Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Applications utiles, agréables, pour le fun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui désole correcteur orthographique...

    Commentaire


    • #17
      merci les amis
      L'union fait la force.

      Commentaire


      • #18
        En fouinant sur le store, je suis tombé sur une application gratuite, qui est très facile d'utilisation et surtout pratique!

        Il suffit simplement d'encoder deux numéros de téléphone. Lorsque cela est fait, on appuie sur l'icône et le premier numéro se compose automatiquement.

        Si pas de réponse, appuyez sur le deuxième numéro.

        Cette application gratuite mentionne "maison", il y a d'autres dénominations, mais certaines sont payantes.








        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #19
          C'est BELGE, donc c'est BON...... Et c'est GRATUIT.

          Voici la nouvelle application météo de l'IRM pour mobile pour iOS et aussi Android....

          Pas mal fait du tout et un widget est prévu pour la prochaine version

          Meteo.be par KMI - IRM

          ‎The official Belgian weather forecast by the RMI • Forecasts and observations for any Belgian commune The local geographic particularities are taken into account in the forecasts. • Hourly forecasts for the next 48 hours Get the local forecast for any Belgian commune for temperature, precipitation…
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Ray71 Voir le message
            Voici la nouvelle application météo de l'IRM pour mobile pour iOS et aussi Android....
            Oui elle est bien faite, sauf que

            1. Pas de widget pour l'instant, mais sur le blog de BiP ils m'ont répondu comme tu le cites que ça faisait partie de la prochaine maj.

            2. Limitée à la Belgique, moi qui ai besoin de la météo pour la France, un peu déçu.

            Positif:

            Le choix des notifications aux heures que tu détermines dans les réglages

            L'aperçu à 14 jours

            Commentaire


            • #21
              Voici une petite nouveauté et gratuite

              Google Agenda fait son entrée sur l’App Store

              L’application Google Agenda est disponible gratuitement depuis quelques heures sur l’App Store et propose en prime de nouvelles fonctionnalités.


              et sur le store

              Google Agenda par Google, Inc.
              ‎Get the official Google Calendar app for your iPhone or iPad to save time and make the most of every day. • Different ways to view your calendar – quickly switch between month, week and day views. • Events from Gmail – flight, hotel, concert, restaurant reservations and more are added to your calen…
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • #22
                launcher vient de faire son retour sur le store ! j'avais deja chopé la version gratuite pour tester a l'epoque de sa sortie en septembre 2014. malheureusement, je n'avais pas eu l'occasion d'upgrader vers la version pro (3,99€)....je viens de rectifier le tir avant qu'elle ne disparaisse encore de l'appstore..
                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                HomePod mini

                Mercedes CLA 180e AMG

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par wolverine Voir le message
                  je viens de rectifier le tir avant qu'elle ne disparaisse encore de l'appstore..
                  Je cherchais également cette application. Merci pour l'info et +1
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #24
                    Voici un lien qui vous dirige vers le site iPhon.fr et qui mentionne la plupart des widgets actuels pour personnaliser son iPhone et ou iPad.

                    SLC Salut Les Copains........

                    Commentaire


                    • #25
                      Voici une appli gratuite qui permet de télécharger des cartes et ensuite de les visualiser et effectuer des recherches hors connexion. Utile lorsque l'on se trouve à l'étranger!

                      Le service de cartographie de Nokia fonctionne même sans connexion à internet.   Après plus d’une année d’absence, l’application Here Maps est de nouveau disponible en téléchargement sur l’App Store depuis ce mercredi. La nouvelle mouture se distingue de la concurrence puisqu’elle permet de télécharger des plans pour une utilisation hors connexion, puis de faire...


                      et l'appli directement ici

                      ‎Welcome to the new HERE WeGo! HERE WeGo is a free navigation app that guides local and global travelers on journeys both familiar and foreign. The app now has a fresh, new design and clearer, easier to use navigation. Enjoy a more carefree journey and reach your destination effortlessly, howev…
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Ray71 Voir le message
                        Voici un lien qui vous dirige vers le site iPhon.fr et qui mentionne la plupart des widgets actuels pour personnaliser son iPhone et ou iPad.

                        http://www.iphon.fr/post/liste-des-widgets-iphone-ipad
                        Je rajoute qu'en s'abonnant à ce site via l'iPhone, tous les soirs entre 19 et 20h vous recevez un push concernant les App temporairement gratuites du jour pour iPhone.

                        Un 2è push concernant les App temporairement gratuites pour iPad.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Ray71 Voir le message
                          Voici une appli gratuite qui permet de télécharger des cartes et ensuite de les visualiser et effectuer des recherches hors connexion. Utile lorsque l'on se trouve à l'étranger!

                          Le service de cartographie de Nokia fonctionne même sans connexion à internet.   Après plus d’une année d’absence, l’application Here Maps est de nouveau disponible en téléchargement sur l’App Store depuis ce mercredi. La nouvelle mouture se distingue de la concurrence puisqu’elle permet de télécharger des plans pour une utilisation hors connexion, puis de faire...


                          et l'appli directement ici

                          https://appsto.re/be/PYo-4.i
                          C'est en fait l'App qui installée d'origine sur les Nokia Lumia et qui fonctionne sans connexion 3/4G - Très intéressante

                          Commentaire


                          • #28
                            excellent ça..elle fonctionne sous android, je ne savais pas que c'était bon aussi pour l'iphone
                            Merci
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #29
                              Voici une application pour la gestion des mails. Je la signale parce que:

                              1) c'est belge.

                              2) c'est conçu par un carolo

                              3) c'est gratuit


                              Tous les details

                              InboxZero – Votre Mailbox evoluée. par EASI


                              We've made the difficult decision to put InboxZero on hold.


                              Et voici une copie d'une partie d'un article paru sur la Dernière Heure.

                              Un ovni. Salvatore Curaba (51 ans) n’aime pas ce qualificatif qui lui colle pourtant à la peau. Ancien défenseur de Charleroi et de La Louvière, il a fondé Easi, une entreprise informatique basée à Nivelles. Il emploie désormais 130 personnes et pourrait devenir le Manager de l’Année 2014.
                              Mis à part Jean-Jacques Cloquet (ex-Zèbre devenu directeur de l’aéroport de Charleroi), Peter Ressel (ex-RSCA qui a fait fortune dans l’informatique), Louis Philips (ex-FC Liège devenu médecin) ou encore Jean-François de Sart (directeur de sa propre agence bancaire), peu nombreux sont les footballeurs ayant réussi une si grande reconversion après leur carrière sur les pelouses. Salvatore Curaba fait partie de ceux-là.
                              Après avoir foulé les pelouses de La Louvière alors qu’il finissait son graduat en informatique, le défenseur originaire de la région du Centre rejoint Charleroi. Tout roule dans l’antichambre de la D1."Nous étions semi-pro. Je bossais donc comme informaticien la journée et je m’entraînais le soir. Mais après deux ans, nous sommes montés et j’ai dû arranger mon horaire. Je ne voulais pas être professionnel et le club a accepté que je ne lâche pas mon travail. La saison suivante, j’ai dû choisir entre le football et le boulot."

                              http://www.dhnet.be/sports/football/...70a0fe4ce0fbf4
                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire


                              • #30
                                Voici une appli gratuite et sans publicité. Bon, de temps à autre quelques bugs mais c'est pas cher et l'on sait même
                                créer ses playlist

                                Blitzr Music par Blitzr
                                SLC Salut Les Copains........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X