Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tv haut de gamme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ducati 748s Voir le message
    Si tu vas chez un vrai commerçant il va te dire de rester avec une full HD encore 4-5ans... pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien en 4k ... ouiiiiii ça va arriver sur pvr de sony mais c'est tout, un film 4K ça va tourner dans les 100-150Go... et il n'y a pas de support pour ça (et oublier d'en avoir un en mkv)... La télé numérique ne diffuse que du 720... et c'est pas demain la veille qu'il vont diffuser de la Full HD et encore moins du 4k... Une PS4 et une one ne sont même pas encore complètement en Full HD...
    Comme le commerçant disait, "c'est bien, tu vas donner 9000€ et tu n'as rien, tu n'en profiteras qu'a 50%... tu prend une samsung série 7 ou série 8 t'es parti pour 7-8 ans tu peux la faire évoluer, et d'ici là, les 4k seront dépassée vu que les 8k seront là...être qu'on aura du contenu à regarder en 4k "
    Salut, je voulais juste rectifier que si le 4K est une niche, il ne faut pas exagérer...
    Il y a déjà des films en 4K à télécharger ... ça fait 160Go, c'est pas forcement un gros problème avec la vitesse des connexions actuelles. Tous les films au cinoche sont en 4K, donc ça devrait se démocratiser.... La tv numérique ne diffuse pas que du 720p, il n'y a pas que BelgacomTV... Sur le satellite t'as beaucoup de chaines en 1080p et il y a même déjà des chaines en 4K même s'il faut du matériel adapté.
    De même que les MKV en 4K ça existe déjà.... je ne vois pas pkoi ça poserait problème. Concernant les consoles de jeux...elles sont à la ramasses totalement mais avec un PC de jeux, tu fais du 4K sans problème aussi et le résultat doit être merveilleux...
    Alors oui ça coute cher mais je pense pas qu'on achète une tv 4K pour regarder the voice en 720p sur Belgacom TV... j'ose éspérer que les gens savent ce qu'ils font

    Commentaire


    • #17
      Moutons économiques....
      Mon top 3 des GSM possédés :
      - Sony Ericsson P1i
      - Google Nexus 1
      - Siemens C25

      Commentaire


      • #18
        Ça sert à rien la 4k pour le moment.

        Concernant des films 4k à télécharger, j'attends de voir...
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #19
          A la limite la 4k je m en fou moi c est juste le oled qui me fait changer... Les couleurs sont superbe et le 4k sera avec un peu comme quand g pris ma Sony hx920 je m en foutais de la 3d mais c était avec...seul ma gopro film en 4k et la ps4 mais ça on a le temps... Moutons économique hahaha j adore... On est quand même sur un forum de technologie donc je crois que nous somme tous des moutons alors... Il y en a d autre avec les voiture, les Pc etc... Etc... Chacun son truc j aime bien cette nouvelle mode de passer pour le rebelle de la société qui n achete rien pour pas être un mouton soi disant alors qu en regardant de plus prêt la plupart du temps ce sont les pires...

          Pour en revenir au sujet j ai repris une Samsung haut de gamme en attendant ma oled... Beeeee Beeeee fait le petit mouton hihi le principal c est d etre heureux et se faire plaisir sinon à quoi ça sert de bosser comme des fous ?
          Dernière modification par poizounet, 01 avril 2014, 10h24.

          Commentaire


          • #20
            Tout dépend du budget en fait si on veut mettre 1000 euros c'est clair qu'il faut rester en full HD mais y'a des Tv en full HD qui dépassent 2000 et la je trouve ça ridicule d'investir autant d'argent dans une full HD qui est l'ancienne technologie on dira la c'est clair que c'est plus intéressant de se tourner vers les premiers modèles en 4K


            quel modèle as tu pris chez samsung une série 7000 minimum ?
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #21
              Yes une 8

              Commentaire


              • #22
                Ah oui la..respect
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par shortcut Voir le message
                  Salut, je voulais juste rectifier que si le 4K est une niche, il ne faut pas exagérer...
                  Il y a déjà des films en 4K à télécharger ... ça fait 160Go, c'est pas forcement un gros problème avec la vitesse des connexions actuelles. Tous les films au cinoche sont en 4K, donc ça devrait se démocratiser.... La tv numérique ne diffuse pas que du 720p, il n'y a pas que BelgacomTV... Sur le satellite t'as beaucoup de chaines en 1080p et il y a même déjà des chaines en 4K même s'il faut du matériel adapté.
                  De même que les MKV en 4K ça existe déjà.... je ne vois pas pkoi ça poserait problème. Concernant les consoles de jeux...elles sont à la ramasses totalement mais avec un PC de jeux, tu fais du 4K sans problème aussi et le résultat doit être merveilleux...
                  Alors oui ça coute cher mais je pense pas qu'on achète une tv 4K pour regarder the voice en 720p sur Belgacom TV... j'ose éspérer que les gens savent ce qu'ils font
                  T'as beau avoir une bonne vitesse 160Go à pomper, t'en as soit pour un bon bout de temps en un seul fichier, soit 12000000 de fichiers, génial rien à dire... puis transférer ça sur un disque dur externe... et n'espère pas garder ton film car tu vas acheter des disques durs comme tu achetais des dvd's à l'époque.... tu vas peut être me dire oui il y a l'usb3, les ssd etc... pour la vitesses, wouaiiiii ok, y a toujours moyen de trouver des excuses...
                  Le Sat... oui il y a des chaine en 1080 mais bon très peu en français et aucune "chaine courante", quelques une en 4K, cite les moi car j'ai encore rien trouvé... Et quand tu vois le prix du sat et les inconvénient que ça a...
                  Oui on sait que les PC c'est le top pour jouer... que les consoles c'est pour les branques... "le pc de jeux c'est bien mieux et plus puissant évolutif etc"... en gros, oui c'est comme la 4k... tu ne vois pas de différences, car les programmeurs ne bossent qu'en 720 ou 1080... Ah oui mais le pc lui upscale, en gros ça fait de la merde...
                  Je constate une chose, il n'y a rien en 4k et on est loin d'avoir quelque chose d'intéressant, les pro (pas les vendeur de chez mediamarkt ou selexion) n'en n'ont rien à faire du 4k, ils disent tous d'attendre le OLED, ils disent tous aussi que le 4K n'est qu'une transition pour arriver au OLED... le 4K c'est toujours du LED classique, rien de nouveau, juste qu'il y en a 4x plus... en gros les Sonny, Panasonic etc. 4k LED sont de grosses couillonnades...

                  J'ai franchement préféré donné 2000€ pour ma samsung série 7000 en 140cm, que d'attendre une 4K qui n'apportera rien dans les années avenir...
                  Dernière modification par ducati 748s, 02 avril 2014, 09h39.
                  Just Me

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout à fait d accord c est d ailleurs pour cela que j ai pris une télé de transition en attendant ma oled...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X