Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors là, des gsm moches on en a déjà vu mais passer du note 3 au design faux cuir pour arriver à ça, my god! Celui là il a le ponpon! Avec en plus des caractéristiques loin de tout ce qu'on attendait! Je vais attendre de voir en vrai le g pro 2 et le z2 et si ça ne me plaît pas, je prendrai le note 3 vraiment pas cher à ce moment là avant qu'ils ne massacrent le note 4 avec leur design sparadrap

    Commentaire


    • Envoyé par Gimli Voir le message
      Alors là, des gsm moches on en a déjà vu mais passer du note 3 au design faux cuir pour arriver à ça, my god! Celui là il a le ponpon! Avec en plus des caractéristiques loin de tout ce qu'on attendait! Je vais attendre de voir en vrai le g pro 2 et le z2 et si ça ne me plaît pas, je prendrai le note 3 vraiment pas cher à ce moment là avant qu'ils ne massacrent le note 4 avec leur design sparadrap
      je pense qu'après ma nuit de sommeil lol, je vais passer mon tour, je venais de vendre mon smartphones pour ce fameux sparadra mais je vais aller chercher un note 3 dés demain marre d attendre
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • Tu voulais dire "je panse" ?
        Parce que je panse donc j'esse 5.
        Mon top 3 des GSM possédés :
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

        Commentaire


        • Vous me faites rire à chaque nouvelle présentation d'un appareil c'est la même rengaine il est moche il est laid attendez de le voir ,de l'avoir en main et on verra avec le note 3 aussi bcp n'aimaient pas l'arrière cuir et finalement ..
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • L'esthétique c'est un chose. Mais la c'est une config vraiment classique. Rien d'innovant.

            Je sais vraiment pas par quoi remplacer mon S3.

            HTC c'est hors de question à cause du sav.
            Mon top 3 des GSM possédés :
            - Sony Ericsson P1i
            - Google Nexus 1
            - Siemens C25

            Commentaire


            • Envoyé par olivierdo Voir le message
              Vous me faites rire à chaque nouvelle présentation d'un appareil c'est la même rengaine il est moche il est laid attendez de le voir ,de l'avoir en main et on verra avec le note 3 aussi bcp n'aimaient pas l'arrière cuir et finalement ..
              C'est tout à fait vrai. Mais c'est surtout vrai pour les geeks et les fans de smartphones.
              Pour une personne plus lambda, est-ce que ce S5 en vaut la peine? Est-ce qu'il est séduisant et design?
              On verra en vrai. Le S4 est très laid sur les photos et bien mieux en vrai.
              Mais un S5 qui propose plus ou moins la même chose que les autres marques, est-ce que c'est assez motivant pour tout le monde?
              La même question s'était déjà posée pour le S4 et pour l'iPhone 5s. Résultat de bons chiffres de vente les premières semaines et puis beaucoup moins par après.
              Nous sommes arrivés à un tel niveau d'options et de caractéristiques qu'il sera désormais difficile de faire plus. Sauf pour Apple qui paradoxalement est encore au début de ses possibilités (meilleur apn, plus grand écran, meilleure qualité de finition, meilleure batterie, etc).
              Dernière modification par Poor Ones, 25 février 2014, 14h23.

              Commentaire


              • Samsung peut aussi faire beaucoup mieux... niveau apn, ils peuvent mettre un stabilisateur optique, niveau batterie quand on voit ce que lg a fait avec son g2, on se dit que les petits gars de chez samsung peuvent encore optimiser la leur, niveau design, quoiqu'on en dise, ils ont un fameux train de retard par rapport à apple, au final, ils peuvent aussi améliorer beaucoup de choses mais veulent-ils le faire ou préfèrent-ils miser sur des choses qui attirent l'attention pour essayer d'avoir de nouveaux clients et d'en vendre encore plus? Là est la question.
                J'ai été déçu du s4 mais il a quand même été au dessus du lot pendant un petit temps, là, le fameux s5, il est à la hauteur des autres c'est tout, ni plus ni moins. Sauf si vous passez tous les jours prendre votre tension chez votre médecin, dans ce cas, le s5 est un très bon investissement
                Pour ce qui est du note 3, c'est le plus beau smartphone que samsung ait fait je trouve.

                Commentaire


                • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                  à voire déjà sur Facebook comme il se fait descendre déjà......

                  le lg g3 et le lg g2 pro sont au top,
                  le nokia lumia 1520 aussi mais je l'ai pas kor testé,
                  le htc one 2,
                  le xperia z2,
                  meme je parie que huawei vas sortir un truc surement mieux
                  LOL le LG G3 connait pas, pas de date, pas annoncé rien et certainement pas un écran de 6" vu que le G Pro 2 a deja un écran de 6"
                  -----------------------

                  Perso un poil déçu sur certains points mais je ne me prononce pas avant de voir plusieurs test, des comparatifs ect...Puis personne n'est obligé de le prendre en version "sparadrap" gold

