Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC one m8 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC one m8 2014

    Il n y a pas de post concernant le new HTC one m8 donc voilà qui est fait
    Nous pouvons rassembler tout ce que nous savons sur ce beau htc

    Perso j ai adorer le premier, juste la surcouche HTC a améliorer un peu et pour moi le gros défaut était la fragilité au niveau griffe micro griffe
    Sinon la mémoire extensible mais voilà qui est régler avec le support micro sd 128gb c est nickel

  • #2
    Je l'ai vu, il me semblait bien, mais voici pourquoi il ne sera pas mien :
    Concernant votre requête, nous pouvons vous confirmer que le centre de réparation agrée pour la Belgique est bien la société Dynafix. Nous transférons votre message à propos de votre mécontentement sur ce centre auprès de notre département qualité. Nous vous remercions pour votre retour.
    J'ai posé la question ce matin.

    Donc toujours pas de HTC pour moi.
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

    Commentaire


    • #3
      Il est vraiment magnifique, surtout la version métal poli. Mais comment font-ils pour avoir un écran de 5" dans un téléphone aussi grand?! . Et puis leur appareil ultrapixel de la mort qui tue mais qui vaut moins que les récents apn sur les autres téléphones et qui surtout n'a plus l'ois que le 2013 avait...
      Pour ce que est de dynafix et de htc, c'est une longue histoire d'amour...et quand tu vois ce que dit ifixit du one 2014, ça va encore être beau et facile pour ceux qui vont devoir passer par le sav!

      Commentaire


      • #4
        le 2eme model n'est pas terrible......

        les couleurs ca va encore mais je croyais qu' htc allait faire mieux, les médias parlait du one 2 qui allait être le top des models 2014...mais je me demande dans quoi
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • #5
          @ Gimli, c'est la qu'on comprend mieux les choix de Samsung

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord avec toi david et je l'ai déjà dit, je me fous en quoi mon téléphone est, en kevlar, plastique playskool ou même titane... ce qui compte c'est qu'il me plaise. Mais pour ce qui est de HTC, même si c'est vrai que le truc boomsound prend de la place, ce n'est pas le métal qui influence la taille, du temps des premiums nokia, 8850 pour ne citer que celui-là, il y a moyen de faire coexister métal et petite taille et avant de me faire allumer, c'était juste pour dire que ce n'est qu'une coque unibody, qu'ils n'essayent pas de nous faire croire n'importe quoi. Et c'est vrai que quand on voit samsung sur son note 3 ou lg sur le g2, il y a moyen de faire beaucoup mieux en rapport taille/dimension d'écran! Entre parenthèse, je ne suis pas fan non plus du z2, pareil, je trouve ça grand pour ce que c'est.

            Commentaire


            • #7
              Bein faut prendre un G2 alors, perso suis bien content du miens.

              Cela dit je suis d'accord avec toi concernant la taille, ça m'énerve un peu tout ces haut de gamme qui ne cesse de s'améliorer mais aussi de grandir.

              Perso je vais être attentif au prochain Galaxy S5 Zoom moi qui suis branché photos.

              Un test http://www.theverge.com/2014/3/25/55...-one-review-m8

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_8323-1024.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,1 Ko 
ID : 			4041787

              Commentaire


              • #8
                Moi c'est celui que je préfère le plus pour le moment.

                Le style est unique les dimensions imposantes mais quand on est un possesseur de Xperia Z ultra, il fait d'un coup mini le nouvel HTC.

                Pour Dynafix, je n'ai pas eu de problèmes en particulier avec eux. Ils font le boulot super lentement c'est une calamitée mais rare qu'ils le font mal.. Pour le reste, les HTC One nécessitent un kit spécial, et ils ne veulent pas diffuser leurs outils donc voilà une des raisons principales pour laquelle ils s'appuient sur leur partenariat historique...


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Oui enfin dynafix, ça reste quand même des gars lents, pas supers motivés, limite incompétents et j'ajouterai un peu "je m'en foutistes". Tant mieux si tu n'as jamais eu de soucis mais les retours de clients que j'ai eu de chez dynafix, gsm abîmé durant le transport, on l'envoit complet, il revient sans batterie... ce sont des calamités. Sans oublier aucune communication si ce n'est les mails d'une phrase...gsm oxydé. Alors qu'en fait le téléphone avec reçu un coup... hum.
                  Maintenant c'est vrai qu'en venant du z ultra ça va te faire petit petit

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Gimli Voir le message
                    Oui enfin dynafix, ça reste quand même des gars lents, pas supers motivés, limite incompétents et j'ajouterai un peu "je m'en foutistes". Tant mieux si tu n'as jamais eu de soucis mais les retours de clients que j'ai eu de chez dynafix, gsm abîmé durant le transport, on l'envoit complet, il revient sans batterie... ce sont des calamités. Sans oublier aucune communication si ce n'est les mails d'une phrase...gsm oxydé. Alors qu'en fait le téléphone avec reçu un coup... hum.
                    Maintenant c'est vrai qu'en venant du z ultra ça va te faire petit petit
                    Oui je suis d'accord avec toi, maintenant il faut signaler aussi qu'il y a un lobby des services de réparation où ils négocient entre eux avec la bénédiction des opérateurs et des fabricants leurs petits arrangements.

