Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Minecraft PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Minecraft PC

    Bonjour à tous,

    Comme dit dans le titre, je suis à la recherche pour mon fils, du jeux pour PC : Minecraft.

    Si vous l'avez, faites moi vos propositions

    En vous remerciant d'avance.

    Bav

    Gerinald

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Une petite remontée ....

      Personne n'a le jeux ???



      @Pluche
      Gerinald

      Commentaire


      • #4
        ps : c'est un jeux du toner !!!! je l'ai depuis près de 3ans et a chaque fois que je le relance c'est du bonheur
        jete souhaite bonne chance pour trouver une license

        Commentaire


        • #5
          Salux,

          Flûte, j'ai oublié ce post ....

          J'ai trouvé chez Bart Smith au shopping center de Nivelles, pour 19.95 euros, c'est une carte avec un ocde, qui te permet de télécharger le jeux ...

          Mon gamin en et fou et joue en réseaux avec ces copains

          @Pluche
          Gerinald

          Commentaire


          • #6
            ah sacré Minecraft.... j'en ai passé des heures avec les copains et franchement batir à l'infini "tant qu'on as de l'imagination " j'adore se jeux ... pour le moment un peut en Stand Bye mais on va recommencer bientot la saison Hiver oblige hahaha

            Commentaire


            • #7
              J'adore aussi, c'est LE jeu auquel je reviens inlassablement (avec Hearthstone). Il y a toujours quelque chose à faire et à découvrir^^

              J'ai plus trop suivi les dernières mises à jour je dois l'avouer (il est un peu en stand-by, tout mon temps de jeu est occupé par Hearthstone) mais j'y reviendrai c'est sûr

              picsou : Tu joues en ligne sur un serveur? C'est un serveur privé?
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #8
                Yo ... mon fils joue sur serveur avec des amis à lui ...

                Je me marre toujours de l'entendre, avec les codes spécial, un langage qui semble propre au jeu .... et des râleries quand ils se sont fait cambriolé ....

                Là, je doit faire attention que son portable ne se transforme pas en OVNI ... MDR

                @Pluche
                Gerinald

                Commentaire


                • #9
                  @Nicolas , quand on y joue c'est sur Serveur privé :-) mais on aime bien avoir de la visite et de nouveau joueur :-)
                  nous on joue principalement à 4 mais y en as toujours 1 qui reste à la traine pour nous rejoindre

                  Souvent on recommence nos MAPS à Zero , histoire de changé le décors, et surtout recommencer à Farmé de Zero

                  Si non le plus gros projet qu'on ai fait étais une gare sous eau et on as fait un chemin de fer allant à plus de 5000blocs de longueur et l'arrivé étais vers un Paysage de PNG qu'on as aussi agrandit et fait évolué

                  Temps de jeux pour arrivé à faire cette gare et chemin de FER = 36h du Jeudi soir au Lundi soir d'après , avec pause dodo biensur mais de vrai acharné quand on s'y mets :-)
                  @Gerinald , il as quel age ton Filston? et effectivement certain therme propre au jeux comme : Anchantement ... PNJ , le Nether et j'en passe d'autre biensur :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    @ picsou : mon fils à 12 ans ... et un vrai mordu ... serveur multi joueur, type Epi-Cube, Bloodsimphony etc etc ... le tout avec ces amis de son âge ...

                    Par contre, heureusement que je lui est demandé de me traduire, car j'avais rien comprit à ton Farmé de zéro ... ignare que je suis MDR

                    @Pluche
                    Gerinald

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X