Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Applications utiles, agréables, pour le fun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Be.Chris Voir le message
    J'utlise Soundhound depuis quelques années et je l'ai toujours préféré à Shazam. Elle est vraiment top.

    Il existe deux versions sur iOS du moins, une gratuite et une payante, j'avais la dernière, elle a été offerte gratuitement pendant une journée et j'avais sautée dessus
    La version à 6,99€ qu'apporte t-elle en plus ?

    Poir ma part, j'ai supprimé shazam, je trouve, et c'est peut être subjectif, que soundhound est plus réactif mais en tout cas plus convivial
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #62
      Je ne connaissais même pas son prix. J'ai vu qu'elle était gratuite, il y a déjà plus d'un an. Je pense que c'était, entre autre, la reconnaissance illimité par mois mais je ayant eu là version payante quelques semaines après la gratuite, je n'ai pas vraiment eu le temps de comparer.

      Quand je l'ai prise, Shazam ne pouvait pas reconnaître les morceaux chantonnés alors que SoundHound bien.

      Commentaire


      • #63
        Puisqu'on commence un peu à se geler les morpions, je propose Authentic Weather: http://authenticweather.com
        Il s'agit d'une app meteo, mais qui cette fois donne toutes les infos avec beaucoup de "f*cking humour"! (c'est en anglais)
        Elle est disponible pour iPhone et Android
        iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
        MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

        Commentaire


        • #64
          Extrait

          Songbot est un outil puissant qui peut rechercher parmi toutes les stations de radio dans le monde LA chanson que vous voulez entendre.

          Il suffit de taper le nom de la chanson ou l'artiste que vous voulez et commencer à écouter immédiatement. Ou choisissez parmi une liste de chansons en cours de lecture de votre genre préféré. Génial comme concept et idéal pour découvrir des webradios par exemple.


          Lire la suite sur

          http://iphonesoft.fr/2016/12/29/bons...y-2-warp-shift


          si vous voulez l'application de suite

          Songbot: On-Demand Talk Shows & Songs par Rego Apps
          ‎Songbot is a powerful tool that can search every radio station in the world for the song you want to hear. Just type in the song name or artist you want and start listening immediately. Or choose from a list of currently playing songs from your favorite genre. No subscription fees. No ads between s…
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • #65
            Application radio temporairement gratuite

            myTuner Radio Pro: Stream and listen live stations par Appgeneration Software

            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #66
              Bonjour à tous

              Bon, je sais....d'aucuns diront, c'est pas nouveau, il y a pléthore, on en a une.. Etc...

              Vous avez raison, mais essayez la

              Elle est gratuite et j'ai pas vu de pub.....

              MaxiCalc Pro: Calculatrice avec Rouleau de Papier par Fernando Sciessere
              https://appsto.re/be/m_6fL.i

              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • #67
                C'est belge donc c'est excellent

                Un concept original, amusant et surtout made in Belgium.

                Je vous laisse découvrir cette application

                Dans cette ère où l’instantanéité est mise à l’honneur, Jack bouleverse les codes du 2.0 et propose l’inverse : attendre pour mieux savourer. Un concept original, amusant et surtout made in Belgium. Jack est une nouvelle appli à envoyer un message, à la personne de son choix, en décidant du jour et de l’heure où...



                Jack - Time Will Tell par Jack Media SA
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • #68
                  J'ai trouvé sur le store une application gratuite qui évite les appels non désirés. Je n'ai pas testé.......

                  Truecaller - Identification de Spam & Bloquer par True Software Scandinavia AB. Valable aussi pour Android

                  ‎With Truecaller, you can identify and block spam calls or SMS, and search for unknown numbers with ease. Leveraging a community-based spam list from over 350 million users and offering a range of thoughtfully designed features, Truecaller ensures the safety and security of your communication like no…
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #69
                    C’est pas une application mais bien une nouvelle fonction qui peut être très utile

                    «*iOS 11 intègre une fonctionnalité importante pour toute personne en danger, la fonction #SOS d’urgence#qui leur permettra de prévenir les services de secours en tout discrétion.*»

                    La suite

                    iOS 11 intègre une fonctionnalité importante pour toute personne en danger, la fonction « SOS d’urgence » qui leur permettra de prévenir les services de secours en tout discrétion. La nouvelle version d’iOS propose une fonctionnalité très intéressante en cas de pépin et qui pourrait sauver la vie ou en tout cas aider des personnes...
                    SLC Salut Les Copains........

                    Commentaire


                    • #70
                      Une application pour éviter les amendes de parking.....

                      C’est Nouveau et c’est belge!

                      «*Si elle ne couvre que deux villes pour l’instant – Anvers et Bruxelles -, ses concepteurs promettent de rapidement élargir les zones couvertes aux grandes villes et moyennes villes du pays. Namur, Charleroi et Liège devraient donc logiquement suivre*»

                      La suite

                      Une jeune startup belge a imaginé une application qui permet de trouver facilement un parking en ville et surtout d’éviter les amendes en informant le propriétaire d’un véhicule lorsqu’un agent se trouve à proximité. Imaginée par Hadrien Crespin, un jeune entrepreneur belge, cPark est une application mobile qui indique les zones de parking payantes, gratuites...


                      Et le lien
                      cPark de «*Nicolas Cognaux*»
                      ‎Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté de parking et ses 750 000 Seetyzens actifs. C’est 100% gratuit ! Les différents outils de Seety vont vous aider à naviguer dans la jungle du parking en ville: ***Optimisez votre stationnement - Trouvez les alternatives gratuites ou les plus avant…


                      Si certains utilisent cette application un retour serait sympa
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour à à toutes et tous......

                        Voici une application gratuite qui fonctionne très bien et qui peut remplacer éventuellement l’application notes.

                        https://itunes.apple.com/be/app/note...1089?l=fr&mt=8.

                        Beaucoup de fonctions et très facile à utiliser
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour à toutes et tous.......

                          Voici une application GRATUITE qui organise vos photos et albums... vos pouvez tout faire et synchronisation automatique entre les différents appareils. C’est en français....


                          http://www.utifulapp.com et le manuel..... http://www.utifulapp.com/users-manual-ios-fr.html
                          Dernière modification par Ray71, 14 juin 2018, 07h57.
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X