Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par wim29 Voir le message
    duckman1
    Bonjour a tous, j'aurai quelque petite questions sur ce téléphone.
    Tout dabbord je ne sais pas si quelqu’un est chez voomobile(reseau mobistar) et si vous captez la 4g ?
    ( je suis sur liege).
    Merci pour vos réponses
    ps: Les invitaions sont toujours valable si oui je suis intéressée
    Bonjour,

    Je suis chez mobile viking et je capte la 4g. Pour le reste je ne sais pas vous dire.
    Les opérateurs utilisent plusieurs types de bande pour la 4 g .

    Mon invit à été distribuée.
    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • merci pour la réponse . si vous captez la 4g avec le réseau base normalement ça devrait le faire

      Et finalement je lai acheté sur le site lenteen, merci quand meme

      Commentaire


      • OnePlus One

        Si vous avez une invit en rab' les gars ça m'intéresse ^_^
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • OnePlus One

          La mienne a expirée
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • dommage
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • Les précommandes seront ouvertes dans 6 jours si jamais

              Ha sinon j'ai eu une sale blague avec mon OPO, un serveur au restaurant auquel je mangeais a laissé tomber un pot de mayonnaise en débarrassant sur mon phone que je venais juste de sortir... et Paf écran brisé et touchscreen mort... (photo: https://www.dropbox.com/sc/d4gt85lza...5aU5---dEdyvCa)

              Bref maintenant je vais avoir la lourde tâche de me frotter au SAV de OnePlus pour l'envoyer en réparation... J'espère le récupérer avant Noël ^^

              Si vous avez de belles protections à me proposer je suis preneur aussi
              OnePlus 6

              Commentaire


              • tu n'as pas demandé une intervention du restaurant pour le remplacement ? Car au prix du remplacement d un ecran avec les frais de port...... autant commander un neuf .
                Oneplus 7 Pro

                Commentaire


                • L'assurance du resto va payer les frais, faut pas déconner ^^

                  J'ai (déjà!) eu une réponse de OnePlus et c'est 147€ pour la réparation. Il faudra ajouter à cela les frais de port mais cela restera donc en dessous du prix du téléphone.
                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • Chance !

                    Certains se plaignent en effet du SAV de OnePlus sur le forum officiel, ça craint !

                    J'espère que cela se passera bien avec ta procédure d'envoi - réparation - retour....
                    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                    Thinkpad X280 (en itinérance)
                    Appareil photo Canon EOS R6

                    Commentaire


                    • OnePlus One

                      Ils n'y a que les gens mécontents qui se plaignent sur les forums
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • les insatisfaits éternels lol
                        moi j'ai revendu le mien, j'allais pas garder pour 1200 euros de gsm mdrr

                        mais ça ne m'empêchera pas de venir parfois papoter de ce chouette appareil
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                          L'assurance du resto va payer les frais, faut pas déconner ^^

                          J'ai (déjà!) eu une réponse de OnePlus et c'est 147€ pour la réparation. Il faudra ajouter à cela les frais de port mais cela restera donc en dessous du prix du téléphone.
                          Dis-nous si pour toi tout se passe bien. Parce que sur papier, c'cool... mais en réalité, ça donne quoi ?

                          Je suis l'évolution en tout cas
                          Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                          Commentaire


                          • Apparemment les frais de port c'est pour oneplus, c'est déjà ça
                            Après plusieurs mails avec Oneplus (ils répondent assez vite), le dernier m'indique qu'ils ont arrangé un enlèvement de mon phone chez moi avec TNT, je dois juste attendre qu'ils me contactent pour fixer une date... bon là ça fait 3 jours donc si pas de news lundi, je dois recontacter oneplus...

                            Suite au prochain épisode ^^
                            OnePlus 6

                            Commentaire


                            • Bon j'ai essayé les précommandes, mais le site a été totalement injoignable de la journée... et c'est bien sur fini...

                              Je n'étais pas sur de l'heure donc j'ai essayé toutes les heures
                              Mon top 3 des GSM possédés :
                              - Sony Ericsson P1i
                              - Google Nexus 1
                              - Siemens C25

                              Commentaire


                              • Je viens de mettre le clavier swiftkey et je le trouve magique.

                                J avais parfois le souci de faire un b à la place de l espace par exemple .
                                Oneplus 7 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X