Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 930

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par lephile Voir le message
    oui ça passe pierre...
    Merci Phil
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Tiffken Voir le message
      Merci Phil
      je rebondis sur ta question, à propos du compte google....
      je ne sais pas pour le lumia 930...mais sur mon lumia 1520...j'ai le souvenir que ça s'était mal passé!


      Donc,..en choisissant le compte google...il n'y avait pas d'option de push mail....mais le minimum était de 15 minutes
      j'en parle là...à 11h55 20/2

      par la suite, j'ai mis une appli payante gmail, où la, j'avais le push mail (mais je ne sais plus laquelle exactement)
      • Vous essayez d’utiliser un compte Google Apps payant qui doit autoriser la synchronisation sur les appareils mobiles.
      • Vous essayez d’utiliser un compte Google gratuit pour synchroniser la messagerie, le calendrier et les contacts après le 31 décembre 2013 sur un nouveau Windows Phone.
      enfin bref...j'avais du mettre mes contacts gmail dans outlook (sur PC)adresse hotmail. com
      donc....à voir avec les autres, moi , je n'ai plus le lumia
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #78
        Ok merci pour le complément d'info
        Je m'en était sortit sans trop de problème avec mon Lumia 925 mais je ne me souviens plus comment j'avais fait
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

        Commentaire


        • #79
          pour les contacts de gmail, tu auras toujours cette solution...d'exporter..et puis tu récupèreras ton fichier avec outlook
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		exp.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,5 Ko 
ID : 			4043293
          par contre, le calendrier...là, je ne sais plus du tout, si je l'avais récupérer
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #80
            Pour la carte cadeau j'ai commandé via le compte Microsoft pro et je devrais la réceptionner cette semaine..

            Bien dommage que le code ne soit pas envoyé par email... d'où un délai d'attente

            Commentaire


            • #81
              Quid de l'autonomie ? par rapport à un 1520 ou à un 1320 ?

              Commentaire


              • #82
                J'ai vu quelques personnes qui voulaient changer la couleur du cache batterie d'origine de leur Lumia 930 mais ne savaient pas où trouver cela.

                Et bien, j'ai trouvé un site qui a les 4 couleurs en stock :

                Faites des économies et réparez votre smartphone vous-même grâce aux pièces détachées pour Nokia Lumia 930 de Mobile24 offre.


                Commentaire


                • #83
                  l autonomie est moindre que le 1520, normal .....je tiens facilement une journee entiere jusque tard la nuit c a d 2h du mat environ et j ai encore environ 20%....avec un emploi du temps normal à intense le soir....
                  ds la bonne moyenne je dirais....

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par lephile Voir le message
                    l autonomie est moindre que le 1520, normal .....je tiens facilement une journee entiere jusque tard la nuit c a d 2h du mat environ et j ai encore environ 20%....avec un emploi du temps normal à intense le soir....
                    ds la bonne moyenne je dirais....
                    Merci

                    Commentaire


                    • #85
                      Hello,

                      Vous trouverez ICI des photos du Nokia Lumia 930 en déclinaison dorée, et par la même occasion des photos du cover arrière du futur et probable Lumia 1330.


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #86
                        il est beau !
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #87
                          Celui ci me tente beaucoup..... Ne trouvant pas un Note 4 gold...... je serai tentée d'essayer celui ci mais n'ayant jamais testé un windows phone j'ai peur de ne pas m'y faire et regretter.
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black


                          Commentaire


                          • #88
                            Anarkia: Je te confirme qu'au début c'est très déroutant. C'est toujours mieux de pouvoir tester l'OS d'abord sur un petit modèle afin de s'en faire une vraie idée. De plus, tous les modèles seront semble t'il équipé de minimum 1go de mémoire vive, ce qui donne un OS super fluide.


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #89
                              Le 930 est à 359euros sur le store Microsoft toute la journée du 15/01/2015...C'est une bonne affaire et je me le prendrais bien

                              Commentaire


                              • #90
                                Ah oui à ce prix là...... mais peur de tomber sur un modèle qui a un soucis.....

                                Sur amazon.de je pense que le modèle blanc tourne également aux environs des 369 €.....
                                Nathalie
                                Google Pixel 5 Black


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X