                    Je suis persuadé qu'ils doivent foutre en l'air les petits modèles, mais pour les HTC One, avec le kit officiel d'HTC la réparation passe facilement de 2/10 à 9/10 sur iFixit.

                    Je n'en supporte aucun de ces sous traitants, je pense que tu me rejoins sur ce point. Si tu savais pour ma part, le nombre de retour que j'ai eu avec des investigations de charlatan !

                    En plus quand tu leur envoi un appareil en réparation, il n'y a pas moyen de tracer le statut réel de l'appareil car quand ils le réceptionnent, chez Dynafix, ils remplacent l'IMEI de l'appareil sur les fiches d'envoi !

                    Pour les clients par contre, il faut toujours retirer un maximum d'éléments de l'appareil et le conserver, sinon c'est la croix et la bannière pour les retrouver après !


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui ça, le lobby c'est l'histoire de gros sous et rien d'autre. Et c'est certain, ça ne se joue pas à notre petit niveau
                      Quand je bossais chez mobistar (et oui personne n'est parfait ), on avait notre centre de réparation et s'il y a un truc de bien que je retiens dans les mobistar center, c'est bien la compétence des gars au centre de réparation. Le matos était nickel, toujours complet et 8x sur 10, le soucis était résolu mais je vous parle d'un temps...
                      Ma dernière expérience chez Mediamarkt m'aura appris comment fonctionne les réparateurs agréés et notamment le célèbre, enfin si on veut, dynafix. D'où ma petite expérience. Assez cocasse, une fois ils avaient renvoyé un téléphone "réparé", je ne me souviens plus la marque, sans remarque sur la feuille de retour juste la mention "réparé". Effectivement, il fonctionne nickel, le client le reprend content et puis il revient 2 jours plus tard, en fait ils avaient changé la carte mère avec l'imei forcément, sans rien dire sans preuve de rien... Si jamais le client avait encore eu un soucis ou bien l'avait revendu, je ne te raconte même pas le bordel! Enfin, fin du hs, je te rejoins, niveau sous-traitant, ils ne sont pas beaucoup à être valables c'est malheureux.
                      Maintenant comme tu le dis, il faut espérer qu'avec le kit, ils s'en sortent mieux que sans parce que sinon

                      Commentaire


                      • #12
                        S4 => S5
                        M7 => M8

                        Juste des copies de l'ancienne version.

                        Autant attendre le S6 ou le M9 ( ou autre nom )

                        Commentaire


                        • #13
                          Assez incroyable mais voilà; aucun retour concernant le nouveau HTC One. Personne ici qui l'acheté on dirait. Pourtant il est disponible depuis vendredi en gris et en argenté. Peur de ne pas pouvoir le revendre facilement?
                          Mais c'est vrai 699 euros pour peut-être avoir les problèmes de la première série du M7, bof quoi.
                          Et en effet les retours concernant cette première série de M8 ne sont pas tous très bons et attestent déjà de soucis (grande bande noire en dessous de l'écran qui ne sert à rien alors que les boutons de commande sont reportés sur l'écran, housse fournie fragile au niveau de l'USB et problèmes d'écran sur certains modèles).
                          Et puis au niveau des caractéristiques, on a déjà mieux avec le Note 3 et le Lumia 1520.
                          A mon avis, il faudra attendre les premières déceptions concernant le S5 et une deuxième série de M8 pour que ce dernier ait un peu de succès.
                          Dernière modification par Poor Ones, 07 avril 2014, 09h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Assez incroyable mais voilà; aucun retour concernant le nouveau HTC One. Personne ici qui l'acheté on dirait. Pourtant il est disponible depuis vendredi en gris et en argenté. Peur de ne pas pouvoir le revendre facilement?
                            Mais c'est vrai 699 euros pour peut-être avoir les problèmes de la première série du M7, bof quoi.
                            Et en effet les retours concernant cette première série de M8 ne sont pas tous très bons et attestent déjà de soucis (grande bande noire en dessous de l'écran qui ne sert à rien alors que les boutons de commande sont reportés sur l'écran, housse fournie fragile au niveau de l'USB et problèmes d'écran sur certains modèles).
                            Et puis au niveau des caractéristiques, on a déjà mieux avec le Note 3 et le Lumia 1520.
                            A mon avis, il faudra attendre les premières déceptions concernant le S5 et une deuxième série de M8 pour que ce dernier ait un peu de succès.
                            salut,

                            moi, j'ai joué avec ce weekend et honnêtement, il me tape pas dans l œil car je le trouve basic....
                            je trouve que c'est cher payé pour un m8.

                            pour le moment, je vais prendre le s5 car il me reviens pas cher mais je pense peut etre me tourné vers le lg g3
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • #15
                              publicité reçue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X