Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depuis la maj 25R, le One est aussi fluide que le Note 3 même peut être plus mais je ne sais pas comparer puisque mon Note 3 est cassé, dommage ça aurait été un bon test.

    Je vais me renseigner sur la 30O avant de l'installer.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • Envoyé par SamusAran Voir le message
      J'ai du mal avec les touches sensitives pas vous ?
      J'ai fait une mise à jour en 25R et la galerie fonctionne.
      Sinon en saisie texte, comment faites vous pour que le GSM vous suggère les mots clés des dernières phrases utilisées ?
      Est il possible d'avoir la ligne de caractères numériques au dessus du clavier ? comme sur le Note 3 quoi.
      Salut installe Swiftkeys (gratuit) il y a l'option des touches numériques, pour suggérer les mots vérifie dans ; langue et saisie, clavier Android (clic sur le curseur) suggestions de correction doit être sur tjs affiché et suggestions pour le mots suivant cocher (mais en principe c'est par défaut ...)

      Ps; pour la maj si tu passe en 30O tu seras obligé (vu la consommation en veille) d'installer la 33R qui règle en grande partie ce problème mais qui d'après certains pose des
      petit problèmes de sensibilité tactile
      pour ma part RAS
      Dernière modification par jmarc690, 09 septembre 2014, 09h40.
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • perso je reste en 30O car c'est la 33R qui rend ma dalle moins réactive
        j'ai déjà fait une sauvegarde complète de ma rom actuelle comme ça le jour où une nouvelle mise à jour arrive et qu'elle est pas mieux je reviens sur ma 30O qui me satisfait pleinement.
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Envoyé par jmarc690 Voir le message
          Ps; pour la maj si tu passe en 30O tu seras obligé (vu la consommation en veille) d'installer la 33R qui règle en grande partie ce problème mais qui d'après certains pose des
          petit problèmes de sensibilité tactile
          pour ma part RAS
          Ok, donc je reste en 25R pour l'instant, pas envie d'avoir de problème d'autonomie ni de problème de tactile. J'attendrai un correctif de la 33R.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • je suis en 33R et aucun problème, le correctif de la batterie est déjà sur la 33R

            si tu regard mon test antutu de 47000 c'est avec la 33R et question batterie depuis le correctif elle tien comme avec la 25R pour moi 2-3j

            Commentaire


            • Envoyé par nancyboy Voir le message
              Cela est plus ou moins visible ça dépend des tel mais cette bande est bien présente à cause de la conception du téléphone. C'est ce qui m'a fait revendre le miens. Comme je le disais plus haut il suffit de mettre un fond blanc pour s'en apercevoir
              perso la bande jaune elle ce voit pratiquement plus chez moi après 2mois d'utilisation.

              ça fait 2mois c'est un record et je suis pas prés de le vendre.

              Commentaire


              • moi non plus..je pensais pour le note 4 mais finalement non!
                pas envie non plus de me trimballer avec un bout de brique en poche ce One est la limite je monterai pas plus haut ni plus lourd je pense
                la bande jaune de moins en moins aussi chez moi (problème de colle qui se fixe petit à petit j'ai lu)

                mise à jour version 36 OTA pour très bientôt
                Dernière modification par olivierdo, 09 septembre 2014, 11h53.
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Les valeurs antutu ne sont pas représentatives de la fluidité du gsm au quotidien.
                  Dernière modification par SamusAran, 09 septembre 2014, 12h10.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • Envoyé par olivierdo Voir le message
                    je pensais pour le note 4 mais finalement non!
                    pas envie non plus de me trimballer avec un bout de brique en poche ce One est la limite je monterai pas plus haut ni plus lourd je pense

                    Une brique le Note 4 par rapport au O+O ? Je pense pas ...

                    Dimensions :

                    Note 4 : 153,3 x 78,6 x 8,5 mm => 175 Grs
                    OnePlus One : 152,9 x 75,9 x 8,9 => 162 Grs

                    donc moins d'un demi-millimètre en plus en hauteur et même pas 3 mm de plus en largeur ce Note 4 par rapport au O+O

                    Commentaire


                    • Les 2 gsm sont excellents, j'ai eu un Note 3 pendant un an, si je ne l'avais pas cassé je l'aurais encore et je n'aurais sans doute jamais acheté de One+one. Le Note 4 sera dans la lignée du Note 3, c'est sûr, les mêmes qualités, c'est à dire un gsm hyper puissant, fluide, beau, classe, tout quoi !
                      Seulement, cette année il y a un certain One+one qui coûte 2 à 3 fois moins cher pour des performances aux coudes à coudes.

