Annonce

Réduire
Aucune annonce.

evaluation barbibul

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • evaluation barbibul

    message de barbibul :
    Les amis j'ai reçu une note négative de picmania une mois et 2 jours après ;( non seulement monsieur ne respecte pas la vendeuse, me contacte pour me dire que sont GPS la conduit a la Louvière et pas Ternat !!! excuse trouvé, cela passe encore et le lendemain la dame a attendu tout la journée sont coup de téléphone et le lendemain aussi, vous constaterez comme moi qu'il mérite une note negative<br>et Mr une mois et 2 jours après me mes une note negative car je lui ai mis une lol<br><br>bon c'est un peux fort, je demande svp a la team de bien vouloir regler ce petit mal entandu et de me retirer l'évaluation négative<br><br>en vous remerciant d'avance&nbsp;



    le premier jour ou elle a attendu c étais le 11 et c est la que tu m as mis une note négative sans meme attendre mes explication

    j ai eu de grave probleme qui m ont empéché de repondre ( mais bon ca c est mes histoire )

    je suis de retour il y a quelque jour et je constate ta note négative mais ca je l ai accepté
    se que je n ai pas accepté c est comme tu m as fait passé pour un moin que rien dans tes message alors je me suis décidé a moi aussi te mettre une note négative ( juge les gens trop vite ) se que tu as mérité je pense

    de la tu me met une 2 eme négative et tu te permet de nouveau d envoyé un message te fessant passé pour une victime

    perso oui je suis dans l erreur de ne pas avoir prévenue ton amie et j ai accepté ta note négative mais toi aussi accepte la mienne et arret de faire ton malheureux devant tout le monde

    je demande a la team astel de supprimé les 2 notes négatives faite aujourd hui par barbibul sur mon compte et celle que j ai fait moi sur son compte mais de ne pas touché a la note négative que j ai fait a barbibul sur son jugement attif

  • #2
    Bonjour,

    S'il n'y pas eu de transaction, il n'y a pas lieu de vous mettre des évaluations. La charte est claire à ce sujet.

    De plus, dans ce type de cas, la médiation n'est pas non plus d'application.

    Nous allons effacer les évaluations négatives de part et d'autre.

    Vous n'êtes pas dans une cour de récré... Tâchez de vous en souvenir
    Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
    Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
    Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
    Un soucis après ? -->
    Ecrivez-nous aussi

    Commentaire

    Chargement...
    X