Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oh merde la combinaison parfaite! Félicitations. Bien que je préférerai une spiegen ultra hybrid comme coque de protection, la quick circle à quand même l'air pas mal. Plus qu'à attendre
    Ps : merci pour l'information teugy. 600€ pour le 32gb/3gb de ram, par rapport a un s5, c'est une sacrée bonne affaire!
    Dernière modification par Gimli, 05 juin 2014, 23h16.

    Commentaire


    • #32
      Surtout que sur les sites comme Amazon par exemple, il est à 599 euros en 16 gigas. Donc même si il a un peu de retard, je pense que pour le prix c'est une bonne affaire chez Vandenborre, avec une garantie de deux ans belge en plus.

      Commentaire


      • #33
        Tout à fait. Bonne affaire que celle-là

        Commentaire


        • #34
          Encore une meilleure affaire :
          Modèle 32Go à 549€ (version benelux) et livraison gratuite sur bol.com

          Commentaire


          • #35
            Effectivement. Le test est sorti sur gsmarena. Je ne mets pasle lien, il est sur la page d'accueil...

            Commentaire


            • #36
              voilà un gsm qui mérite d'être acheter.
              L'union fait la force.

              Commentaire


              • #37
                Tout à fait d'accord. Mais niveau batterie, ce n'est pas la cata mais ça n'est pas terrible avec mon utilisation... 6h de surf seulement, je passe mon temps sur le net, je ne tiendrai pas une journée avec le téléphone et ça, c'est un truc inimaginable pour moi.
                D'ailleurs le test de la batterie est sorti toujours sur gsmarena, pour celui que ça intéresse

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Gimli Voir le message
                  Tout à fait d'accord. Mais niveau batterie, ce n'est pas la cata mais ça n'est pas terrible avec mon utilisation... 6h de surf seulement, je passe mon temps sur le net, je ne tiendrai pas une journée avec le téléphone et ça, c'est un truc inimaginable pour moi.
                  D'ailleurs le test de la batterie est sorti toujours sur gsmarena, pour celui que ça intéresse
                  qu'est-ce que ça donne alors la batterie chez LG g3?

                  moi, je charge 10 fois par jours mon iphone 5s et quand je suis au boulot je ne le débranche même pas
                  L'union fait la force.

                  Commentaire


                  • #39
                    69h qu'ils disent en général selon leur test.
                    Mais pour être plus précis : http://blog.gsmarena.com/lg-g3-battery-life-test/

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut voilà, commande effectuée chez VDB pour un LG-G3 32 black

                      PS; juste pour info j'ai demandé hier ou en était les pré-commande et l'opératrice après une recherche sur son PC, ma donné comme chiffre que "seulement" 25 pré-commande était passée hier sur les 500 appareils qui seront disponible chez leur fournisseur,

                      Pour rappel la version 32GB 3GB ram, est une exclusivité VDB en Belgique vous ne le trouverez dans un 1er temps en tout cas nulle part ailleurs

                      Jmc
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir Jmarc690, une date prévue pour la pré-commande ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Jean Marc tu me fais peur avec vandenborre et leurs sérieux

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut, prévu pour le 27/06, mais moi je pense que cela sera plutôt courant de la 1er semaine de Juillet, Pascal pas le choix en Belgique il n'y à que eu qui l'auront et à Aix il est au même prix et annoncé également début Juillet donc ...
                            je ne suis de toute façon pas trop pressé
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi j'ai posé hier la question à Vandenborre pour la date, si elle était confirmée et ils m'ont dit que c'était indicatif car ils n'avaient pas encore de confirmation ferme...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Gimli Voir le message
                                69h qu'ils disent en général selon leur test.
                                Mais pour être plus précis : http://blog.gsmarena.com/lg-g3-battery-life-test/
                                69h mais qu'ils sont comiques ! En divisant ce chiffre par 5 on sera toujours au dessus de la réalité. En utilisation "smartphone", donc avec toutes les fonctions activées, utilisation GSM/web/jeux/vidéos, tenir plus de 12h en autonomie relève du défi ! Et c'est pour chaque smartphone la même chose, sauf l'iPhone ou il faut diviser ce chiffre par 10
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X