Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Résultats de 61 à 77 sur 77
  1. #61
    Membre Avatar de XENA-7
    Localisation
    Folx-les-Caves
    Âge
    54
    Opérateur GSM
    VOOmobile
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    WIKO Rainbow 3G
    Inscrit
    septembre 2015
    Messages
    18
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Citation Envoyé par jeff1976 Voir le message
    ce n'est pas join qui était en cause mais leur réseaux partenaire donc base et ce dans toute la belgique
    je n'ai pas subi de panne: pourtant je suis client BASE donc pas toute la Belgique,non!
    je suis chez BASE depuis 2006 et seulement 1 panne de 30 minutes+une maintenance 10 minutes
    Pack All-In VOO "One" + Bouquet Discover More + VOOmobile "One"​(avec option internationale)

  2. #62
    Membre
    Localisation
    Yvoir
    Âge
    30
    Opérateur GSM
    Join
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    Iphone6, galaxy a5
    Inscrit
    mars 2016
    Messages
    1
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Bonsoir,

    je viens pimenter la conversation avec quelques précisions. La formule Pay as you go est bien de 1€ minimum mais pas de 1€+0,09€/min, 0,07€/sms et 0,03€/mb. Pour la formule M elle à bien sûr été diminuée à 1000 unités mais ça reste plus que correcte pour le prix. La population fait en général soit plus de sms, soit plus d'appels mais seulement un faible pourcentage fait les deux et vu que beaucoup de gens utilisent fb messenger, viber et WhatsApp, ca laisse tout de même près de 17h d'appels.
    Je fais très régulièrement des analyses de factures et très souvent la formule L se révèle être suffisante avec 3000 unités nationales + 120 unités en Europe comprenant 48 pays dont la Suisse ainsi que 3gb de data pour 29,95€ voir 24,95€ en family card.

    je laisse mes coordonnées au cas où pour des infos ou autre. 0467/188.209 vous êtes les bienvenus

  3. #63
    Membre
    Localisation
    mons
    Âge
    42
    Opérateur GSM
    Un autre opérateur belge
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    samsung a3 2017
    Inscrit
    novembre 2015
    Messages
    56
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Citation Envoyé par Steveb2blibra Voir le message
    Bonsoir,

    je viens pimenter la conversation avec quelques précisions. La formule Pay as you go est bien de 1€ minimum mais pas de 1€+0,09€/min, 0,07€/sms et 0,03€/mb. Pour la formule M elle à bien sûr été diminuée à 1000 unités mais ça reste plus que correcte pour le prix. La population fait en général soit plus de sms, soit plus d'appels mais seulement un faible pourcentage fait les deux et vu que beaucoup de gens utilisent fb messenger, viber et WhatsApp, ca laisse tout de même près de 17h d'appels.
    Je fais très régulièrement des analyses de factures et très souvent la formule L se révèle être suffisante avec 3000 unités nationales + 120 unités en Europe comprenant 48 pays dont la Suisse ainsi que 3gb de data pour 29,95€ voir 24,95€ en family card.

    je laisse mes coordonnées au cas où pour des infos ou autre. 0467/188.209 vous êtes les bienvenus

    tout à fait d'accord en ce qui concerne la formule M; étant client avant le changement, je suis resté à 3000 min mais même si c'était passé à 1000 pour moi également cela m'aurai suffit car je dépasse rarement 500 min par mois sans faire attention à mes appels.
    par contre, je viens de voir que chez proximus le roaming allait diminuer à partir d'avril, est ce que join/base va suivre tout comme mobistar?

    en tt cas, toujours satisfait de join moi et ce mois était ma 4ieme facture chez eux et abonnement gratuit comme prévu le 4ieme et 5ieme mois pour le portage du numéro de base à join :-)

    il faudrait juste peut être encore un peu augmenter le data car pour le S 1gb c'est super mais juste 500 mega en plus pour le M c'est un peu faible par rapport à la concurrence

  4. #64
    Membre
    Localisation
    Neupré
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    Samsung S8
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    356
    Pouvoir de réputation
    16
    Nombre d'évaluations
    119 (100%)

    Par défaut

    tout le monde va diminuer en roaming a partir de fin d'avril , c'est une directive européenne
    Les tarifs maximum pour les appels, les messages et internet (téléchargement de données) sont les suivants:

    1er juillet 2014 30 avril 2016 15 juin 2017**
    Appels passés (par minute) 0,19 € tarif national + 0,05 € maximum pas de frais d'itinérance supplémentaire, application du tarif national







    Appels reçus (par minute) 0,05 € tarif national + 0,01 € maximum
    Messages envoyés (par SMS) 0,06 € tarif national + 0,02 € maximum
    Internet (téléchargement de données, par Mo*) 0,20 € tarif national + 0,05 € maximum
    * Le plafond est fixé par méga-octet, mais vous serez facturé au kilo-octet.

