Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ING lance une APP pour WP 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ING lance une APP pour WP 8

    Bonjour,

    Une information qui semble être un peu passé à la trappe ... il faut dire que ING ne s'en est pas vanté ... alors que perso, je cherche ce genre d'applications pour passer de Android vers WP ...

    Bonjour à tous,

    Nous travaillons désormais à la mise à disposition d’une application ING Direct pour Windows Phone 8 et vous proposons de participer au bêta-test de cette application en nous envoyant vos coordonnées à beta@mail.ingdirect.fr (avec n° client, modèle de téléphone et version de Windows Phone).

    A bientôt.
    Voici la source : https://communaute.ingdirect.fr/t5/i...age/2#comments

    Si les modo estime que ce n'est pas sa place, pas de souci ...

    Je n'ai pas de WP actuellement, mais ceux qui en ont pourront déjà voir avec eux, car au plus ils sont, au plus vite on pourra avoir cette application en version stable

    @Pluche
    Gerinald

  • #2
    Je vais déplacer dans la section Windows Phone si tu me permet, je crois que ça aura plus sa place et intéressera plus les gens qui visitent ce forum

    En tout cas je suis d'accord avec toi, c'est le genre d'app qui peut faire pencher la balance. Pour ma part je ne suis pas chez ING mais si ma banque avait une app Windows Phone, ça pourrait aider mon switch
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nicolas,

      Pas de souci ... j'hésitai entre "Sauna" et " Windows Phone" ... du pourquoi de ma phrase qui disai de changer si nécessaire de forum

      Perso, j'ai payé à mon fils, le Lumia 520 ... et quand je voit la différence entre mon xPéria Z et ce Lumia ... je me pose de plus en plus de question de Androïd ... et lorgne de plus en plus vers un Lumia 930 (même si je regrette amèrement mon 920, il y a un an), ou un 1020 ....

      Mais j'ai besoin d'une app ING et Fortis .....

      Tant que je n'ai pas ça ... je suis obligé de rester sous Androïd ...

      @Pluche
      Gerinald

      Commentaire


      • #4
        Attention, cette application est uniquement pour les client français de ING Direct et non pour la Belgique car soit disant, il n'y a pas assez de part de marché.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lolmania Voir le message
          Attention, cette application est uniquement pour les client français de ING Direct et non pour la Belgique car soit disant, il n'y a pas assez de part de marché.
          Salux,

          Oui, je sait, mais généralement, la Belgique suit la France ... et tôt ou tard, ils devront y passer ...

          Un peu de pression ne leurs ferai pas trop de mal ...

          Il paraît que sur WP, il faut aller sur la page web ... mais je trouve que c'est vraiment C***

          J'aime bien ... en ce qui concerne l'informatique, Windows et Mac sont majoritaire dans le choix des sociétés qui font les programmes ... par contre une fois que on sort de ce contexte, y il n'y a plus personne LoL

          @Pluche
          Gerinald

          Commentaire


          • #6
            Vivement que ça soit le cas comme ça je retourne sur Windows Phone

            Commentaire


            • #7
              Pareil, vivement l'arrivée de Belfius sous WP ...
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                Idem on est obligé de passer par la version desktop du navigateur pour aller sur son compte et c'est la procédure pc donc c'est assez contraignant.

                Perso l'appli WP existe déjà mais ils n'ont pas envie d'investir dans la plateforme malheuresuement.

                J'espère que cela changera rapidement ^^'


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Je remonte ce post car s'il y avait pour Windows je repasserai au lumière 950
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non il n'y en a pas actuellement et il y a très peu de chances que ce soit le cas...

                    Comme il a été dit plus bas, l'appli Windows Mobile existe, mais ils ne veulent pas la publier pour des raisons financières, car ils estiment qu'il n'y aura pas de retour dessus et l'OS est trop peu populaire pour que cela leur soit négligeable.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci
                      Exactement ce que tu dis, j'ai eu confirmation via leur Facebook
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X