Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG G Pad 8.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LG G Pad 8.3

    Bonjour à tous et à toutes,

    Voilà je voulais vous présenter cette tablette que j'ai acheté il y une semaine maintenant et que je trouve vraiment superbe, puissante et pas trop cher
    Son prix : 259 €
    Prix avec le remboursement LG de 50 € : 199 € (valable du 30/01/2014 jusqu'au 31/05/2014).

    Si vous cherchez une tablette de 8,3", puissante, avec une bonne résolution, pas trop cher et que vous n'avez besoin que du Wifi sur votre tablette alors elle est faite pour vous
    Disponible en noir et en blanc.

    Caractéristiques techniques en gros (voir plus http://www.lg.com/fr/tablettes-tactiles/lg-G-Pad-8.3) :

    Dimension 216,8 x 126,5 x 8,3 mm
    Poids avec batterie 338 g
    Batterie 4600 mAh
    Système d’exploitation Androïd KitKat (4.4.2)
    Micro-processeur Quad Core 1,7 GHz
    Mémoire interne / utilisateur 16Go / 10Go
    Emplacement micro SD Oui (extensible jusqu’à 64 Go)
    DAS 0,720 W/kg
    Écran 8,3"
    Nombre de couleurs 16M
    Résolution Full HD (1920X1200)/ 273 pp
    Écran Tactile capacitif
    Multipoint Oui
    Accéléromètre / Contrôle gestuel Oui / Oui
    Résolution appareil photo 5 MP / 1,3 MP
    GPS / AGPS Oui / Oui
    Bluetooth™ Oui (4.0)
    WiFi™, WiFi Direct ™ Oui / Oui
    Fonction clé USB Oui (USB 2.0)
    Jack 3,5mm Oui
    Synchronisation PC Suite Oui
    FOTA (Mise à jour logicielle via Wifi) Oui
    Géolocalisation Oui
    Mode avion Oui
    Boussole Oui
    DLNA Oui
    Sortie TV : Slimport / Miracast Oui / Oui
    Infrarouge Oui
    Fichiers attachés
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro


  • #2
    aya merci pour les infos

    Commentaire


    • #3


      J'ai l'impression que cette tablette n'a pas énormément de succès...pourtant elle vaut vraiment le coup

      Ah et j'ai vu que LG allait sortir trois nouvelles tablettes (http://www.lesnumeriques.com/tablett...ad-n34288.html)
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • #4
        Merci.

        Elle me plaît bien cette G Pad 8.3 mais je n'en aurais pas l'utilité, j'ai une MediaPad X1 (7 pouces) qui fait GSM aussi.

        Commentaire


        • #5
          Jobhi

          En effet, j'ai vu cette MediaPad ... elle a l'air superbe ! Et c'est vrai que du coup une tablette 8 pouces est moins utile ^^

          Moi pour le moment le duo gsm (nexus 5) et tablette me convient et le jour où je voudrai tout en un je reprendrai un plus grand smartphone
          Samsung Galaxy Note 10 +

          Surface Pro 3
          iPad Pro

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, niveau autonomie, en es tu satisfaite?
            J'ai pour l'instant une nexus 7 mais j'ai promis à mon fils une tablette s'il avait de beaux points à son bulletin de fin d'année
            J'hésite donc à lui donner ma nexus et moi reprendre la LG.

            Merci de ton avis,

            Nathalie.
            Nathalie
            Google Pixel 5 Black


            Commentaire


            • #7
              Salut Anarkia,

              Désolée de ne répondre que maintenant.

              Alors pour l'autonomie difficile à dire...pour ma part elle tient largement 4 jours avec mon utilisation c'est-à-dire tous les jours dès 17h30 je l'utilise, je surfe, j'écoute de la musique, je regarde des vidéos YouTube, un peu de jeux et ce jusqu'en environ 23h30 ! Mais bon moi je ne l'utilise que chez moi donc je ne fais pas super attention à la batterie ^^

              Par rapport à la Nexus 7 je ne sais pas si elle est meilleure ou pas...

              Moi j'hésitais entre ces deux là justement et pour finir j'ai opté pour la LG car elle a un écran un peu plus grand et qu'elle équivaut vraiment la Nexus 7

              Je ne sais pas si tu avais vu ce test http://www.frandroid.com/test/177645...e-nexus-7-2013

              Voilà voilà
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • #8
                Pas de soucis, je te remercie pour ton avis.
                +1
                Je suis allée voir chez Vandenborre, c'est vrai que l'écran un peu plus grand est un +
                La finition a l'air vraiment top.
                Avant j'avais une 10 pouces que je n'utilisais pas car je la trouvais trop imposante, la nexus 7 je l'utilise bcp, je la mets dans mon sac quand je pars..... je pense que la 8.3 est un bon compromis.
                J'irai la chercher vendredi. (pour bénéficier des 50 €) je viens de commander une housse sur amazon
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black


                Commentaire


                • #9
                  Merci pour le +1

                  Moi comme housse j'ai commandé celle-ci sur Amazon (http://www.amazon.fr/dp/B00IZILR2O/r...081_TE_3p_dp_1) et elle est vraiment bien et petit plus l'écran s'allume et s'éteint quand on ouvre et ferme la housse
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par aya Voir le message
                    Merci pour le +1

                    Moi comme housse j'ai commandé celle-ci sur Amazon (http://www.amazon.fr/dp/B00IZILR2O/r...081_TE_3p_dp_1) et elle est vraiment bien et petit plus l'écran s'allume et s'éteint quand on ouvre et ferme la housse
                    j'ai la même pour ma nexus 7.

                    Je suis allée chez VandenBorre mais rupture de stock dans tous les magasins

                    Et dans les autres magasins (euro center, mediamarkt.....) elles sont à 299 € pffffff
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black


                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens d'aller voir sur le site de Vandenborre, elle est remontée à 289 €
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black


                      Commentaire


                      • #12
                        En effet, quand j'avais été chercher la mienne, j'étais d'abord allée à VandenBorre et ils n'en avaient plus de stock nul part... Donc j'ai été la chercher à MediaMarkt et bon y avait quand même l'ORD de 50 €

                        Ah et vendredi on m'a offert la housse originale de LG vraiment très jolie et très finie (http://www.expansys.fr/lg-smart-case...d-pink-255798/)

                        Pour finir, tu vas l'acheter où ?
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Je l'ai acheté au cora, j'espère que l'odr marchera....
                          elle était à 279 €
                          je ne l'ai pas encore testé
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black


                          Commentaire


                          • #14
                            Salut si ta facture d'achat date du 31/05/2014 au max il n'y à pas de raison que cela ne passe pas !!!
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jmarc690 Voir le message
                              Salut si ta facture d'achat date du 31/05/2014 au max il n'y à pas de raison que cela ne passe pas !!!
                              Oui je l'ai acheté le 31/05

                              J'ai reçu la housse hier, je l'ai prise en blanc, vraiment top!

                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X