Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok, merci à tous, je ferai la maj demain matin
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Les iMessages sur le Mac c'est via la mise à jour Yosémite et pas via iOS 8.1
      Je les reçois déjà depuis que j'ai fait la mise à jour de mon Mac il y a quelques jours.

      Commentaire


      • Ben moi j'ai rien de nouveau puisque j'ai fait les beta de iOS et mac os....

        Par contre je me demande si ça change vraiment quelque chose de restaurer au lien d'upgrader....

        Là j'ai fait un update et pas de problème.... je me tâte tout de même....
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • Exact



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
            Déjà une option non dispo chez nous, ni en France d'ailleurs

            • Ajout d’une option permettant de choisir entre les réseaux 2G, 3G ou LTE pour les données cellulaires

            Bien dommage.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Les iMessages sur le Mac c'est via la mise à jour Yosémite et pas via iOS 8.1
              Je les reçois déjà depuis que j'ai fait la mise à jour de mon Mac il y a quelques jours.
              On ne parle pas des iMessages qui peuvent être reçus et envoyés depuis des années (ou des mois, je ne sais plus ) mais de sms normaux.

              Perso, ça ne fonctionne pas ! Il me dit qu'il y a un code qui doit s'afficher sur le mac mais je ne vois rien

              Commentaire


              • Je pensais que c'était nouveau parce que cela ne l'avait jamais fait auparavant sur mon Mac même avec les iMessages et puis tout d'un coup... alors que j'ai rien autorisé. C'est vraiment intrusif et horripilant je trouve. Quand je suis sur mon Mac, je ne veux pas être au téléphone.

                Commentaire


                • C'était attendu par beaucoup de monde, dont moi. Dommage qu'il ne soit pas possible d'envoyer/recevoir des sms sous windows, ça me faciliterait la vie au bureau.
                  Après, rien ne t'empêche de désactiver les iMessages sur ton mac

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ocmas Voir le message
                    On ne parle pas des iMessages qui peuvent être reçus et envoyés depuis des années (ou des mois, je ne sais plus ) mais de sms normaux.

                    Perso, ça ne fonctionne pas ! Il me dit qu'il y a un code qui doit s'afficher sur le mac mais je ne vois rien
                    iMessages n'est pas nouveau ça existe depuis bien longtemps

                    Les nouveautés sont HandOff avec la continuité des notes, mails, docs, etc.. démarrés sur un iDevice et pouvant être achevé là où on l'a interrompu sur un autre iDevice

                    Les appels et sms réceptionnés via l'iPhone sur Mac et iPad pour autant que l'on ait configuré les paramètres ad hoc, et sur le même réseau WiFi et Bluetooth activé et que l'iPhone ne soit pas à 20m lol

                    Commentaire


                    • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                      iMessages n'est pas nouveau ça existe depuis bien longtemps

                      Les nouveautés sont HandOff avec la continuité des notes, mails, docs, etc.. démarrés sur un iDevice et pouvant être achevé là où on l'a interrompu sur un autre iDevice

                      Les appels et sms réceptionnés via l'iPhone sur Mac et iPad pour autant que l'on ait configuré les paramètres ad hoc, et sur le même réseau WiFi et Bluetooth activé et que l'iPhone ne soit pas à 20m lol
                      Jamais rien configuré du tout puisque je ne désire pas que cette option soit active. Bizarre.

                      Commentaire


                      • je n'ai pas de mac...
                        mais, j'ai fait mes maj sur iphone 5c-ipod et ipad , et tout va bien.
                        je vais sauvegarder le 5C, car je vais probablement recevoir l'iphone 6+ très bientôt.
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                          Les appels et sms réceptionnés via l'iPhone sur Mac et iPad pour autant que l'on ait configuré les paramètres ad hoc, et sur le même réseau WiFi et Bluetooth activé et que l'iPhone ne soit pas à 20m lol
                          Je n'ai pas activé le bluetooth sur mon mac et ça fonctionne sans soucis donc je pense que c'est plutôt WiFi OU Bluetooth

                          Bizarre, quand madame reçoit un appel sur son iphone, ça sonne sur son ipad et ça ne s'arrête pas, même après avoir décroché sur l'iphone. Ya même pas une touche pour refuser l'appel sur l'ipad.

                          Pas encore tout à fait au point j'ai l'impression

                          Commentaire


                          • Selon un article de belgium-iphone, la nouvelle mise à jour rendrait les 4S et iPad 2 et 3 plus rapide.

                            Pour ma part, je ne vois pas de différence, mon iPad 2 était plus rapide avant les mises à jour de l'iOS 8.

                            Et vous, constatez vous une différence?

                            La dernière mise à jour de l’OS mobile d’Apple réglerait les problèmes de réactivité sur les appareils d’Apple les plus anciens. Excellente nouvelle pour les propriétaires d’appareils sous iOS plus anciens. Avec l’arrivée de la dernière mise à jour iOS 8.1 rendue disponible ce lundi soir, les appareils, de type iPhone 4S, iPad 2 et...
                            SLC Salut Les Copains........

                            Commentaire


                            • je ne sais pas ray71...j'ai quand même lu que pour le 4s, c'était pas terrible!
                              ------------------------
                              bon, je suis là pour une autre raison...les sms sur ipad..vous en parliez tous, mais je ne trouvais pas
                              si j'active....je recevrai quand même le sms sur mon smartphone?
                              et c'est bien comme ceci?(car pas testé encore)
                              la fonction de continuité des SMS/MMS

                              Lorsque vous recevez un SMS ou un MMS sur votre iPhone, vous pouvez aussi le recevoir sur vos autres équipements Apple comme l'iPad ou le Mac.
                              Vous pouvez aussi rédiger et envoyer vos SMS et MMS depuis un iPad ou un Mac. Le numéro d'appel affiché à vos correspondants à la réception du message sera celui de votre iPhone.
                              Auparavant, seuls les échanges iMessages étaient possibles entre équipements Apple.
                              haut de page
                              activer la continuité des SMS et MMS

                              Pour recevoir ou envoyer des SMS ou MMS sur vos équipements Apple, vous devez activer la continuité de SMS/MMS sur chacun d'eux.
                              Prérequis :
                              • Vous devez avoir l'équipement compatible :
                                - iPhone, iPad ou iPod Touch version iOS 8 ou supérieure.
                                - Mac version OS X 10.10 Yosemite ou supérieure.
                              • Chaque appareil doit avoir le même compte iCloud.

                              La procédure est la suivante :
                              1 Depuis l'écran d'accueil de votre iPhone, sélectionnez Réglages puis Messages et activez les iMessages.
                              Votre numéro de téléphone est alors associé à l'application Messages.

                              2 Sur votre iPad, allez dans le menu Réglages > Messages.
                              Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple si besoin et activez iMessage.

                              3 Un message s'affiche maintenant sur votre iPhone. Appuyez sur oui pour autoriser la continuité SMS/MMS.


                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • C'est bien ça M'dame, tu auras le même comportement pour les sms que pour les imessages : tout partout en même temps. Et tu décroches ou réponds avec le jouet apple le plus proche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X