Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel gsm dual sim peut recevoir des appels simultanés sur les 2 sim en meme temps?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel gsm dual sim peut recevoir des appels simultanés sur les 2 sim en meme temps?

    Actuellement j'utilise le Samsung GT-C5212, c'est le seul gsm dual sim jusqu'à présent qui permet de recevoir des appels sur la seconde carte sim en étant en ligne avec la carte sim numéro 1

    J'ai tester plusieurs gsm dual sim dont la carte sim 2 était désactivé (hors réseau) sur le temps d'un appel avec la carte sim 1 et vice versa (de meme si je me connecte à internet ou quand on recoit des sms) du coup le correspondant tombe sur la messagerie, ce qui est très ennuyeux

    Les gsm qui ont le souci:
    Nokia C2-00, Asha 200
    Samsung E2152, C3222, S5222

    Est ce que quelqu'un connait un autre gsm qui fonctionnerait...?

    Merci

  • #2
    le THL W300...bon, très peu connu..mais je le possède,, les 2 cartes sim sont actives en même temps..donc je reçois des sms sur les 2 numéros, idem les appels..et quand je passe un appel, c'est pareil, au moment de faire le numéro, je choisis dommel mobile ou colruyt mobile.
    THL voit les choses en grand avec son W300 En très grand même, puisque le THL W300 est à la croisée des deux mondes entre celui des phablettes Android et celui des tablettes tactiles avec son écran de 6,5 pouces. Rien que ça ! A croire que les flip covers devront…


    Seulement pour le réseau 3G, là, je dois choisir l'un ou l'autre, on a une appli "gestion de carte sim"
    Mais les 2 réseaux sont bien actifs pour appels et sms...au-dessus, j'ai les barres réseaux en rouge et en bleu(on peut choisir la couleur)
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Je pense que ce cherche Fred, c'est un téléphone c'est un dual sim DSDA (dual sim dual active).
      @Taraceboulba sur ton THL, quand tu recois/appele a partir d'une sim, reste tu joignable sur l'autre ?

      Je confirme pour le Asha 200, et j'ajoute Wiko Cink Five et Wiko Darkside dans la liste des appareils qui ne permet pas la réception d'appel sur la sim 2 quand la sim 1 est utilisée (ou inversément of course)
      Dernière modification par Invité, 29 mars 2014, 12h01.

      Commentaire


      • #4
        oui, je reste joignable!..maintenant, je ne sais pas si je reçois 2 appels en même temps ce qu'il se passe..jamais eu le cas..mais je reçois des appels sur les 2 cartes,elles sont bien actives toutes les deux, donc qu'on appelle mon numéro dommel mobile ou colruyt, ça sonne
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par reichou Voir le message
          Je pense que ce cherche Fred, c'est un téléphone c'est un dual sim DSDA (dual sim dual active).
          @Taraceboulba sur ton THL, quand tu recois/appele a partir d'une sim, reste tu joignable sur l'autre ?

          Je confirme pour le Asha 200, et j'ajoute Wiko Cink Five et Wiko Darkside dans la liste des appareils qui ne permet pas la réception d'appel sur la sim 2 quand la sim 1 est utilisée (ou inversément of course)
          C'est bien cela, parce que si je suis en ligne avec ma femme sur la carte sim2 (appels gratuit) et qu'au meme moment j'ai le boulot qui m'appel sur la carte sim1 (numéro principal), je dois pouvoir etre joignable

          Le seul probleme avec mon C5212, est que le systeme de changement de carte sim est un peu marginal, le gsm doit faire un reset et on doit attendre au moins 2 min avant de pouvoir le reutiliser, contrairement aux modèles cités plus haut, où ca se fait en une seconde,mais bon, ce n'est pas encore trop grave

          Commentaire


          • #6
            Salut.
            J'ai le Elephone P3000S avec 3Gb de RAM et 16 Gb de ROM.
            Il est mentionné "Carte SIM: Dual SIM Carte Dual veille (Une micro SIM carte)" mais je ne sais pas si c'est un vrai DSDA comme dit plus haut....
            @+
            Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

            Commentaire

            Chargement...
            X