Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commandes passées via Astel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commandes passées via Astel

    Bonjour tout le monde,

    Juste un petit témoignage et un grand merci à toute l'équipe Astel.

    J'ai commandé un pack duo Belgacom ainsi que 2 abonnement mobiles chez Scarlet via Astel.

    Tout s'est déroulé comme prévu.
    Pour Belgacom, le technicien est passé au jour et à l'heure prevue.

    Pour les 2 abonnements Scarlet, la commande avait été passée un dimanche soir et le jeudi matin ils étaient connectés et opérationnels chez Scarlet.

    Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai déjà changé pas mal de fois d'opérateurs et je ne sais pas si c'est l'effet Astel mais c'était très efficace

    J'ai juste maintenant le cash-back qui doit arrivé

    Donc un grand merci à Thomas, à Nicolas qui a repris les échanges que j'avais avec Thomas et à toute la team Astel pour leur précision, leur rapidité, leur gentillesse et leur efficacité.

    Bonne journée à toutes et tous.
    Ricardo.

  • #2
    Merci pour ce message Ricardo, ça fait plaisir

    On essaye de faire ce qu'il faut pour que nos clients soient contents et que les commandes se déroulent sans accrocs.

    Concernant le cashback c'est transféré au service compta et il te sera versé dans les deux semaines.


    Merci en tout cas de ton retour, c'est agréable d'avoir des retours positifs comme ça.

    Bonne journée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      C'est important de le signaler quand les choses se passent bien et pas uniquement quand les choses vont mal.

      Et c'est tellement rare un service pareil, surtout dans les telecoms, qu'il faut que ce soit dit

      Bonne journée à toi.

      Commentaire

      Chargement...
      X