Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 930

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia Lumia 930

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nokia-lumia-930-02annonce.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			4111697

    • Tourne sous Windows Phone 8.1
    • 4G LTE
    • Ecran : 5 pouces en Full HD (1920 x 1080 pixels) Oled Crystal-clear
    • Processeur : Snapdragon S800 quad-core cadencé à 2.2GHz
    • RAM 2Go
    • Mémoire interne 32Go non extensible
    • Appareil photo PureView 20 mégapixels, optique Carl Zeiss, double flash LED
    • Camera frontale 2.1 mégapixels
    • Son : pour la fonction Rich Recording, il faudra compter sur 4 micros, permettant d'enregistrer à 360 degrés
    • Batterie 2420 mAh (supportant le chargement sans fil)
    • 137 x 71 x 9.8 mm
    • 167 grammes
    • Couleurs : vert vif, orange vif, noir, blanc.

    Il sera proposé à 549 euros en juin.




  • #2
    Salux,

    Ayant déjà eu le 920 en main durant deux bonnes semaines ... je me doute que le 930 sera à la hauteur ...

    Franchement, moi qui suis Android / Linux ... j'avoue avoir été soufflé de l'OS de ces Nokia ...

    Juste dommage ... c'est que les app ne suivent pas .... surtout les banques qui ne veulent rien savoir ....

    En tout les cas ... belle bête

    @Pluche
    Gerinald

    Commentaire


    • #3
      Ce sera mon prochain! En orange ou en vert.
      Le 1520 en version plus petite.
      Les Lumia commencent à avoir un beau succès. J'en vois plein dans les mains dans la rue et quasi toutes les séries USA, ce sont soit des iPhone soit des Lumia.

      Commentaire


      • #4
        dommage pas de carte mémoire supplémentaire, mais compenser par 32 go de mémoire interne.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par je cherche Voir le message
          dommage pas de carte mémoire supplémentaire, mais compenser par 32 go de mémoire interne.
          Et puis, faut déjà y aller avec 32 Go ... LoL

          Moi j'ai déjà peine à remplir mes 16 Go ... MDR

          Il faut dire que j'utilise au maximum les "Clouds"

          @Pluche
          Gerinald

          Commentaire


          • #6
            Gerinald sur un certain point tu as raison, mais une carte c'est amovible.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par je cherche Voir le message
              Gerinald sur un certain point tu as raison, mais une carte c'est amovible.

              Heu oui .... et ????

              Que ce soit amovible ou pas, personnellement ... et je dit bien ... personnellement ... j'avoue ne pas en avoir besoin

              Par contre, je comprend parfaitement les personnes qui remplissent leurs cartes mémoire pour divers logiciel ou musique .... le 930 n'est pas spécifiquement pour eux

              @Pluche
              Gerinald

              Commentaire


              • #8
                le manque de carte ne m'empêchera pas éventuellement de l'acheter en remplacement de mon 920

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par je cherche Voir le message
                  le manque de carte ne m'empêchera pas éventuellement de l'acheter en remplacement de mon 920


                  Par contre, j'ai relancé mes banques pour voir quand ils comptent nous proposer une app .... et autant dire que pour l'instant, la réponse et "Non, pas assez de demande".

                  Hors, si je veut reprendre un Windows, c'est surtout en ayant la possibilité de placé ces app ...

                  Du coup ... me tâte ... mais j'avoue en avoir assez de Androïd et de ces lourdeurs au fur et à mesures de son utilisation ...

                  Cela va faire deux fois que je le reformate depuis que j'ai mon XPeria Z ... ça commence à bien faire ...

                  Vous qui utiliser Windows Phone, vous utilisez quoi comme programme de banque ???

                  @Pluche
                  Gerinald

                  Commentaire


                  • #10
                    Honnêtement sous Windows, 16 Go on les remplit vite: 3/4 gros jeux, les autres apps, le plein de photos, la musique, les cartes du GPS... 32 est un minimum !


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Salux,

                      Il est vrai que je n'utilise pas de jeux ...

                      Les photos sont directement dirigé vers un Cloud, dont je récupère les photos via mon PC et ensuite sauvegardé sur divers média.

                      Pour la musique ... là aussi je ne l'utilise pas.

                      Je comprend donc pourquoi vous avez besoin d'avoir un gros espace ... looool

                      @Pluche
                      Gerinald

                      Commentaire


                      • #12
                        Très intéressé mais j'ai checké les apps que j'utilise le plus et c'est pas joyeux sur Windows Phone.

                        -app musique: spotify/deezer/xboxmusic... sont tous super mal noté et apparemment super buggés même pour les comptes premium
                        -facebook/twitter: aucune appli ayant de vraiment bonne note (même les payantes)
                        -pour la banque, pas d'app mais reste le site mobile...

                        Bref j'hésite...

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a la grosse mise à jour de WP8.1 qui va sortir et déjà beaucoup d'app ont été mise à jour/améliorée/corrigée. Attends encore un petit peu et c'est bon

                          Commentaire


                          • #14
                            En plus, toutes les apps Windows 8 devraient devenir multi-plateformes, cela est très bénéifique pour le Windows Phone car ce sera la même application que sur les ordinateurs...


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de nouvelle sur sa disponibilité en Belgique ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X