Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung application ( néerlandais ?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • samsung application ( néerlandais ?)

    bonjour bien que cela ne me pose problème que lorsque je reçois des notes de Samsung,le fait d'avoir la page des applications samsung en néerlandais ne me pose pas trop de problème sauf lorsque ce sont des conditions, malgré tout j'aimerai mieux avoir tout en français, pouvez vous me dire si cela vient d'avoir démarrer le gsm avec la localisation ( pays Belgique ) langue (français France ) qui fait que je reçois les notes de services de Samsung en néerlandais ? ,si c'est la raison, au cas ou je changerai ma localisation de Belgique vers France es ce que cela arrangerai mon problème ? ou cela va t'il poser d'autre problèmes, par avance merci pour vos réponses.

  • #2
    Hello,

    Moi, j'ai bien les notifications en FR, mais il est vrai que la page d'accueil comporte des zones en NL... Pourtant, la langue est bien sur Français dans mes préférences...

    Commentaire


    • #3
      heu..j'ai tout en français, sur la tab 3, sur note 3 et sur mega 6.3
      la localisation (gps ) est désactivée(chez moi)
      mais dans "LANGUE ET SAISIE"
      ..j'ai mis français (FRANCE)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fr.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,5 Ko 
ID : 			4043253
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        merci taraceboulba, moi aussi dans langue et saisie j'ai afficher français France, mais je me demande si je dois pas changer la localisation de Belgique vers France ?

        Commentaire


        • #5
          Ecoute, lors du paramètrage du gsm et des tablettes, le premier jour...j'ai refusé la localisation pour les services google...
          conclusion, j'ai ceci


          donc, je n'ai que le clavier langue...ou c'est mis (français) france
          et l'heure..et bien europe(paris, bruxelles, amsterdam) +2

          je n'ai rien d'autre

          et quand j'ai eu "autoriser google à vous localiser" et bien, j'ai répondu :NON
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #6
            ok merci, a l'inverse moi j'ai toujours accepter les localisation, punition loll pages en néerlandais ,bon je vais pas me suicider pour cela, quand je comprend pas j'utilise le traducteur ,j'avais simplement penser qu'en changeant de région Samsung corrigerait mais non ,faut dire que je suis proche de la frontière linguistique encore merci pour ton assistance

            Commentaire

            Chargement...
            X