Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 930

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par pipo Voir le message
    Pas de nouvelle sur sa disponibilité en Belgique ?

    Pas encore dispo à l'étranger (amazon it co.uk com) donc tu peux toujours attendre

    Commentaire


    • #17
      A mon avis ce ne sera pas en juin comme annoncé.

      Commentaire


      • #18
        Hello !
        Il est en pré-commande chez Expansys, mais sans date de disponibilité...

        Commentaire


        • #19
          En tout cas celui là je le veux..... Attend-on alors....

          Commentaire


          • #20
            Plus besoin d'attendre, il est en stock dans toutes ses couleurs ici :



            Edit : je ne connais pas du tout ce site, je l'ai trouvé sur Google mais ils ont une adresse à Bruxelles donc si avez des doutes, vous pouvez les contacter avant de commander.
            Dernière modification par Jobhi, 05 juin 2014, 20h35.

            Commentaire


            • #21
              Merci jobhi , sur le site il est 100 euros plus chère qu' annoncé ...Alors j'attend encore un peu...Le site a l'air sérieux on peut payer avec paypal...

              Commentaire


              • #22
                De rien.

                J'ai trouvé un autre site où tu peux l'avoir à 560,38 euros, je ne sais pas où voir le stock exact mais c'est ici :

                Dernière modification par Jobhi, 06 juin 2014, 17h41.

                Commentaire


                • #23
                  Là c'est déjà mieux ...
                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    En stock ici : http://www.expansys.fr/tag2.aspx?tag=nokia-lumia-930

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai commandé sur Materiel.net en blanc avec pack gratos.....pas encore reçu....

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut les gars,

                        Il est à 479€ chez Centralpoint.be

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Pievro pour l'adresse ! par contre, y'a un truc qui m'interpelle ; prenons par exemple le nokia lumia 930 orange, si on regarde bien il y à deux modèles... pas au même prix et pas le même code article ! bizarre ?????
                          realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Rebel242 Voir le message
                            Merci Pievro pour l'adresse ! par contre, y'a un truc qui m'interpelle ; prenons par exemple le nokia lumia 930 orange, si on regarde bien il y à deux modèles... pas au même prix et pas le même code article ! bizarre ?????
                            Même interpellation et je suis assez étonné du stock plus de 280 pièces pour le A00019550 (noir) et 50 pour le A00019553 (noir)

                            2 N° de série pour un modèle et une ≠ de 50€

                            Bref j'ai pas trop confiance surtout pour un investissement de 500€

                            Commentaire


                            • #29
                              Des retours ?

                              Commentaire


                              • #30
                                En voilà déjà un :



                                Des petits coups sur le bord droit et une partie moins collée sur le bord du dessus au centre.
                                Je regarde d'autres photos sur le net et je vois que ces défauts sont présents sur d'autres 930.

                                Mais bon à 499 euros il n'y a pas de miracle quand par exemple un 1020 se vendait à 699 euros et se trouvait encore à 599 euros avant les soldes sur certains sites.
                                Dernière modification par Poor Ones, 11 juillet 2014, 13h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X