Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Thomas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Thomas !

    Bonjour tout le monde,

    Nous voudrions remercier Thomas pour le travail qu’il a accompli durant ces 4 dernières années en tant qu'employé chez Astel. Il a décidé de s’orienter vers de nouvelles opportunités professionnelles. Nous lui souhaitons une bonne continuation !


    Nicolas et Julien sont à présent disponibles sur le forum, ou par MP, pour répondre à toutes vos questions concernant vos demandes d’abonnements, vos opérateurs, et la boutique Astel.

    Le compte "Thomas Astel" a été renommé en "Rédaction Astel", et est maintenant utilisé par nos rédacteurs de news
    . (Nous avons transféré vos récents MP de demandes de conseils d'abonnements à Nicolas et Julien qui vont ont répondu directement.)

    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    merciiiiiii Thomas ;-)
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

    Commentaire


    • #3
      Merci Thomas pour les heures passées à essayer de satisfaire les nombreux membres qui te sollicitaient bien souvent pour des problèmes Ô combien âpres et que tu parvenais à résoudre.


      Bonne chance dans tes nouvelles fonctions.
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #4
        Merci Thomas et ..... bonne M*** pour ta continuation

        @Pluche
        Gerinald

        Commentaire


        • #5
          Merci Thomas. Bonne continuation à toi.
          Dernière modification par Jobhi, 15 avril 2014, 11h53.

          Commentaire


          • #6
            Merci à lui
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #7
              Ah non ! J'suis pas d'accord !

              Un grand Merci Thomas !
              Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

              Commentaire


              • #8
                tous mes problemes que tu as resolu et moi-meme te souhaitons pleins de bonnes choses dans ta nouvelle orientation
                Patrick

                Commentaire


                • #9
                  Merci Thomas !

                  Salut Thomas! Bonne continuation ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    un grand merci Thomas..mais avec un petit pincement au coeur,parce qu'on appréciait vraiment ton dévouement exemplaire..et on va se sentir un peu abandonné
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #11
                      Thomas était un modérateur de forum très réactif. Je crois qu'il était sur son ordi 24h/24 7j/7

                      Bonne continuation !

                      Commentaire


                      • #12
                        un grand merci Thomas pour le travail et les services que tu as fais ici et bonne continuation.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X