces 2014.... mais franchement, ils doivent changé leur gamme
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • #39
                    Et j'avais raison. Va voir sur gsm arena, le galaxy j et sa coque en métal, wouhou...les anti-plastique n'auront plus à se plaindre. Oh, ils trouveront autre chose.

                    Commentaire


                    • #40
                      salut
                      je viens de voire pas mal mais la batterie n est pas top et c est pas du 2K comme on sera dans l'année du 2K je sais pas maintenant,
                      je regarde entre le galaxy round, lg g flex ou htc one 2 mais j ai vu qu il parle deja d un gflex 2 il sorte tellement de smartphones qu ont sait plus quoi acheté lol

                      bonne soirée à toi
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • #41
                        le S5 aura j'espère un écran 4k, comme les futus ipads
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par olivierdo Voir le message
                          le S5 aura j'espère un écran 4k, comme les futus ipads
                          bonsoir oli,
                          je pense pas non c est du 2K le s6 sera équipé en 4K

                          bonne soirée
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • #43
                            Galaxy S5 : le smartphone 2560 x 1440 pixels attendu au MWC 2014 ?

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		galaxy-s5-date-de-sortie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,5 Ko 
ID : 			4041362

                            IPHONE 8 plus Silver 64GB
                            Orange Koala Limited Edition



                            Commentaire


                            • #44
                              je viens de voire l'article mais si il n y a plus d amoled j'ai peur avec l' lcd de voire la qualité de l'image par rapport au s4 ou note 3...

                              et le prix aussi
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • #45
                                faut voir et attendre les résulta, le but de l'evolution est de faire mieux il tiennent pas a ramasser une claque non plus

                                par contre maintenant j'éviterais ce qui est pas facile je reconnais de prendre un directement a sa sortie car quesque j'avais été déçu du note 3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X