  5. #65
    Membre
    Localisation
    Liège
    Âge
    54
    Opérateur GSM
    Join
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    Oneplus One
    Inscrit
    avril 2016
    Messages
    1
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Opérateur intéressant MAIS 2 bémols: assez incroyable mais vrai, la messagerie vocale est PAYANTE !
    De plus, comme si ce n'était pas déjà anormal, les minutes pour écouter vos messages sont déduites des minutes vers tous les réseaux et NON PAS DES MINUTES VERS JOIN !!!
    2ème chose: certains en ont déjà parlé, (à part le 0800 23008), l'appel au service clientèle est facturé 1 € (40 BEF !! ) par appel... du vol ! Il faut le savoir et donc utiliser le numéro 0800- gratuit car attente parfois très longue et incompétence parfois de l'interlocuteur (ils se contredisent notamment en cas de changement de tarif (vers le bas, en Belgique avant les 6 premiers mois: c'est bien autorisé sans frais et sans devoir payer le prix de l'ancien tarif jusqu'à la fin du 6ème mois, quoi qu'en dise l'interlocuteur au Luxembourg, pas toujours au courant de la loi ou des pratiques en Belgique)
    Il m'est aussi impossible d'obtenir le tarif des numéros surtaxés (070, 0900, etc..) et je crains le pire: ceci est maintenant bien réglementé et en téléphonant à 1 compagnie d'aviation à un 0702-..., un message audio m'avertissait avant d'établir la communication qu'elle serait facturée maximum 0.15 €/min, or, je vois sur myjoin que je dépasse mon forfait de 1.95€ et je ne suis pas resté 13 minutes au total...j'espère que Join ne va pas me sur-sur-facturer et augmenter le prix par minute...impossible de le savoir mm après avoir tél au service clientèle: je dois attendre la facture.
    Voilà, hormis ces quelques exceptions, je suis assez content des tarifs et c'est bien sur la même qualité que réseau base...
    A faire connaitre donc, je regrette cependant l'absence d'actions de PARRAINAGE car j'en ai déjà parlé à 1 copain qui va devenir client...., on serait plus motivés encore si on y avait un petit intérêt par exemple sous forme de mois gratuit ou de crédit gratuit à valoir sur factures.

  6. #66
    Membre
    Localisation
    mons
    Âge
    42
    Opérateur GSM
    Un autre opérateur belge
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    samsung a3 2017
    Inscrit
    novembre 2015
    Messages
    56
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Citation Envoyé par cedel Voir le message
    Opérateur intéressant MAIS 2 bémols: assez incroyable mais vrai, la messagerie vocale est PAYANTE !
    De plus, comme si ce n'était pas déjà anormal, les minutes pour écouter vos messages sont déduites des minutes vers tous les réseaux et NON PAS DES MINUTES VERS JOIN !!!
    2ème chose: certains en ont déjà parlé, (à part le 0800 23008), l'appel au service clientèle est facturé 1 € (40 BEF !! ) par appel... du vol ! Il faut le savoir et donc utiliser le numéro 0800- gratuit car attente parfois très longue et incompétence parfois de l'interlocuteur (ils se contredisent notamment en cas de changement de tarif (vers le bas, en Belgique avant les 6 premiers mois: c'est bien autorisé sans frais et sans devoir payer le prix de l'ancien tarif jusqu'à la fin du 6ème mois, quoi qu'en dise l'interlocuteur au Luxembourg, pas toujours au courant de la loi ou des pratiques en Belgique)
    Il m'est aussi impossible d'obtenir le tarif des numéros surtaxés (070, 0900, etc..) et je crains le pire: ceci est maintenant bien réglementé et en téléphonant à 1 compagnie d'aviation à un 0702-..., un message audio m'avertissait avant d'établir la communication qu'elle serait facturée maximum 0.15 €/min, or, je vois sur myjoin que je dépasse mon forfait de 1.95€ et je ne suis pas resté 13 minutes au total...j'espère que Join ne va pas me sur-sur-facturer et augmenter le prix par minute...impossible de le savoir mm après avoir tél au service clientèle: je dois attendre la facture.
    Voilà, hormis ces quelques exceptions, je suis assez content des tarifs et c'est bien sur la même qualité que réseau base...
    A faire connaitre donc, je regrette cependant l'absence d'actions de PARRAINAGE car j'en ai déjà parlé à 1 copain qui va devenir client...., on serait plus motivés encore si on y avait un petit intérêt par exemple sous forme de mois gratuit ou de crédit gratuit à valoir sur factures.

    me concernant la messagerie vocale est gratuite.... es tu sûre d'avoir entré le bon numéro de messagerie vocale? +32467109000 et pas seulement faire le 9000 car là c'est payant je pense...

