Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy tab 3 10.1"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung galaxy tab 3 10.1"

    voila une tablette qui me botte :



    passer commande devrait arriver mardi ou mercredi

  • #2
    très bon choix je l'ai eue et franchement un prix démocratique et facile a utiliser et bonne réactivité et surtout un écran bien limpide

    Commentaire


    • #3
      merci pour le retour joestick18 je donne mes impressions dès quelle est dans mes mains.

      Commentaire


      • #4
        reçu la bête hier vers 16hr. mis en charge ,il a fallu 7 h. pour avoir la charge complète, ce matin entré des paramètres , rr mauvais casting, Samsung m'envois les infos en néerlandais a nouveau et même sur mon adresse gmail du pc ,lol cela commence a bien faire, va falloir aller suivre des cours de néerlandais, sinon c'est du plaisir les texte sont bien grand et lisible, la fluidité semble être la et la connexion au wifi est rapide.

        Commentaire


        • #5
          Désactive la localisation, voir le print que je t'avais mis sur un autre topic....et choisis pour le clavier français-FRANCE
          La localisation ne sert vraiment à rien
          et sur ton PC, fais pareil..le problème est peut-être là..ton google pc est en flamand..donc ça va synchroniser avec ta tablette en flamand

          là, sur le PC


          tu as bien choisi FRANCAIS? et pas néerlandais?cette page est ma page d'accueil quand j'allume le PC
          tu vas sur la petite roue
          et sur recherches
          puis paramètres de langue
          tu enregistres!
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		langue.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,6 Ko 
ID : 			4043292

          sur ton appareil..et bien comme je t'avais dit
          ou comme ceci
          Vous pouvez contrôler la manière dont les applications Google utilisent votre position à l'aide d'un simple paramètre. Celui-ci n'a d'incidence que sur les applications Google. Si vous le désactivez, les services Google proposés en dehors des applications et les applications autres que Google pourront déterminer votre position via votre appareil.
          Pour modifier vos paramètres de localisation pour les applications Google, procédez comme suit :
          1. Ouvrez l'application Paramètres Google accessible depuis le menu des applications de votre appareil.
          2. Appuyez sur Position.
          3. Appuyez sur la case "Accéder aux données de localisation". Le paramètre est désactivé lorsque la coche disparaît.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #6
            merci taraceboulba, je vais tout controlé, sur le pc c'est bon, sur la tablette j'ai du passer par paramètres services localisation et fermer accéder a ma position, je vais maintenant regarde sur les autres appareils pour vérifier, encore un grand merci et bon week end

            Commentaire

            Chargement...
            X