Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Idem. On le voit avec les One et le pseudo-métal du G3. On l'a vu avec l'iPhone 5 aussi. Les têtes d'épingles et autres défauts bof quoi.

    Commentaire


    • #17
      Les tests l'ont démontrés, le plastique absorbe les chocs, l'aluminium que neni ...

      Commentaire


      • #18
        Après la présentation officielle du Galaxy Alpha et ses bords Alu, je crains fort que le Note 4 en soit pourvu également.
        A première vue, ce détail esthétique est là pour contrer l'iPhone 6.
        Je vois bien le Alpha face à l'iPhone 6 4.7 et le Note 4 face à l'iPhone 6 5.5. ça me semble assez logique finalement.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par SamusAran Voir le message
          Après la présentation officielle du Galaxy Alpha et ses bords Alu, je crains fort que le Note 4 en soit pourvu également.
          A première vue, ce détail esthétique est là pour contrer l'iPhone 6.
          Je vois bien le Alpha face à l'iPhone 6 4.7 et le Note 4 face à l'iPhone 6 5.5. ça me semble assez logique finalement.
          Puisses-tu te tromper, je l'espère ...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Je doute qu'avec un écran à trois côtés, il y ait la possibilité d'utiliser le S-Pen et de le ranger dans l'appareil sans qu'au moins l'épaisseur ne soit revue à la hausse.
            Mais c'est vrai que sur le net, on a parlé il y a quelques temps d'un Note avec un écran à trois côtés (voir mon message dans le topic du Note 3). Mais c'est un journaliste de GSM Arena qui avait déduit cela. Samsung lors de sa présentation de ce nouvel écran n'a jamais dit que ce serait sur un Note. On verra.
            Loin de moi l'idée d'être agressif mais il suffit de lire le titre de l'article que j'ai mis en lien plus haut : samsung trademarks galaxy note edge et il y a la photo du téléphone avec l'écran à 2 côtés, il te faut quoi de plus pour savoir que ce sera le samsung galaxy note edge? J'ai du mal là... Surtout que de part son écran à 2 côtés, il est d'office plus épais donc pour caser le stylet, il n'y a aucun problème. Pour l'utilité du truc, ça c'est autre chose je suis d'accord.
            Pour le métal, il y a du pour et du contre, le pour c'est la solidité et la sensation que le téléphone est mieux fini et aussi d'en avoir pour son argent parce que quoi qu'on en dise, le métal reste plus cher que le plastique. Le contre c'est le poids, le problème d'absorption des chocs et le fait qu'il doit émettre plus d'ondes pour capter la même qualité de réseau. Quoique là, il s'agit juste de la partie centrale et non de tout le téléphone.
            Wait and see...

            Commentaire


            • #21
              La solidité pour le métal ?? J'ai du mal à comprendre. Fait tomber un iPhone 5s et fait tomber un Note 3 par exemple. Je ne pense pas que les bords des 2 GSM soient dans le même état après cela Les bords chanfreinés métalliques ont des arêtes saillantes qui se marquent à tout bout de champ.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #22
                Surtout que c'est du pseudo métal très fin sur nos GSM. Le polycarbonate trempé dans la masse est sacrément plus solide et certainement plus cher. Mais bon beaucoup de gens ont l'impression que leur GSM est mieux fini quand il y a du métal. C'est une idée préconçue et c'est pour cela qu'un 5c a un peu moins de succès que le 5s. C'est bête. D'ailleurs entre un 5s et un 5c il n'y a que plus ou moins 30 dollars de différence à la fabrication. C'est pour cela qu'Apple n'aurait jamais proposé un prix plus bas pour son 5c.

                En ce qui concerne l'existence d'un Galaxy Edge, moi je ne mettrais pas à en parler trop. Car à mon avis et ce n'est que mon avis, ce sera surtout un GSM "experimental" avec beaucoup de bugs. Et trois nouveaux flagships pour les quatre mois qui viennent ... je doute mais je peux me tromper oui.
                Dernière modification par Poor Ones, 14 août 2014, 09h59.

                Commentaire


                • #23
                  Voici les caractéristiques des deux modèles de Note 4. Comme il y en a eu pour le S4, le Note 3 et le S5:
                  The Snapdragon 805 Galaxy Note 4 will have the N910S code, while the Exynos units will go by N910C. The Samsung Galaxy Note 4 launch is only a few weeks...


                  Le Note Edge s'il existe sera peut-être présenté après ou en tout cas présenté comme dans une gamme différente avec peut-être aussi deux versions.
                  Une version LTE Snapdragon 805 du S5 arrive aussi chez nous apparemment.
                  Le premier S5 apparaît de plus en plus comme un simple GSM de transition. A vous dégoûter de continuer à dépenser de telles sommes.
                  Moi je crois que je vais revenir à un bon vieux 1020 pour les six mois qui viennent. Cela suffit là pffff.
                  Dernière modification par Poor Ones, 14 août 2014, 13h20.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le Note 4 a toujours été le flagship de chez Samsung depuis son apparition, c'est pas nouveau. Les Galaxy S2/3/4/5 sont effectivement (malheureusement) des GSM transitoires de milieu d'année pour celui qui possède le Note de l'année précédente. Je n'en achète "qu'un" par an mais le bon : Le Note
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • #25
                      Eh les gars faut arrêter là avec le plastique plus solide que le métal, si c'était le cas, on roulerait dans des voitures en plastique vous ne croyez pas? Je suis désolé mais quand je prends l'iphone 5 de ma femme et que j'essaye de le plier, il ne bouge pas et il n'y a aucun bruit, quand je prends mon note 2, il couine de partout, alors vous la voyez là, la différence entre le métal et le plastique maintenant? Perso je ne suis pas acgro au métal sinon je n'aurai pas un note 2 mais faut arrêter d'essayer de trouver des choses où il n'y en a pas... et c'est une impression d'avoir un téléphone mieux fini. J'en reviens au comparo avec l'iphone de ma femme et mon note, quand vous avez les 2 dans vos mains, il y en a un qui semble mieux fini que l'autre et c'est celui en métal. C'est peut-être juste une impression mais je préfère quand même avoir cette impression pour mon téléphone...
                      Pour ce qui est de quand tu fais tomber ton gsm, je passe sur le fait que quasi tous les téléphones de ce prix ont une housse ou une coque donc on s'en fout mais que tu fasses tomber un téléphone en plastique ou en métal, tu auras autant de marques et de griffes sur l'un que sur l'autre, tu veux voir à quoi ressemble le contour griffé et sans peinture de mon note après ses différentes chutes? C'est aussi moche en plastique peint qu'en métal.
                      Pour le s5 lte, faut pas oublier que celui pour l'Europe n'aura pas d'écran qhd et aura aussi et seulement serai-je tenté de dire, que 2gb de ram alors le note 4 sera toujours devant. Mais c'est sûr que ça devient n'importe quoi, on sort un hdg et 6 mois après, le même en mieux...
                      Je suis d'accord avec le fait que le note a remplacé le galaxy s au niveau flagship de la marque à partir du note 2.
                      Pour ce qui est du note edge, je ne vois toujours pas l'avantage du côté tactile mais bon, ce sera un test comme les écrans courbés...

                      Commentaire


                      • #26
                        Très pertinent ton commentaires j'aime beaucoup ;-)
                        L'avantage du métal c'est que tu as quand même l'impression d'avoir en main un "précieux" ce qui est déjà très agréable j'ai ai surtout sur l'iPhone les autres phone en métal rien a faire il ne me donne pas le même effet (essayé le M8 et actuellement le P7).

                        Je reviendrai chez Samsung car j'aime beaucoup leur cotés geek et bourré de fonctionnalités et finalement le plastique me convient tout aussi bien (eu lesS2,S3,S4 Note3) finalement ce foutu plastique quand il subissent les ravages du temps (lol) me font moins mal que les micro griffes que j'avais sur mes iPhones car moins l'effet précieux.

                        je me tâte actuellement je me prends un GS5 ou attends le Note 4 ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Le souci est ce que beaucoup prennent pour du métal est bien souvent uniquement du plastique qui y ressemble ou du plastique avec une fine feuille de métal par dessus. Connaissant Apple, la marque doit certainement vouloir faire un max de profit en réduisant de plus en plus les coûts de fabrications. Même optique que Samsung et toutes les autres marques.
                          Il y a plastique et plastique donc. Pour ma part, impossible de courber et faire couiner un Lumia 1520 ou un 1020 par exemple.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le 1520 et le 1020, c'est normal, c'est une coque unibody et ce n'est pas du plastique samsung non plus donc ils ne sauraient pas couiner...encore que pour le 1520 en plastique brillant, attend encore un peu, on n'a pas assez de recul.
                            Pour ce qui est du plastique recouvert de métal...mouais tout est possible mais il n'empêche que l'impression de solidité est quand même là. On s'en fout encore une fois du matériau, tout ce qu'on veut c'est un téléphone costaud qui donne l'impression de l'être et qu'on trouve joli, point.
                            @ Jam, niveau précieux oui, mieux fini c'est certain, je ne saurai pas en dire plus sur les smartphones métalliques. A ta place et si tu sais, j'attendrais le note 4. Mais si la taille te rebute, le s5 te conviendra aussi. Niveau design, ce n'est pas vraiment la panacée mais il fait le boulot et c'est ce qu'on lui demande, avec des gadgets en plus . Mais le lg g3 està considérer si tu penses au s5...

                            Commentaire


                            • #29
                              visez moi ca !
                              Noter test complet du Samsung Galaxy Note 4 montre qu'il s'agit de l'un des meilleurs smartphones actuels.
                              Dernière modification par Jam, 15 août 2014, 23h24.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il y a une différence entre matériaux utilisés et qualité de finition aussi.
                                Les iPhone sont fabriqués avec des matériaux solides et luxueux mais sont très mal finis (à cause certainement de la production en masse).
                                Il faut compter 3 iPhone sur 4 avec un petit défaut. Mais il y a progrès depuis le 3G/3Gs.
                                Je préfère un GSM si même en plastique mais bien fini.

                                De nouvelles photos circulent avec ce Note avec écran à 3 côtés. Il semblerait qu'il soit lui waterproof et avec un dos proche du S5 tandis que le Note 4 "normal" lui aurait un dos plus proche du Note 3 et ne serait pas waterproof.
                                Le Note avec écran à 3 côtés dû à sa spécificité ne serait réservé qu'à certains pays affirme GSM Arena.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X