Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo - factures impayées datant de 2008 à 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super, content que ça soit résolu

    Commentaire


    • #17
      encore merci pour ton aide Kims
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • #18
        Tien, j'avais pas vu toute cette histoire... t'as eu chaud lol !

        Content pour toi que ça se termine bien !

        Commentaire


        • #19
          Voo - factures impayées datant de 2008 à 2014

          On peut le dire que j'ai eu chaud lol

          Merci Flo ^_^
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, j'ai eu le même problème mais moi sa date de 2011 pas de facture pendant au moins 6 mois, après plusieurs coup de téléphone je reçois enfin mes factures mais groupé avec des frais pour le retard de payement, un comble quand même !
            j'ai donc fait appel au médiateur des télécommunications qui a contacté voo avec mon dossier du coup silence radio jusqu’à ce que mon dossier soit légalement classé chez les médiateur et la voo me relance avec un huissier de justice pour me réclamer un payement de prés de 500 euro alors que tout mes relevés sont payé mais même avec ma lettre de résiliation ils ont continué a me facturer, je ne sais vraiment plus quoi faire pour éviter de payer ce montant qui ne leurs ai pas dù !

            Pourriez vous me conseillez ?

            Commentaire


            • #21
              Voo - factures impayées datant de 2008 à 2014

              Décidément, ils ont un gros problème chez Voo... Tu as la preuve de résiliation? Envoyée par recommandé? Et ils continuent à t'envoyer des factures? As-tu signer un contrat à durée déterminée?
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire

              Chargement...
              X