Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nettoyage annonce

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nettoyage annonce

    Bonsoir,

    Est-ce qu'un modérateur peut effacer les commentaires manifestement non intéressé de rokette1982 sur mon annonce :



    Article 6 : Seuls les utilisateurs intéressés peuvent répondre à une annonce, pour poser des questions au vendeur, négocier le prix s'il est négociable, émettre une option d'achat ou annoncer leur décision d'acheter l'objet. Les commentaires ne montrant manifestement aucun intérêt de l'utilisateur pour l'annonce ne sont pas permis. Ceci pour garantir au vendeur de recevoir des interventions de qualité pour son annonce. Il est donc interdit de faire la publicité d'un autre lieu proposant le même objet pour moins cher. En effet, chacun est assez grand pour comparer lui-même et choisir ce qu'il achète ou vend, où, à qui, et à quelprix. Les outils de recherche pullulent sur Internet et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, et nos forums de discussions sont là pour vous aider aussi. Les petites annonces ne sont pas faites pour informer.

    Commentaire manifestement non intéressé par l'annonce (cassage d'annonce par exemple) :2 points valables 12 mois

    Merci.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

  • #2
    Et ca continue...
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

    Commentaire


    • #3
      Franchement où est la modération ? Je vais finir par fermer mon annonce suite à ces cassages de vente.
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ou sont test cassage de vente stp arrête de te sentir attaquer j'ai dis quoi de mal?jai répondu a bisounours quand on dis nikel j'ai juste répondu heureusement a ce prix la c'est tout puis tu t senti vexer ou agresser de quoi je ne c'est pas en disant faut pas rêver c'est du apple point ou est le problème peace and love

        Commentaire


        • #5
          Voilà, topic nettoyé

          Nous en profitons pour vous rappeler que ce type de sujet n'a pas sa place dans la médiation.

          Vous pouvez contactez la modération via :

          - Le bouton "Rapportez ce message"

          - L'envoi d'un MP à un modérateur

          - Mail à moderation@astel.be

          Merci pour votre compréhension
          Dernière modification par Team Astel, 18 février 2014, 11h57.
          Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
          Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
          Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
          Un soucis après ? -->
          Ecrivez-nous aussi

          Commentaire

          Chargement...
          X