Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prendre car pas content de la galaxy tab 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que prendre car pas content de la galaxy tab 3

    Bonjour,

    J'ai la galaxy tab 3, mais je trouve qu'elle rame, le retour à l’accueil est lent, trouve pas tj bien le wifi, ...

    Que prendre à la place ?

    PS quand je vois comme mon HTC One M8 carbure à côté !!!!

  • #2
    Tu m'étonnes...
    je possède toujours ma galaxy tab 3...mais la 8 pouces..50 applis dessus et vraiment aucun problème..par contre, si c'est la 7 pouces(?) alors , je confirme, je n'en étais pas ravie non plus et je l'ai revendue chez cash converter à namur
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      La Samsung Galaxy Tab S qui sort demain, tu vends ta tablette?

      Commentaire


      • #4
        j'ai tendance à accumuler mes tablettes..j'ai toujours un mal fou à m'en séparer
        et la S par rapport à la 8.4 pro...y a peu de différence, donc pas de S pour moi
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #5
          ben oui la tab 3 a de fameuses lacune, mon épouse adepte de Facebook, ne sais plus y aller avec la tab3 10.1", 30 secondes après l'ouverture de Facebook celui ci se ferme et reviens a la page d'accueil,

          Commentaire


          • #6
            j'ai déjà testé facebook sur android..et..bof, bof..j'ai abandonné, sauf pour l'envoi de photos sur mon mur facebook,mais à part ça je n'utilise pas sur android..
            Par contre facebook, sur un ipad, là, vraiment nickel..mais j'ai désactivé toutes les notifications dans paramètres.
            facebook,c'est très très lourd, il suffit que plein de personnes aient postés de vidéos..et quand on n'a pas une bonne connexion,..et bien, facebook ferme..ou se fige.
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par david13or Voir le message
              Que prendre à la place ?
              Apple tout simplement
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ray71 Voir le message
                Apple tout simplement
                note..que le topic date un peu...mais je confirme qu'à l'usage, un ipad tient beaucoup mieux la route qu'une tablette android...j'étais pourtant android addict...mais il faut bien constater qu'avec le temps(au bout de quelques mois)..on dirait que la mémoire des tablettes android se fragmente et ça lague..je n'ai par contre aucun soucis avec mon ipad air.
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #9
                  Ou une tablette surface? Moins d'appui que sur les autres marker mais je suis fan de son port USB. Super pratique que ce soit pour une clé USB, un clavier ou une souris
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    j'ai déjà testé facebook sur android..et..bof, bof..j'ai abandonné, sauf pour l'envoi de photos sur mon mur facebook,mais à part ça je n'utilise pas sur android..
                    Par contre facebook, sur un ipad, là, vraiment nickel..mais j'ai désactivé toutes les notifications dans paramètres.
                    facebook,c'est très très lourd, il suffit que plein de personnes aient postés de vidéos..et quand on n'a pas une bonne connexion,..et bien, facebook ferme..ou se fige.
                    tu dois avoir raison sur certain point taraceboulba, mais ici sur la tab 3, comme j'ai pu lire d'autre avis ce bug de coupure de Facebook cela est survenu après une mise a jour de la tablette (quelle mise a jour je sais pas ) bon moi j'ai repris un tab 4 et je vais pas avec sur Facebook, par contre je vais aller voir ce vaut un surface .

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ChrisMark Voir le message
                      Ou une tablette surface? Moins d'appui que sur les autres marker mais je suis fan de son port USB. Super pratique que ce soit pour une clé USB, un clavier ou une souris
                      chrismark, merci pou ton idée, tu utilise quel modèle de surface, le prix n'est pas un peu élever ?.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salux,

                        Si je doit reprendre une tablette, je regarderai sans conteste vers les iPad .... ou voir effectivement vers une Surface.

                        Je confirme les dires de Taraceboulba, et d'ailleurs, j'extrapole aussi vers les autres appareils sous Android, en disant que tout ce qui touche à Android s'alourdit après au minimum six mois d'utilisation.

                        Quand je voit le système Apple et Microsoft, ..... depuis deux ans, l'iPad de mon fils est toujours aussi véloce, et son Lumia 520 est plus rapide que mon XPeria Z, dont je vait devoir reformater d'usine après sept mois d'utilisation ...

                        Je doit au minimum remettre mon XPeria en mode usine, deux fois par an ....

                        J'ai déjà eu la mauvaise surprise avec des Samsung ... et là, je constate que c'est bien propre à Android ....

                        Je compte d'ailleurs abandonné définitivement le système Android ....

                        Pour les prix, Apple et la Surface sont équivalent ...

                        @Pluche
                        Gerinald

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par je cherche Voir le message
                          chrismark, merci pou ton idée, tu utilise quel modèle de surface, le prix n'est pas un peu élever ?.
                          Di tu prend une surface pro le prix est effectivement élevé mais ca ressemble plus a un ordinateur portable qu'a une tablette par contre la surface normale est au même prix que les tablettes Android
                          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                          Tablette: surface 64 giga

                          Commentaire


                          • #14
                            Quitte a prendre une surface, regarde la Lumia 2520 de Rudy sur dans les P.A

                            Commentaire


                            • #15
                              merci ChrisMark, oui je suis aller voir sur vandenborre surface 2 64go prix 399euros, merci reichou oui par la même occasion j'ai regarder nokia 2520 32 go 499 euros mais avec modem 4g et carte sim ,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X