Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Problème) TV samsung UE46F6500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Problème) TV samsung UE46F6500

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous afin d'avoir un petit coup de main sur un gros problème qui occupe toutes mes journées du moment. J'ai récemment acheté un téléviseur Samsung UE46F6500, jusque là quelques soucis pour se le faire livré et au moment où je le reçois enfin je m'aperçois qu'il manque deux paquets de vis de fixations pour le pied. Je contact le site en question (RDC) qui me dit qu'ils sont incapable de me fournir les vis via le SAV samsung et que je dois me débrouiller. Après une fouille un peu plus approfondie sur le processus de livraison je m'aperçois que le livreur (DPD) à ouvert le colis car soit disant celui-ci était endommagé...j'ai pris des photos du colis et il était impeccable ça sent donc le vole à plein nez.

    Bref après toute ces démarches entre l'un qui s'envoie la balle et l'autre qui la reçoit je suis à la recherche de ces fameuses vis. Je suis passé dans nombre de magasins de pièces détachés qui m'ont fournis toujours des mauvaises vis. Il semble que je cherche un modèle unique possédant un pas de vis tout à fait particulier (taille M4 x 10). Je viens donc vers vous (j'ai déjà cherché sur ebay etc...) pour savoir si quelqu'un en aurait? ou une solution ? (impossible de fixer avec un système VESA au mur dans mon appartement)

    Merci!

  • #2
    bonsoir,
    a tu essayé de contacter samsung ?

    Commentaire


    • #3
      Vis à tête cylindrique acier zingué M4x10 mm - Vente Vis à ... - Conrad

      www.conrad.fr › ... › Vis, écrous
      Description. Vis à tête cylindrique acier zingué M4x10 mm - Les informations ci-dessous vous aideront à choisir le produit le plus adapté à vos besoins, Conrad.
      Imac 27 2019
      iPad pro 11" wifi 4g 256
      iPhone 12 pro max 256 gb
      AirPods 2eme génération
      Apple tv 4k 64gb

      Commentaire


      • #4
        Imac 27 2019
        iPad pro 11" wifi 4g 256
        iPhone 12 pro max 256 gb
        AirPods 2eme génération
        Apple tv 4k 64gb

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,

          Comme je vous l'avais dit j'avais déjà fait mes recherches et aucunes de ces vis ne correspond à mon modèle elles sont hyper spécifique aux TV samsung. Samsung SAV m'a dit qu'il était impossible de les obtenir séparément...au final j'ai racheté un superbe pied VESA qui est mille fois plus solide que le bête pied en plastique samsung

          Merci à tous!

          Commentaire

          Chargement...
          X