Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy tab pro 8.4 t320

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Galaxy tab pro 8.4 t320

    Bonjour à tous, j'ouvre ce nouveau sujet car j'ai constaté que l'on ne parlait pas de la nouvelle gamme Galaxy tab pro. Et pourtant cette nouvelle gamme de tablette est vraiment très prometteuse.
    Ici je vais parler du modèle 8.4 pouces vu que je la possède.
    Voici en gros les caractéristiques techniques:
    - Ecran 8.4 pouces avec une résolution de 2560*1600 pixels
    - Mémoire de 2 gb de ram
    - Modèle wi-fi ou 4 G
    - Port micro sd
    - Et tous le grand classique.
    Le look est identique au Galaxy Note 3, on aime ou on aime pas. Perso j'adore.
    Mes premières impressions:
    - Finitions excellente pour moi, et taille d'écran qui me convient le mieux.
    - L'écran est fabuleux avec une résolution de 2560*1600 et 331 ppi.
    - Android kitkat d'origine avec quelques changements visible au niveau de l'affichage.

    Vendu partout au prix de 399 euros, je vous conseille de l'acheter via Ebay. En effet je l'ai acheté chez un vendeur étranger au prix de 265 euros tout compris. Pour ma part pas eu de soucis avec la douane, mais cela reste toujours l'inconnu. Et bien entendu la langue française disponible. Une garantie d'un an chez le vendeur est compris dans le prix. C'est un super prix pour une tablette de cette qualitée. Bien entendu à ce prix là c'est le modèle 16 gigas wi-fi. Disponible en blanc et en noir.
    Il existe également un modèle 10.1 et 12.2 pouces.
    Voila je répondrais à vos questions si vous en avez.
    N'hésitez pas à consulter les différents test disponible sur le net.

  • #2
    Salut,

    Merci pour ces infos. Je voudrais m'acheter peut-être cette tablette mais j'ai d'abord quelques questions à te poser :

    1) Fait-elle aussi fonction téléphone ?
    2) Facile à mettre en poche ?

    J'ai un Galaxy Mega 6.3 donc le changement ne devrait pas vraiment me poser de problème enfin je l'espère.

    En fait, j'aimerais une tablette qui puisse faire téléphone en même temps.

    Merci d'avance pour tes réponses.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, il y a possibilité d'acheter le modèle 4g mais c'est bien évidemment plus chère.
      C'est quand même une tablette 8,4 pouces, donc à moins que tu aies des énormes poches...
      Voila voila

      Commentaire


      • #4
        Merci pour tes réponses.

        Commentaire


        • #5
          c'est large, on ne sait pas la tenir à une main(pour téléphoner)
          l'appareil photo est bon 8 mpx, et il y a un flash sur les tab PRO
          j'ai la wifi only..mais j'ai aussi la tab 3en 8 pouces aussi qui fait 3g..et c'est difficile de téléphoner avec, je l'ai déjà fait..mais pas pratique, alors qu'une 7 pouces, là, ça convient très bien
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #6
            J'aurais voulu acheter la MediaPad X1 mais comme on en parlait, elle vient de Chine donc je cherche autre chose.

            La Tab Pro me plaisait parce qu'il y un flash pour l'appareil photo. Mais si c'est difficile de la tenir en main je sais pas comment je vais faire. J'ai cette obsession d'avoir un GSM minimum 7 pouces lol.

            Je ne savais pas que tu avais aussi la Tab 3 8 pouces. J'avais été la voir en magasin mais même chose, pas de flash comme la Tab 3 7 pouces sinon elle me plaît plus que la 7 pouces.