                  Envoyé par black-eagle Voir le message
                  a trop copier il font que de la merde la ou les autres innovent vraiment.
                  Le lecteur d'empreinte copié a la va vite et super mal placé et mal fichu!
                  La batterie en dessous de celle du sony, l'étancheité en dessous c'est du ip67 le sony c'est un vrai étanche avec du ip58.
                  Des fonctions débiles le cardiomètre a la place du flash on croit réver quelle utilité alors que je pensais que c'était un flash nocturne comme sur iphone 5s.
                  Le lg g3 et sony Z2 sont plus intéressants que cette bouse
                  Ah encore ce fameux G3 qui n'existe pas et qui fait tant rêver

                  Certains crient au scandale car Samsung copie des fonctions des autres...mais ils auraient aimé que le S5 ait le stabilisateur optique de l'apn du G2 ou 1020, la batterie du G2 et sa taille, la même étanchéité du Xperia Z2, l'aluminium du One...bref, tout les points forts de tout les modèles des autres constructeurs réunis dans un seul Galaxy S !

                  Je vous assure que le mobile parfait et sur mesure de vos rêve n'existe qu'en rêve

                  Commentaire


                  • Galaxy S5 : la version 16 Go vous donnera accès… à 8 Go d’espace de stockage ! http://www.gizmodo.fr/2014/02/25/gal...-stockage.html
                    Voilà déjà de quoi en faire râler certains... C'est vraiment du foutage de gueule....
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire


                    • Bah Samsung se repose sur sa supériorité marketing... Pas étonnant...

                      Commentaire


                      • Bon Samsung se fout vraiment de la gueule de ses clients avec ce S5, aucune innovation majeure, design douteux.

                        Rien de justifie ce prix par rapport à un S4 ou même un S3.

                        Après avoir eu successivement le S2, S3 et S4, je vais clairement passer mon tour, cette bouse n'est clairement pas pour moi.

                        Déjà un client qui ira à la concurrence Samsung ! Je vais voir ce que va donner le Z2, ça l'air plus prometteur que cet attrape-nigaud.
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                        Commentaire


                        • Outre le design qui est une question de gout (perso j'aime assez le blanc), vous attendiez quoi de plus niveau spec franchement ?
                          un core i7, 16gb de ram et un ssd de 256Gb ?

                          Sorry pour le troll, mais sans avoir lu le moindre test, c'est dommage de critiquer sans connaitre ses perfs à l'utilisation.

                          Commentaire


                          • Ouais bein non faut pas s’inquiéter c'est a chaque fois pareil quasi a chaque sortie, pas mal râlent mais ça passera

                            5 raisons pour lesquelles le GS5 n'est pas aussi naze que certains le disent : http://pocketnow.com/2014/02/25/the-...-5-doesnt-suck (en anglais)

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		galaxy-s-51.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,9 Ko 
ID : 			4041663

                            Commentaire


                            • Envoyé par reichou Voir le message
                              Out design qui est une question de gout (perso j'aime assez le blanc), vous attendiez quoi de plus niveau spec franchement ?
                              un core i7, 16gb de ram et un ssd de 256Gb ?

                              Sorry pour le troll, mais sans avoir lu le moindre test, c'est dommage de critiquer sans connaitre ses perfs à l'utilisation.
                              Ce qu'on avait annoncé, un snapdragon 805, 3gb de ram, un écran qHd et un apn avec stabilisateur optique. Et pour ceux qui vont dire que ça ne sert à rien je répondrai 2 choses : 1. Chacun son truc. 2. Si tu achètes un gs5 c'est pour avoir le top du top, un appareil en avance sur son temps qui va rester quelques mois sans concurrence. Mais là, oui il va probablement faire plus que les autres sur antutu de 2000 points, wouhou! Dans un mois ou 2 un autre sort et fait mieux. Je suis désolé ce n'est pas ça qu'on attend d'un gs5. Maintenant j'ai l'impression que pour avoir quelque chose de vraiment impressionnant par rapport au modèle précédent faut prendre un note, j'ai l'impression que le hdg s'est déplacé chez samsung du galaxy s au note et c'est dommage. Maintenant ce n'est que mon avis et il peut exploser tous les autres sur antutu, ça ne changera rien à ce que je pense, dans 2 mois un autre sera meilleur alors qu'avant avec un s2, un s3 voir un s4, on en avait pour 6 mois à être tranquille et pas ici. Surtout pour le prix auquel ils vont le vendre. Et je ne parle même pas du design car oui c'est subjectif.
                              Quant à Davidsic, je suis d'accord, le mobile de nos rêves n'existe pas. Et c'est justement pour ça qu'on attend le suivant avec impatience, pour qu'il s'en rapproche encore plus! Et je n'ai jamais dit que le s5 etait naze, je dis qu'il n'est pas aussi waouw donc pour moi pas digne d'être un galaxy s. C'est comme pour les voitures, le s5 est un restylage, une mise à niveau mais dans les téléphones, un restylage sur du hdg, ça n'existe pas, ça doit être neuf et génial sinon...ça perd de son charme. Parce que se vendre, c'est comme le 5s chez apple, ça se vendra...
                              Dernière modification par Gimli, 26 février 2014, 01h56.

                              Commentaire


                              • de toute façon à chaque grosse sortie y'aura toujours les contents, et les mécontents
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X