Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Play Store : paiement avec Paypal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Play Store : paiement avec Paypal

    Depuis quelques jours, il est possible d'acheter des applications avec paypal. Lors de l'achat, je rentre donc mon email avec lequel je me suis inscrit sur paypal (qui est mon adresse gmail) et mon mot de passe paypal et au moment j'appuie sur le bouton "connexion", j'ai ce message :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2014-05-23-01-53-54.png 
Affichages :	1 
Taille :		141,2 Ko 
ID : 			4113394
    Pourtant mon solde Paypal est suffisant pour que je puisse payer l'application. Est-ce quelqu'un a déjà effectué un achat sur le Play Store avec Paypal ?

  • #2
    Play Store : paiement avec Paypal

    As-tu une carte de crédit prépayée? Certaines sont refusées.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #3
      J'ai une carte de crédit prépayé (Bpost Bpaid) : quand je l'utilise pour payer mes applis, aucun problème. C'est avec paypal que ça passe pas.

      Edit : je précise que j'alimente ma carte de crédit prépayé et mon compte paypal avec mon compte bancaire classique.
      Dernière modification par qnguyen, 23 mai 2014, 12h35.

      Commentaire


      • #4
        Play Store : paiement avec Paypal

        Ça a parfois buggé pour ma part, paypal + Bpost prepaid. As-tu réessayé?
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai réessayé et toujours le même message. J'ai même téléphoné à Paypal et apparemment dans mon historique (que seul Paypal a pu voir) j'ai voulu faire faire un paiement de 25$ à Google et comme je n'ai pas cette somme dans mon solde Paypal, ce n'est pas passé. Du coup, ce que je ne comprends pas c'est d'où viennent ces 25$ alors que mon appli ne coûte qu'1,46€.

          Pour l'instant, le seul moyen de "résoudre" le problème (plus le contourner en fait), c'est de payer directement via Bpost Bpaid mais bon je voulais tester paypal parce que le virement arrive plus vite sur mon compte paypal que sur mon compte bpost bpaid.
          Dernière modification par qnguyen, 23 mai 2014, 15h23.

          Commentaire


          • #6
            Play Store : paiement avec Paypal

            Bizarre en effet!

            Mais, c'est vrai que les virement Bpost sont particulièrement lent... C'est pour ça que j'ai changé de prépayé, je suis chez Skrill. Rechargement instantané via bancontact et sans frais.
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • #7
              Et ça marche bien pour les achats sur le play store Skrill ? Parce que je viens de voir sur le site de Skrill que le paiement annuel de la carte est moins cher (10€ vs 12€ chez bpost) et en plus si tu me dis que le virement bancontact est instantané, raison de plus pour passer chez eux.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par qnguyen Voir le message
                Oui j'ai réessayé et toujours le même message. J'ai même téléphoné à Paypal et apparemment dans mon historique (que seul Paypal a pu voir) j'ai voulu faire faire un paiement de 25$ à Google et comme je n'ai pas cette somme dans mon solde Paypal, ce n'est pas passé. Du coup, ce que je ne comprends pas c'est d'où viennent ces 25$ alors que mon appli ne coûte qu'1,46€.

                Pour l'instant, le seul moyen de "résoudre" le problème (plus le contourner en fait), c'est de payer directement via Bpost Bpaid mais bon je voulais tester paypal parce que le virement arrive plus vite sur mon compte paypal que sur mon compte bpost bpaid.
                Quand tu paies avec une Mastercard prepaid, tu dois avoir plus que le montant car il y a un plafond virtuel. Dans ton cas, tu dois avoir pour 25$ de disponible pour un achat d'app qui ne te seront pas accessibles tant que la transaction n'est pas confirmée du côté de chez Google envers ton institution financière. C'est le même principe avec toutes les cartes Mastercard prépayées.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l'info mais comme je l'ai plus dit haut, je n'ai aucun problème pour payer avec ma mastercard prepaid (d'ailleurs je n'ai jamais rencontré le problème qu'il faut avoir minimum 25$ vu qu'en général j'ai toujours moins de 25$ quand j'achète une app sur le play store) mais avec mon compte paypal (qui n'est pas du tout lié à ma mastercard prepaid). Après ce tu me dis s'applique apparemment également pour les paiements avec paypal.

                  Commentaire


                  • #10
                    Play Store : paiement avec Paypal

                    Skrill fonctionne très bien par paypal, playstore aucune idée, je suis sous IOS pour le moment.
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens faire la demande d'une carte Skrill donc on verra ce que ça donnera mais j'aime déjà le fait que l'approvisionnement du compte skrill via virement bancaire soit instantané contrairement à bpost bpaid.

                      Commentaire


                      • #12
                        très bon choix, tu ne le regretteras pas, surtout qu'elle est moins chère! Et compatible depuis peu sur le playstation store.
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X