            Commentaire


            • #7
              je suis une accro au très grand smartphone aussi...et aux tablettes
              mais 8 pouces, c'est 2 mains!...7 pouces c'est parfait en téléphone..
              quand ça ne fait office que de tablette, le surf..alors 8 pouces c'est très bien tout comme 10 et 12.2...
              MAIS

              à partir du moment où tu veux téléphoner ET prendre de belles photos...la 7 pouces convient mieux..surtout si tu as un flash..et 13 mpxs comme la mediapad X1..qui en plus fera 4G
              Pour ces caractéristiques là...il n'y a que vraiment que la mediapad X1 qui a tout ça

              oui, pénible d'attendre, mais si tu prends autre chose.....tu vas forcément vouloir changer quand la mediapad x1 sortira

              Il se fait que j'ai justement acheté la tab pro 8.4 pouces...en me disant que ce serait bien, que ce serait la dernière tablette...
              mais....je reste sur ma FAIM..et mon envie de 13 mpxs+LTE+Telephone grand de 7 pouces+bonne batterie..et me voici donc bien obligée d'attendre "la" tablette magique qui pourra apaiser cette fichue obsession de la tablette parfaite..
              Allez..courage
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #8
                Merci. Courage à toi aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par teugy Voir le message
                  Bonjour à tous, j'ouvre ce nouveau sujet car j'ai constaté que l'on ne parlait pas de la nouvelle gamme Galaxy tab pro. Et pourtant cette nouvelle gamme de tablette est vraiment très prometteuse.
                  Ici je vais parler du modèle 8.4 pouces vu que je la possède.
                  Voici en gros les caractéristiques techniques:
                  - Ecran 8.4 pouces avec une résolution de 2560*1600 pixels
                  - Mémoire de 2 gb de ram
                  - Modèle wi-fi ou 4 G
                  - Port micro sd
                  - Et tous le grand classique.
                  Le look est identique au Galaxy Note 3, on aime ou on aime pas. Perso j'adore.
                  Mes premières impressions:
                  - Finitions excellente pour moi, et taille d'écran qui me convient le mieux.
                  - L'écran est fabuleux avec une résolution de 2560*1600 et 331 ppi.
                  - Android kitkat d'origine avec quelques changements visible au niveau de l'affichage.

                  Vendu partout au prix de 399 euros, je vous conseille de l'acheter via Ebay. En effet je l'ai acheté chez un vendeur étranger au prix de 265 euros tout compris. Pour ma part pas eu de soucis avec la douane, mais cela reste toujours l'inconnu. Et bien entendu la langue française disponible. Une garantie d'un an chez le vendeur est compris dans le prix. C'est un super prix pour une tablette de cette qualitée. Bien entendu à ce prix là c'est le modèle 16 gigas wi-fi. Disponible en blanc et en noir.
                  Il existe également un modèle 10.1 et 12.2 pouces.
                  Voila je répondrais à vos questions si vous en avez.
                  N'hésitez pas à consulter les différents test disponible sur le net.
                  Bonjour combien y a t'il de giga de dispinible d'origine sur cette tab , 12 ou ?
                  merci
                  Samsung Galaxy s8 plus
                  HTC u ultra black
                  Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est 16 go cette tablette!..mais avec le système installé, et quelques applis, il reste 12 go..mais on peut mettre une micro sd de 64 go
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      c'est 16 go cette tablette!..mais avec le système installé, et quelques applis, il reste 12 go..mais on peut mettre une micro sd de 64 go
                      Ok merci mais les applis et jeux se mettent sur les 12go ?
                      Par hasard sais tu si ont trouve des 32go lte ici en belgique ?
                      Samsung Galaxy s8 plus
                      HTC u ultra black
                      Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                      Commentaire


                      • #12
                        les applis, tu sais toujours les mettre APRES l'installation sur ta carte sd, en allant sur "gérer les applications"
                        mais je ne sais pas si on trouve des 32 go LTE en belgique
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          les applis, tu sais toujours les mettre APRES l'installation sur ta carte sd, en allant sur "gérer les applications"
                          mais je ne sais pas si on trouve des 32 go LTE en belgique
                          Ok merci et des 16gb lte tu sais si y en a chez MM ou autres ?
                          Samsung Galaxy s8 plus
                          HTC u ultra black
                          Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                          Commentaire


                          • #14
                            ma 8.4, je l'ai eue chez vandenborre à Jambes,tout comme ma 12.2..sinon, on doit en trouver sur les amazon
                            Y a quand même plus de choix de boutiques sur Liège!..parce qu'à namur, on n'a pas de médiamark
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X