Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Upgrade de mon abonnement Numericable Triple Play (Starter?) en Triple Play Extra.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Upgrade de mon abonnement Numericable Triple Play (Starter?) en Triple Play Extra.

    Bonjour, je suis chez Numericable depuis 3-4 ans et j'ai toujours eu le pack Triple Play. J'ai réalisé il y a peu de temps que je dépasse constamment mon volume de téléchargement mensuel et j'ai donc besoin de passer à la version supérieur de mon pack, mais étant donné que j'ai besoin d'internet pour le boulot, je me demandais s'il était possible d'éviter/minimaliser les quelques jours "sans internet" en passant au nouveau pack? Et si le modem pour le pack Triple Play Extra est différent du modem Triple Play basic offert il y a quelques années?

    J'ai également lu quelque part que la location du nouveau décodeur MaBox est inclus, est-ce vrai? Je suis un peu sceptique vu que j'ai toujours du payé pour la location du décodeur basic.

  • #2
    Bonjour Duan,

    Si tu demande à Numericable de modifier ton pack, je ne pense pas que tu rencontreras de coupure. Tous va se faire automatiquement et le modem n'aura pas besoin d'être changé.

    Pour contre si tu souhaites bénéficier de la Box, ce sera probablement différent. Malheureusement chez Numericable nous ne pouvons pas traiter les modifications d'abonnement, je n'ai donc aucune information sur la manière dont ça se passe dans ce cas.

    L'idéal si tu souhaites plus de détails est de contacter le service clientèle de Numericable. Tu peux les joindre par téléphone via le 02/226 53 53.

    Tu peux également faire ta demande via l'adresse email suivante : gestion.fr@numericable.eu
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire

    Chargement...
    X