Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Classic aka Q20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec plaisir je cherche
    Si tu utilises principalement pour les communications et messages tu seras comblé.
    Durée batterie au dessus de la moyenne et ce keyboard une joie!
    Bonne route

    Commentaire


    • #17
      merci andrepint, oui je compte surtout l'utiliser pour les communications et les sms et les mails .

      Commentaire


      • #18
        voila, commander hier soir au derco renaix, devrait arriver mardi ou mercredi.

        Commentaire


        • #19
          bonjour, je voudrais savoir si il est préférable de donner comme information de résidence dans les paramètres Belgique français ou de mettre France carément, par avance merci

          Commentaire


          • #20
            voila avec 3 jours de retard il est arriver, bon finition parfaite, il m'a semblé plus grand que ce que je pensais, par contre je suis dans la kata, après avoir rentré le code pin, installer mon adresse E-mail et fais les mises a jours, répondu comme demander a certaine questions , j'ai fais une tentative de l'appeler snif rien , bon je fais un appel avec le BlackBerry et là je reçois un mot me disant de me connecter au données mobile, j'ouvre les données mobile et cela fait l'appel et même reçois un appel, dès que je ferme les données plus de réception d'appel, ( bon c'est bien la première fois que j'ai un gsm qui fait cela ) , si quelqu'un peu m'indiquer de quoi cela provient, par avance merci.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, j'aurais besoin d'aide ,voila je voudrais me défaire de mon classic pour reprendre le numéro sur un priv, quelqu'un pourrait il me dire comment effectuer la remise a zéro d'un classic, par avance merci

              Commentaire


              • #22
                Tu devrais trouver ton bonheur ici :
                MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                Commentaire


                • #23
                  merci symetrix,bonne soirée .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X