Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TUTO]copier des photos de la mémoire interne vers la carte SD.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TUTO]copier des photos de la mémoire interne vers la carte SD.

    Tuto personnel, pour un ami, donc je le mets ici, ça peut servir..j'explique, comment à partir d'un samsung android, copier des photos de la mémoire interne VERS la carte SD...(photos prises..photos téléchargées...etc...)

    Copier de la mémoire du téléphone(samsung) vers la carte SD.
    Exemple, déplacer les photos qui sont dans le dossier DCIM/camera..ou dossier "download" ou dossier téléchargement.

    Ouvrir dans "applications", l'appli "MES FICHIERS"


    Tu vois la mémoire du téléphone et en -dessous SD memory card= ta carte sd..tu vas donc dans "device storage" et..tu cherches le dossier où sont les photos que tu veux changer de place!
    donc dans download? "téléchargement"?..ou DCIM/camera, si des photos sont enregistrées là-bas


    Une fois que tu as retrouvé tes photos dans la mémoire interne..tu les sélectionnes...dans l'exemple , je n'en ai qu'une seule...tu peux soit copier(double carré, voir la flèche, soit supprimer(corbeille)
    Mais tu vas donc "COPIER"


    ça écrit bien au-dessus :"1 élément copié"

    Maintenant, tu vas aller dans ta carte SD que tu retrouves dans le fond à gauche de l'image:
    "EXT sd Carte"
    tu ouvres....et tu verras un double carré, dans la barre des tâches au dessus, extrême droite
    tu cliques DESSUS, en t'assurant que tu es bien dans ta carte SD


    Voilà, tu as bien mis ta photo, sur la carte SD..à la racine de ta carte SD



    Maintenant, qu'elle y est, tu peux retourner dans la mémoire du téléphone, et aller supprimer,la photo qui y est toujours
    tu la sélectionneras , et tu la mettra dans la corbeille

    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/



  • #2
    superbe ton tuto et précis, bon si cela était possible je te mettrais + 100 de réputation ,comme c'est refuser je te donne des bloom

    Commentaire


    • #3
      merci
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        Salut, pour un sony xperia sp est il possible que la mémoire soit par default uniquement pour les photos et vidéos ?
        Au lieu d'utiliser dans paramètre transfert vers la carte sd à chaque fois.

        Merci

        Commentaire

        Chargement...
        X