Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 930

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wp_ss_20140725_0007.png 
Affichages :	1 
Taille :		838,1 Ko 
ID : 			4043286

    Commentaire


    • #62
      Les noirs sont tellement noirs sur cet écran qu'ils se confondent avec les bords noirs de la face avant comme si l'écran ne faisait qu'un avec le reste!
      Vous pouvez uploader n'importe quelle photo sur l'écran de verrouillage, elle sera nette et sans effet d'escalier.
      Première fois que je suis autant impressionné.

      PS. Qu'il est loooin l'écran Retina d'Apple! Les rumeurs confirment que le prochain ne sera même pas full HD.
      Dernière modification par Poor Ones, 25 juillet 2014, 09h35.

      Commentaire


      • #63
        grand merci reichou..... je vais essayer ça tantot.....encore merci!!

        Commentaire


        • #64
          Y'a pas de quoi

          Commentaire


          • #65
            Hello,

            Petite question avant d'acheter ce 930
            La synchro avec les comptes Google (Gmail) passe toujours ?
            Il me semble avoir lu quelque part que Nokia allait supprimer cette possibilité ?
            Merci pour vos retours
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

            Commentaire


            • #66
              oui ça passe pierre...

              Commentaire


              • #67
                et le live du tdf sur la rtbf fonctionne via moliplayer

                Commentaire


                • #68
                  cool pas encore eu le temps d essayer....

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour

                    Y a t-il une astuce pour acheter les App sans devoir introduire une carte de crédit?

                    Je veux payer via PayPal mais malgré tout on me demande d'introduire les données d'une carte de crédit..

                    Commentaire


                    • #70
                      Perso, je paye via ma facture mobistar

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par reichou Voir le message
                        Perso, je paye via ma facture mobistar
                        J'ai juste 3 propositions

                        - carte de crédit ou débit

                        - Carte cadeau Microsoft

                        -PayPal


                        Pour PayPal ça ne fonctionne pas sans introduire une carte de crédit dont le message est "sera débitée si le solde PayPal est insuffisant"

                        La carte cadeau Microsoft? Même principe que carte iTunes ou Play Station je suppose

                        La trouve-t-on dans les commerces en Belgique?

                        Merci

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                          Bonjour

                          Y a t-il une astuce pour acheter les App sans devoir introduire une carte de crédit?

                          Je veux payer via PayPal mais malgré tout on me demande d'introduire les données d'une carte de crédit..
                          si tu as déjà un compte paypal lié à ta carte de crédit...windows phone, ne demande pas les informations de la carte de crédit
                          Quand j'ai acheté des applis pour mon lumia 1520..j'ai cliqué sur paypal..et je n'ai eu qu'à donner l'adresse mail liée au compte+ le mot de passe, rien d'autre
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            si tu as déjà un compte paypal lié à ta carte de crédit...windows phone, ne demande pas les informations de la carte de crédit
                            Quand j'ai acheté des applis pour mon lumia 1520..j'ai cliqué sur paypal..et je n'ai eu qu'à donner l'adresse mail liée au compte+ le mot de passe, rien d'autre
                            Bonjour,

                            Je n'ai pas de carte de crédit liée à mon compte PayPal, j'approvisionne PayPal en faisant des virements à partir de mon compte à vue.. (PC Banking) et celui ci est approvisionné dans les 72hrs

                            Commentaire


                            • #74
                              aaah bon...alors, je ne sais pas..car moi, j'avais lié ma carte visa
                              Mais si tu mets une somme de 20 euros, est-ce que ça te demande quand même des infos sur ta carte?
                              et en achetant l'appli via un PC..et le smartphone connecté en wifi, pour que l'appli se télécharge dessus quand tu choisis de télécharger à partir du pc
                              donc en allant ici
                              exemple


                              quand je cliquais sur installer (à partir du PC) ça s'installait sur mon nokia...donc je suppose que ça doit aussi fonctionner pour les applis payantes?
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                aaah bon...alors, je ne sais pas..car moi, j'avais lié ma carte visa
                                Mais si tu mets une somme de 20 euros, est-ce que ça te demande quand même des infos sur ta carte?​ OUI
                                et en achetant l'appli via un PC..et le smartphone connecté en wifi, pour que l'appli se télécharge dessus quand tu choisis de télécharger à partir du pc
                                Mon PayPal a un solde suffisant (+ de 25€) pour une App à 1,99€ lol

                                Idem via le PC, même problème, me demande une carte de crédit

                                Reste la carte cadeau Microsoft..

                                Quelqu'un connaît?

                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X