  7. #67
    Membre
    Localisation
    bxl
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Un autre opérateur belge
    Opérateur Internet
    Autre
    Mon GSM
    P10 Lite
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    259
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Citation Envoyé par cedel Voir le message
    Opérateur intéressant MAIS 2 bémols: assez incroyable mais vrai, la messagerie vocale est PAYANTE !
    De plus, comme si ce n'était pas déjà anormal, les minutes pour écouter vos messages sont déduites des minutes vers tous les réseaux et NON PAS DES MINUTES VERS JOIN !!!
    2ème chose: certains en ont déjà parlé, (à part le 0800 23008), l'appel au service clientèle est facturé 1 € (40 BEF !! ) par appel... du vol ! Il faut le savoir et donc utiliser le numéro 0800- gratuit car attente parfois très longue et incompétence parfois de l'interlocuteur (ils se contredisent notamment en cas de changement de tarif (vers le bas, en Belgique avant les 6 premiers mois: c'est bien autorisé sans frais et sans devoir payer le prix de l'ancien tarif jusqu'à la fin du 6ème mois, quoi qu'en dise l'interlocuteur au Luxembourg, pas toujours au courant de la loi ou des pratiques en Belgique)
    Il m'est aussi impossible d'obtenir le tarif des numéros surtaxés (070, 0900, etc..) et je crains le pire: ceci est maintenant bien réglementé et en téléphonant à 1 compagnie d'aviation à un 0702-..., un message audio m'avertissait avant d'établir la communication qu'elle serait facturée maximum 0.15 €/min, or, je vois sur myjoin que je dépasse mon forfait de 1.95€ et je ne suis pas resté 13 minutes au total...j'espère que Join ne va pas me sur-sur-facturer et augmenter le prix par minute...impossible de le savoir mm après avoir tél au service clientèle: je dois attendre la facture.
    Voilà, hormis ces quelques exceptions, je suis assez content des tarifs et c'est bien sur la même qualité que réseau base...
    A faire connaitre donc, je regrette cependant l'absence d'actions de PARRAINAGE car j'en ai déjà parlé à 1 copain qui va devenir client...., on serait plus motivés encore si on y avait un petit intérêt par exemple sous forme de mois gratuit ou de crédit gratuit à valoir sur factures.
    Pour les 6 mois tu confonds avec Proximus qui propose des conditions de résiliations plus avantageuses que ne prévoit la loi (résiliation pour le lendemain limite...) C'est bel et bien 6mois le délai à attendre pour pouvoir résilier sans indemnité.

    Pour les tarifs des numéros spéciaux c'est dans la section documents légaux:
    https://joinhelp.zendesk.com/hc/arti...os_premium.pdf

    Pour le service client à 1€ idem, section frais administratifs :
    https://joinhelp.zendesk.com/hc/arti...N_20150917.pdf
    C'est râlant mais bon... ils sont réactifs sur facebook Mais le service technique est pour moi totalement dépassé. Pas foutu de réparer mon portagé semi foiré, genre je devrais contacter mon ancien opérateur chez qui je ne susi plus client haha (Lyca, oui oui)


    On est supposé connaître cela quand on signe

    Pour les minutes vers la messagerie je ne saurai répondre, j'en ai de trop.

  8. #68
    Oldteam Avatar de V*I*N*I
    Localisation
    Gembloux-Andenne
    Âge
    43
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Autre opérateur DSL
    Mon GSM
    Divers Siemens
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    3 731
    Pouvoir de réputation
    21
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Join lance Likwid : Une version light de streamong musical à 2,99€ => https://likwidbyjoin.com/fr/

    Plus d'info sur le site de Join ou http://geeko.lesoir.be/2016/05/23/lo...s-a-299-euros/
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  9. #69
    Membre
    Localisation
    mons
    Âge
    42
    Opérateur GSM
    Un autre opérateur belge
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    samsung a3 2017
    Inscrit
    novembre 2015
    Messages
    56
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Citation Envoyé par V*I*N*I Voir le message
    Join lance Likwid : Une version light de streamong musical à 2,99€ => https://likwidbyjoin.com/fr/

    Plus d'info sur le site de Join ou http://geeko.lesoir.be/2016/05/23/lo...s-a-299-euros/

    de source sûre, join ouvrira fin juillet début août un shop à mons, bonne nouvelle pour les abonnés et futurs abonnés ou ceux qui n'ont pas encore osé franchir le pas :-))))

