La référence en Belgique depuis 20 ans pour comparer et choisir votre nouvel opérateur

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Résultats de 61 à 69 sur 69
    reichou
    Guest

Par défaut

Une question totalement innocente et sans arrière pensée, pourquoi les demandes d'estimation sont-elles interdites ?

Oldteam certifié Avatar de Gerinald
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Samsung A 51
    Inscrit
    décembre 2005
    Pouvoir de réputation
    15
    Nombre d'évaluations
    10 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par reichou Voir le message
    Une question totalement innocente et sans arrière pensée, pourquoi les demandes d'estimation sont-elles interdites ?
    +2

Je rejoint reichou, car il est très souvent compliqué de pouvoir estimé ce que nous désirons vendre .... si une section "Estimation" serai accessible, il est clair que de l'estimation, on passerai plus facilement vers la section vente avec l'estimation donnée

@Pluche
    Gerinald

reichou
    Guest

Par défaut

Plus d'une fois j'ai voulu ouvrir un topic parlant de série, mais je pense que les balises [spoiler] & [/spoiler] ne fonctionnent pas, donc une mise a jour de la version du forum pourrais etre sympa ...

mais c'est plus de l'upgrade général qu'une mise a jour de la charte

Membre certifié Avatar de notkirby
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    One Plus One
    Inscrit
    juin 2007
    Pouvoir de réputation
    69
    Nombre d'évaluations
    99 (100%)

Par défaut

Mais n'hésites pas reichou (et n'hésitez pas non plus les autres) on demande votre avis justement dans l'objectif d'évoluer et de mettre à jour ce qui ne fonctionne pas, de supprimer l'inutile et de repartir sur des bases saines pour l'existant

Je pense clairement qu'un bon ménage de section et un archivage pourrait être pas mal. Ainsi que l'ouverture à de nouvelles sections sur de nouveaux thèmes. Un beau travail de fond en perspective

Je prend note de l'idée de balise spoiler, ça peut servir en effet
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Membre Avatar de sangohan
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom ADSL
    Mon GSM
    Huawei Mate 9
    Inscrit
    octobre 2006
    Pouvoir de réputation
    19
    Nombre d'évaluations
    57 (98%)

Par défaut

Je trouve l'idée des estimation pas mal Mais d'un autre côtés a double tranchant :s Car comme sur tout site de vente (même si astel n'es pas que sa), beaucoup de personne veulent tout pour rien :s Donc estimer un produit ce serait donner sont prix juste (donc il ne vaux pas plus ni moins), mais des personnes continuerons toujours a vouloir le faire baisser au max pour pouvoir faire un profit dessus (ce qui était ou es toujours interdit sur Astel) Et je pense que les gens perdraient encore plus d'argent la dessus... donc vendrait moins vite leur produit.

Par contre (je sais pas si il as deja été cité) un point que j'aimerais bien voir, c'est pouvoir réediter sont titre d'annonce sans devoir demander a un modo Car sa arrive qu'une faute de frappe ou d'attention survienne lors de la rédaction d'un topic et devoir attendre qu'un modo le change lui même peu paraitre long. Ce qui je pense es logique car un forum sa doit prendre certainement beaucoup de temps a gérer.

Merci en tout cas aux modérateurs de demander nos avis

Modérateur Avatar de Shinigami
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Fairphone 3
    Inscrit
    février 2007
    Pouvoir de réputation
    292
    Nombre d'évaluations
    89 (99%)

Par défaut

+1 pour les estimations: Je trouve que c'est pas mal comme idée et ça évite le côté argus que je n'apprécie pas du tout.

Un post qu'il faudrait éventuellement développer aussi c'est sur les sites d'e-commerce autour de nos produits phares: Il y a des sites qui devraient vraiment être à proscrire et je pense que si on se fait une petite base via le site cela devrait être utile pour tout le monde de les connaitre ! Mais uniquement développer le côté négatif et dangerzux, afin que cela ne devienne pas aussi une plateforme publicitaire
    1+ Nord

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Oldteam certifié Avatar de TiTof46
    Opérateur GSM
    Base
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    nokia
    Inscrit
    octobre 2007
    Pouvoir de réputation
    157
    Nombre d'évaluations
    89 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par duckman1 Voir le message
    Back to the roots......

Astuces téléphoniques belges......

Astel ne teste plus les nouveaux modèles et donc il est devenu rare qu un nouveau téléphone soit présenté un peu en avance ou en preview.
    Astel n alimente plus les topics des téléphones avec des news , des astuces , des infos ......seuls les membres ( certains ) le font.
    Il faut susciter la discussion et pas laisser vivoter le forum par ses membres...... Un peu comme belgium iPhone le fait avec des tests d accessoires ect.

Aujourd'hui les seules interventions d astel c est dans les abonnements GSM et tv internet........

Servez vous de ce qui marchait avant puisque ça marchait ����
    +100000, Astel a perdu de son charme, oui je suis nostalgique, mais comment oublier les meetings, ou nous étions " une famille ", et ou les topics étaient alimentés à la pelle ...... :-(
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Membre certifié Avatar de scania46
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Voo (câble)
    Mon GSM
    .
    Inscrit
    février 2005
    Pouvoir de réputation
    37
    Nombre d'évaluations
    223 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par TiTof46 Voir le message
    +100000, Astel a perdu de son charme, oui je suis nostalgique, mais comment oublier les meetings, ou nous étions " une famille ", et ou les topics étaient alimentés à la pelle ...... :-(

Et aussi le fait que l'on echangais de gsm tout les 2 jours plus pour tester que pour faire du profit .....

Oldteam certifié Avatar de TiTof46
    Opérateur GSM
    Base
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    nokia
    Inscrit
    octobre 2007
    Pouvoir de réputation
    157
    Nombre d'évaluations
    89 (100%)

Par défaut

juste , et ou nous prenions le temps de discuter avec le membre
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))