Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Ultrabook / Tablette Sony VAIO DUO 11

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ha ok et la personne qui devais venir ce matin c'est à dire ?il est possible de retirer le pc aujourd'hui?aller fais un geste je prend aujourd'hui et tu me ramène du bon chocolat suisse j'ai besoin d'un pc mon mac est parti en sav

    Commentaire


    • #17
      Non c'est demain, je viens de rentrer.
      J'ai trois acheteurs, ça va encore grincer des dents pour deux... Si c'est juste en remplacement de ton mac, prends le demain à 620, je dirai a un des deux autres qu'il doit attendre quelques jours pour l'avoir.

      Je suis crevé avec les vols, on se contacte demain pour finaliser ça.

      Commentaire


      • #18
        Ok c'est bon pour toi alors cars j'avais contacter maître vendeur qui vend un core i7 plus cher bien sûr mais bon le tiens fera l'affaire puis ta l'air sérieux je préfère prendre ici ...si c bon pour toi on ce contacte demain merci bon repos

        Commentaire


        • #19
          Hello, après les derniers intéressés bien évidemment, est ce qu'un iPhone 5s gold 16go comme neuf avec boite complète et facture t'intéresserait ?

          Commentaire


          • #20
            Up, adaptation du prix, machine toujours disponible

            Commentaire


            • #21
              Ah c'est bête que tu déterres ce fil maintenant... je l'aurais pris avec plaisir mais je viens de craquer pour une Surface Pro 4 en fin de série chez Krefel alors les finances sont mortes... D'autant que je dois encore me trouver qqes accessoires additionnels, snif.
              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
              Thinkpad X280 (en itinérance)
              Appareil photo Canon EOS R6

              Commentaire


              • #22
                Arf, c'est vraiment dommage en effet surtout que question finition, écran et ergonomie, le vaio n'a clairement pas à rougir face aux différentes version des surfaces, surtout à ce prix.

                Enfin, c'est une très très bonne machine de ton côté aussi, qui sait, peut être une prochaine fois

                Commentaire


                • #23
                  Salut contre un Vaio X11 sous W7 état 8/10, chargeur officiel, plus de boite ajoute de 150€ de ma part, serais-tu intéressé ?

                  PS, détails de l'état; capot extérieure avec micro griffe et griffes légère (ce voit à la lumière),
                  pas de coups,
                  écran pas de griffe ci ce n'est malheureusement un marquage horizontale du au transport , l'écran
                  c'est marqué avec la touche espace, écran allumé vraiment pratiquement invisible

                  mais honnêtement bien qu'il ne soit pas nickel il présente vraiment bien et fait tjs bonne
                  impression dans mon entourage pour un PC de cette date,
                  (ce n'est vraiment une poubelle loin de là)

                  Jmarc
                  Dernière modification par jmarc690, 16 octobre 2017, 11h37.
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello,

                    J'ai revendu mes deux derniers x11 il y a peu, je diminue la collection donc merci pour la proposition mais je ne reprends plus ce chouette modèle

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok pas de soucis
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut je te fait une offre à 300€, sinon ça te fera un UP
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

                          Commentaire


                          • #28
                            Hello, merci pour ton offre,
                            Honnêtement, j'en aurai voulu 399 (et je pense que cela les vaut bien) mais j'avais mis directement mon prix le plus bas ici.

                            Néanmoins, je te fais une belle contre proposition à 325€, tu connais la machine, tu connais les specs et la rareté de celle-ci dans un tel état collector, les petits 25€ en plus par rapport à ton offre ne sont clairement pas du vol selon moi

                            Belle journée ensoleillée.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je me tâte ... (ce n'est bien sure pas pour les 25€)
                              Dernière modification par jmarc690, 18 octobre 2017, 12h51.
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

                              Commentaire


                              • #30
                                Réfléchissez à votre aise, je me tâte aussi à le vendre, n'ayant rien de mieux / similaire sur le marché (et certainement pas dans cette gamme de prix).

                                Bonne réflexion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X