                      Ricket, toi qui possède un Note 3 comme moi j'en ai eu un, je t'assure que le One+one n'est pas un smartphone au rabais, loin de là ! Je le classe au même niveau que le Note 3 sans aucun problème. Si je peux faire une comparaison, ce serait un peu la Seat du smartphone. Je ne critique pas du tout Seat hein, que les propriétaires de ces autos soient tranquilles, ce sont de fantastiques produits aux caractéristiques proches (voir identiques) des marques VW/Audi concurrentes. Mais, elles sont moins chers, point.

                      La seule question à se poser est : est-ce que je suis prêt à posséder un modèle peu connu (une chinoiserie diront certain), moins fashion, moins tape à l’œil que les modèles phares des autres constructeurs ? Mais sans pour autant sacrifier quoique soit aux fonctions, parce que c'est quand même bien le plus important non ? Un GSM moins cher c'est très bien mais pas seulement, prendre du plaisir à l'utiliser, avoir des performances dignes des plus HDG, c'est surtout ça le plus important à mes yeux.

                      Tout ça pour dire qu'un produit bon marché n'est pas toujours synonyme d'un produit aux prestations bas de gamme.

                      Après, chacun est libre d'acheter le modèle qu'il souhaite.
                      Dernière modification par SamusAran, 09 septembre 2014, 15h00.
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • + 1 moi j'ai lâcher sans aucuns regret mon LG G3 32GB pour le Oneplus one
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • Envoyé par SamusAran Voir le message
                          Les 2 gsm sont excellents, j'ai eu un Note 3 pendant un an, si je ne l'avais pas cassé je l'aurais encore et je n'aurais sans doute jamais acheté de One+one. Le Note 4 sera dans la lignée du Note 3, c'est sûr, les mêmes qualités, c'est à dire un gsm hyper puissant, fluide, beau, classe, tout quoi !
                          Seulement, cette année il y a un certain One+one qui coûte 2 à 3 fois moins cher pour des performances aux coudes à coudes.

                          Ricket, toi qui possède un Note 3 comme moi j'en ai eu un, je t'assure que le One+one n'est pas un smartphone au rabais, loin de là ! Je le classe au même niveau que le Note 3 sans aucun problème. Si je peux faire une comparaison, ce serait un peu la Seat du smartphone. Je ne critique pas du tout Seat hein, que les propriétaires de ces autos soient tranquilles, ce sont de fantastiques produits aux caractéristiques proches (voir identiques) des marques VW/Audi/Seat concurrentes. Mais, elles sont moins chers, point.

                          La seule question à se poser est : est-ce que je suis prêt à posséder un modèle peu connu (une chinoiserie diront certain), moins fashion, moins tape à l’œil que les modèles phares des autres constructeurs ? Mais sans pour autant sacrifier quoique soit aux fonctions, parce que c'est quand même bien le plus important non ? Un GSM moins cher c'est très bien mais pas seulement, prendre du plaisir à l'utiliser, avoir des performances dignes des plus HDG, c'est surtout ça le plus important à mes yeux.

                          Tout ça pour dire qu'un produit bon marché n'est pas toujours synonyme d'un produit aux prestations bas de gamme.

                          Après, chacun est libre d'acheter le modèle qu'il souhaite.
                          Je le saurai très bientôt car je viens d'avoir une invitation pour ma chérie, donc un 1+1 64 Go black commandé il y a 15 min.

                          Commentaire


                          • Si tu as commandé en Express, tu l'auras vendredi.
                            Et toi, tu pourras faire le comparatif face au Note 3 en Live, c'est très intéressant.
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • Envoyé par SamusAran Voir le message
                              Si tu as commandé en Express, tu l'auras vendredi.
                              Et toi, tu pourras faire le comparatif face au Note 3 en Live, c'est très intéressant.
                              Je l'ai commandé en normal, je n'ai pas vu de détails concernant la différence entre les deux.

                              Oui je ferai une petite comparaison au coude à coude

                              Commentaire


                              • Ricket est quel différence niveau prix 300 a 700 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X