Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 930

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pdashop? c'est donc cool blue?..j'en avais entendu parler, mais je n'ai jamais commandé là bas,je vois que les prix sont corrects et?? ils livrent vraiment aussi vite?parce que chez amazon, je dois attendre entre 5 et 7 jours souvent.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Ils livrent le soir même avant 22 heures si tu optes pour l'option VandaagNog à 17 euros, commande avant 15 heures. Sinon c'est pour le lendemain pour peu que tu ne commandes pas un jeudi ou un vendredi. Alors tu reçois ta commande le lundi. Soit via bpost, soit livrable dans un point poste, soit à réserver dans un de leurs magasins. Avec tracking du colis au troisième mail. Même pour un accessoire à 20 euros.
      La réservation en magasin, c'est toujours pour le lendemain vers midi. Tu reçois un SMS et tu paies sur place.
      Et les boîtes sont dans un état impeccable, pas comme à la fnac, chez VDB ou chez MediaMarkt. Paiements via Bancontact acceptés.

      C'est le premier site qui a proposé les covers Nokia pour le 930.
      Dernière modification par Poor Ones, 21 janvier 2015, 14h50.

      Commentaire


      • +1..
        je viens de mettre cette boutique dans mes favoris, pour mes futurs achats!
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • Oui c'est Cool Blue.
          Merci pour le +1
          Et les vendeuses (eurs) sont assez sexy, ce qui ne gâche rien LOL
          Dernière modification par Poor Ones, 21 janvier 2015, 16h15.

          Commentaire


          • Envoyé par Anarkia Voir le message
            +1 Papa-Charlie
            Merci

            Commentaire


            • + 1 pour tes appréciations Anarkia.

              @aux autres : j'ai commandé récemment une coque transparente pour mon Nokia Lumia 1320 et le lendemain, elle était déjà là. Donc Coolblue, site rapide et sérieux.
              Dernière modification par Jobhi, 21 janvier 2015, 21h29.

              Commentaire


              • Bonjour à toutes et à tous,

                Voilà, j'ai de nouveau envie de rejouer avec un Windows Phone et je pensais donc prendre celui-ci

                En êtes-vous toujours content ?

                Samsung Galaxy Note 10 +

                Surface Pro 3
                iPad Pro

                Commentaire


                • Envoyé par aya Voir le message
                  Bonjour à toutes et à tous,

                  Voilà, j'ai de nouveau envie de rejouer avec un Windows Phone et je pensais donc prendre celui-ci

                  En êtes-vous toujours content ?

                  Bonjour aya,

                  Pour ma part, j'en ai possédé deux, je ne connaissais pas windows phone avant, et sincèrement, j'ai vraiment apprécié.

                  Le 930 est un excellent smartphone!
                  • J'appréciais la finition (personnellement son poids et l'effet brique comme disent certains ne m'ont pas embêtés), justement, on sent que l'on a de la qualité entre les mains.
                  • Au niveau de l'autonomie, vraiment satisfaisant, je tenais une journée en jouant bcp avec.

                  • La partie photo tu t'en doutes est très bonne! Pas à la hauteur d'un 1020 mais pas loin!
                  • J'ai beaucoup aimé le système de "tuiles" sur l'écran d'accueil
                  • Il est vraiment très fluide, jamais aucun bugs pour ma part.


                  Le seul point négatif est le manque d'applications: (Pnb Paribas, chèques repas.....)

                  Je l'avais gardé en complément de mon Note 4 et là c'était parfait! je l'ai simplement vendu pour rejouer avec la pomme

                  Voilà mon humble avis lol
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black


                  Commentaire


                  • Envoyé par aya Voir le message
                    Bonjour à toutes et à tous,

                    Voilà, j'ai de nouveau envie de rejouer avec un Windows Phone et je pensais donc prendre celui-ci

                    En êtes-vous toujours content ?

                    Très content même.

                    Seul soucis que j'avais, une petite tendance à chauffer un peu fort en jeu.
                    Sinon les 640 et 640 XL on l'air très bien également, avec un design un peu moins premium (moins de metal, plus de plastique) mais c'est une question de gout.

                    Commentaire


                    • Envoyé par aya Voir le message
                      Bonjour à toutes et à tous,

                      Voilà, j'ai de nouveau envie de rejouer avec un Windows Phone et je pensais donc prendre celui-ci

                      En êtes-vous toujours content ?


                      Personnellement, si tu souhaites re-jouer avec du Windows Phone, le mieux serait peut-être d'attendre un peu avant de reprendre un premium car des modèles premium sont attendus pour le lancement de Windows 10 et donc ils devraient embarquer Windows 10 en natif.

                      Sinon, si l'envie est fortement pressante, je te recommande un 640 ou un 640 XL car ce sont les deux seuls à avoir Windows 8.1 GDR 2 dessus (quelques bonnes micro-nouveautées estéthiques et fonctionnelles), et sont vraiment accessibles niveau prix comparé à un 930 d'occasion qui se brade dans les 250€ actuellement, ici c'est du aussi bien en plastique certe pour moins ou pour le même prix


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Merci beaucoup à vous trois pour vos réponses

                        Je vais regarder le modèle 640 XL mais c'est vrai que j'avais le coup de cœur pour ce Lumia 930 (surtout le modèle vert ) et comme il avait baissé de prix (normal vu que les nouveaux vont arriver), il m'intéressait...parce que les Windows Phone, j'achète rarement les hauts de gamme à leur sortie

                        Encore un grand merci
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X