  10. #70
    Membre
    Localisation
    frameries
    Opérateur GSM
    Aldi Talk
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    nokia lumia 1320
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    251
    Pouvoir de réputation
    2
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Citation Envoyé par jeff1976 Voir le message
    de source sûre, join ouvrira fin juillet début août un shop à mons, bonne nouvelle pour les abonnés et futurs abonnés ou ceux qui n'ont pas encore osé franchir le pas :-))))
    Il y a un shop au cora d hornu juste en face des caisses du supermache

  11. #71
    Membre
    Localisation
    mons
    Âge
    42
    Opérateur GSM
    Un autre opérateur belge
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    samsung a3 2017
    Inscrit
    novembre 2015
    Messages
    56
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Citation Envoyé par alain65 Voir le message
    Il y a un shop au cora d hornu juste en face des caisses du supermache
    oui région de mons donc :-); je leur ai dit qu'ils auraient été mieux aux grands près mais bon...

  12. #72
    Membre
    Localisation
    bxl
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Un autre opérateur belge
    Opérateur Internet
    Autre
    Mon GSM
    P10 Lite
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    259
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Petit retour sur le service clientèle :

    Le chat en ligne est rapide, efficace et aimable J'en suis ravi.

  13. #73
    Membre
    Localisation
    mons
    Âge
    42
    Opérateur GSM
    Un autre opérateur belge
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    samsung a3 2017
    Inscrit
    novembre 2015
    Messages
    56
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Nouveaux tarifs 4GBE free bientôt disponible ( déjà visible sur le site join).
    Ça commence à 29.95€ pour tout illimité avec 5giga et 120 minutes et/ou SMS vers l'Europe.
    Orange, base et Proximus toujours battu😀
    Ds mon cas le flat 4g be à 19.95€ n'évolue pas pour le moment mais je sais de source sûre que de nouveaux changements arriveront le 1er décembre
    Dernière édition par jeff1976; 13/11/2016 à 20h42

  14. #74
    Membre
    Localisation
    Enghien
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Huawei p8
    Inscrit
    mai 2013
    Messages
    198
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    sauf les petites parenthèses qui renvoie au petit caractère de bas de page

    3) Subject to a fair usage policy of 90 minutes per call with respectively 1000 minutes or SMS per month for Flat 4G BE S and M, 3000 minutes or SMS per month for Flat 4G BE L subscriptions and 4000 minutes or SMS for Flat 4G BE XL and XL Addict subscriptions.

    Je l'ai déjà dit quelques soit l'opérateur on devrais interdire le mot illimité quand c'est limité pour moi c'est de la publicité mensongère.

  15. #75
    Membre
    Localisation
    bxl
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Un autre opérateur belge
    Opérateur Internet
    Autre
    Mon GSM
    P10 Lite
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    259
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Bon ben j'ai/j'avais un abonnement "M" : 3000 unites appels/sms et 1,5GO de data (2GO depuis l'été dernier)

    Cet abo date d'octobre 2015.... j'espérais qu'il y allais avoir évolution pour rester intéressant en tant que Mvno (du moins pour moi), Je n'ai plus assez avec ces 2GO ... Se proposent à moi :

    *le nouveau plan "M" à 17€ : 200min +2,5GO
    *le nouveau plan "L" à 27€ : 500min +5GO

    Aucun ne me convient, et il ne changeront pas avant des mois.. Bye Join, a Koala killed you

  16. #76
    Membre
    Localisation
    frameries
    Opérateur GSM
    Aldi Talk
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    nokia lumia 1320
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    251
    Pouvoir de réputation
    2
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    C’est la fin d’une aventure initiée en décembre 2014. Dès ce mercredi 1er août, JOIN interrompt la commercialisation de ses abonnements mobiles. Les clients actuels ne sont pas privés du jour au lendemain de leurs services. Leur connexion est maintenue jusqu’au 1er décembre 2018.

  17. #77
    Membre
    Localisation
    Bruxelles
    Opérateur GSM
    Generation Connect
    Opérateur Internet
    Belgacom ADSL
    Mon GSM
    HTC Dersire Z
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    1 072
    Pouvoir de réputation
    14
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Le Soir y consacre un article aujourd'hui dans son cahier Economie, page 22:

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Join.png 
Affichages : 49 
Taille : 383.3 Ko 
ID : 143072

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. Contact Mobile : un nouveau MVNO Base
    Par Rédaction Astel dans le forum Opérateurs GSM
    Réponses: 23
    Dernier message: 18/12/2015, 14h42
  2. Nouveau partenariat entre Billi et Toledo Telecom
    Par Rédaction Astel dans le forum Opérateurs accès Internet
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2012, 19h25
  3. Nouvel Mvno Wire-less (via Base)
    Par fabrice dans le forum Opérateurs GSM
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2005, 15h59
  4. base Ã* nouveau en panne
    Par oli2 dans le forum Opérateurs GSM
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2005, 11h25

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé