Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Applications utiles, agréables, pour le fun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est nouveau, c'est gratuit et en plus, le stockage est illimité

    Beaucoup de possibilité avec cette application pour la gestion des photos et vidéos.

    Google Photos par Google, Inc.
    ‎Google Photos is a smarter home for all your photos and videos, made for the way you take photos today. “The best photo product on Earth” – The Verge “Google Photos is your new essential picture app” – Wired “Upload the pictures, and let Google Photos do the rest” – The New York Times • 15 GB OF C…
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #32
      C'est gratuit.......Et c'est du belge

      Voici une application qui vous donne toutes les informations au niveau des horaires SNCB. Pas mal fait et surtout, très simple d'utilisation.

      Donne également les informations en temps réel.....Idéal pour programmer un départ ou tout simplement connaître les horaires!

      OnTracks pour SNCB par Maxime Pagnoulle
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #33
        Voici une appli gratuite qui vous rappelle quand mettre vos déchets le jour de passage des immondices et lesquels.

        De plus tous les parcs à containers de votre région sont renseignés.


        Recycle! par Bebat – Fost Plus – Recupel
        ‎Dashboard All the essential information on your homepage. See at a glance the date and content of your next collection, as well as the current status of your favorite recycling park. Notifications Receive reminders at a chosen time and never forget to prepare your waste for pick-up. Calendar Get a…
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #34
          aaahh merci, ça c'est génial
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #35
            Voici une application bien faite qui vous donne énormément de renseignements utiles concernant vos voyages en avion..sur Apple Watch aussi.

            Vous communique tous les renseignements sur votre vol.

            Suivi des vols et Guide de l'aéroport - App in the Air par AITA LIMITED
            ‎App in the Air: Your Personal Travel Assistant. Editors Choice ◆◆ Best of 2018 (Watch app) ◆◆ Featured in Forbes, Wired, CBS News, Lonely Planet, Travel+Leisure and more. App in the Air is the single place to track all your itineraries, boarding passes and manage your miles across airlines. Avoid…
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #36
              Pour l'utilisateur des services Google sachez que l'application Google Keep est enfin disponible sous iOS ! Alléluia j'ai envie de dire ! Je devais passer par une application tiers qui ramait comme pas possible...maintenant c'est beaucoup mieux.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #37
                Pour ceux qui veulent faire la fête ou tout simplement écouter la musique d'une autre manière, je ne rentre pas dans les détails, voici les explications.....

                C'est gratuit

                AmpMe ou comment transformer plusieurs smartphones ou tablettes en petit système hi-fi

                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par SamusAran Voir le message
                  Pour l'utilisateur des services Google sachez que l'application Google Keep est enfin disponible sous iOS ! Alléluia j'ai envie de dire ! Je devais passer par une application tiers qui ramait comme pas possible...maintenant c'est beaucoup mieux.
                  Je viens de voir cette appli. C'est génial, simple d'utilisation...... Merci et +1
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #39
                    Voici une application très bien faite qui permet de suivre vos colis, soit ceux envoyés soit ceux à recevoir


                    Je l'ai testée et j'en suis très satisfait!


                    Parcel - Suivi de livraison par Ivan Pavlov Pty Ltd
                    ‎If you are looking for an app to track deliveries on iPhone, iPad, Mac or Apple Watch - Parcel is the best choice for you. With this application you can promptly access tracking information for 300 delivery services, including Royal Mail, DPD, Parcelforce, Evri (Hermes), Interlink Express, DHL Par…
                    SLC Salut Les Copains........

                    Commentaire


                    • #40
                      Je viens de "tomber" sur cette application qui remplace le clavier. C'est pas mal du tout et très convivial !


                      De même, l'on peut associer le clavier à d'autres appareils, de ce fait il associe automatiquement les prédictions.


                      A tester sans modération et en plus c'est gratuit


                      SwiftKey Clavier par SwiftKey
                      ‎Microsoft SwiftKey is the intelligent keyboard that learns your writing style, so you can type faster. Microsoft SwiftKey is always learning and adapting to match your unique way of typing - including your slang, nicknames and emojis. That means autocorrect that actually works and helpful predicti…
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • #41
                        Voici une application momentanément gratuite pas mal du tout qui indique l'heure, le calendrier, la météo. Il y a beaucoup de possibilités de réglages. A essayer !

                        Work Time - Temps de travail - bureau élégant top horloge avec calendrier et la météo par Nick Fanger
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • #42
                          Voici une application gratuite, mais surtout belge, qui permet de payer ses factures facilement. J'ai testé et je trouve cette application géniale !


                          Le complément à zoomit !


                          Toutes les explications ci-dessous


                          Imaginée par deux jeunes entrepreneurs belges, Johannes Vermeire et Tom Totté, POM est une application mobile qui permet de régler toutes ses factures en un seul clic. Forts de plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’e-facturation, Johannes Vermeire et Tom Totté ont imaginé une application qui simplifie non seulement le paiement des factures mais...



                          Et l'application


                          POM. par Addocted NV
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • #43
                            Voici une application gratuite qui permet de récupérer les notices des médicaments.

                            Il suffit de scanner le code barre de la boîte du médicament et vous récupérez la notice.

                            Medibib par Medibib BVBA
                            SLC Salut Les Copains........

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Ray71 Voir le message
                              Voici une application gratuite qui permet de récupérer les notices des médicaments.

                              Il suffit de scanner le code barre de la boîte du médicament et vous récupérez la notice.

                              Medibib par Medibib BVBA
                              https://appsto.re/be/AZak8.i
                              l'application est en français pour la notice?
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                l'application est en français pour la notice?
                                Absolument
                                SLC Salut Les Copains........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X