Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fabrsympa Voir le message
    Moi je l'ai eu hier sur mon s5

    Point fort : gain en vitesse

    Point faibles :

    autonomie
    plus de mode silencieux
    plus de possibilités de voyager d'un onglet à l'autre par chrome
    certains hébergeur d'image ne sont plus pris en compte

    Voilà pour une première appréciation
    Salut fabrsympa tu dois aller dans les paramètres de chrome et désactiver fusionner les onglets et applications

    Commentaire


    • Envoyé par Nori13 Voir le message
      Salut fabrsympa tu dois aller dans les paramètres de chrome et désactiver fusionner les onglets et applications

      Merci ça fonctionne nickel...

      Tu ne sais pas comment remettre le silencieux à tout hasard ??
      Fabrsympa
      En quête de ... LA photo !

      Ma galerie Flickr
      : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

      Commentaire


      • Moi j'ai fait la maj (j'ai le SM N910C donc sous Exynos ). Donc tout d'abord niveau esthétique je trouve pas mal car on a plus d'homogénéité sur l'ensemble de l'interface que ce soit des apps Samsung ou Google. Ça donne un bel effet. Cela donne aussi un effet moins enfantin de l'interface (ça l'était déjà moins sur ce Note 4 mais bon ça avance dans le bon je trouve).
        Sinon de ce que je ressens pour l'instant j'ai quelques petits lags de temps en temps mais rien de bien grave. C'est pas spécialement perturbant mais bon sous 4.4.4 j'en avais quasi jamais.
        Niveau autonomie, j'ai une petite baisse aussi mais encore rien de grave.
        Le mode silencieux n'est effectivement plus la mais moi ça ne le gêne pas car je suis tjs en vibreur mais bon c'est vrai que c'est bête de retirer quelque chose d'aussi basique.
        Sinon j'aime assez l'ensemble et j'ai pas tant de remarques que ça a faire.

        Commentaire


        • Pas de soucis . Et non aucune idée moi je suis tjs en vibreur donc je n'ai pas regardé plus que ca mais j'avais entendu qu'il fallait passer par les paramètres mais je suis pas sur.

          Commentaire


          • Parce qu'avant on avait les trois modes (son - vibreur - silencieux).

            je suis souvent en mode vibreur, mais lorsque j'endors le petit, il vibre trop fort, donc j'avais pris l'habitude de mettre sur silencieux à ce moment la
            Fabrsympa
            En quête de ... LA photo !

            Ma galerie Flickr
            : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

            Commentaire


            • Envoyé par fabrsympa Voir le message
              Parce qu'avant on avait les trois modes (son - vibreur - silencieux).

              je suis souvent en mode vibreur, mais lorsque j'endors le petit, il vibre trop fort, donc j'avais pris l'habitude de mettre sur silencieux à ce moment la
              Franchement je ne sais pas. J'ai regardé dans les paramètres de mon tel et je ne vois pas où je peux le mettre en silencieux total mais bon j'ai vu sur plusieurs forums que c'était un problème qui dérangeait bcp de monde donc je suppose qui aura un correctif à ça.

              Commentaire


              • Pas de soucis
                Oui je viens de voir la même chose également.
                je me demande si on avait pas eu le même soucis lorsqu'on était passé en 4
                Fabrsympa
                En quête de ... LA photo !

                Ma galerie Flickr
                : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                Commentaire


                • Envoyé par fabrsympa Voir le message
                  Pas de soucis
                  Oui je viens de voir la même chose également.
                  je me demande si on avait pas eu le même soucis lorsqu'on était passé en 4
                  Aucune idée je suis sur Android depuis un peu plus d'un an donc je n'ai pas connu la majorité en 4

                  Commentaire


                  • La série A est très agréable en mains. Le A7 est prévu pour sortir dans les semaines qui viennent avec des caractéristiques très proches du Note 4 avec deux ports SIM, une batterie intégrée mais sans le S Pen. Le S6 sortira dans les mêmes eaux. On ne sait plus lequel il faut acheter.... Le Note 4 ne vaut-il la peine uniquement que pour le S Pen? Surtout quand on sait que le GSM le plus récent recevra les mises à jour plus longtemps après et dispose des dernières retouches de Touch Wizz. Bref c'est une course sans fin si on aime suivre les nouveautés et les mises à jour.
                    Dernière modification par Poor Ones, 15 février 2015, 18h45.

                    Commentaire


                    • ces 2 là ne me tentent pas, je reste avec mon note 4..j'attendrai le note 5....enfin, je verrai si ça vaut le coup, parce que je suis entièrement satisfaite du note 4(pas eu la maj)
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • C'est ce que je ne comprends pas. Ils ont la même forme, les mêmes caractéristiques, les mêmes couleurs, les mêmes fonctions. Comment peut-on dès lors préférer acheter l'un ou l'autre sinon les acheter tous l'un après l'autre?
                        Le A7 sortirait aux alentours des 500 euros pour 0,2 pouces de différence et un S Pen.
                        Dernière modification par Poor Ones, 16 février 2015, 08h36.

                        Commentaire


                        • PoorOnes, tes infos sont fausses, le a7 sera en full hd et non en Qhd, le processeur ne sera pas un s805 mais un 615 pour la version dual sim et pour finir il sera en 4.4 et non en 5.0.1 comme le note 4 l'est, enfin presque.
                          Si on y ajoute les différences de taille d'écrans, le Spen en moins et bien sûr la batterie qui est une 2600 sur le a7, on comprend aisément que les gens choisissent le note 4.
                          Si vous voulez la source, c'est gsmarena.

                          Commentaire


                          • Sincèrement l'utilisateur ne verra pas la différence. Cela ne justifie pas la grosse différence de prix.
                            Pour ce qui est de l'écran il sera sur le A7 0,2 pouces plus petit.
                            Le A7 aura aussi Lollipop tôt ou tard et aura peut-être même une version plus récente de Touch Wizz comme souvent avec Samsung.
                            On arrive à créer des besoins différents rien qu'avec le nom d'une série et le marketing alors que ce sont quasi les mêmes GSM in fine.
                            Tout ceci me fait penser à Sony Ericsson. A la fin, on ne savait plus bien quel GSM il fallait acheter tellement ils se ressemblaient. Mais bon HTC avec la vingtaine de versions de son One sous des noms différents, ce n'est pas mal non plus.
                            Pour ce qui est de la batterie, une nouvelle tendance va vers la finesse du GSM avant tout et donc vers de plus petites batteries. La série A inaugure cette tendance. Le S6 risque bien de suivre.
                            Dernière modification par Poor Ones, 17 février 2015, 15h38.

                            Commentaire


                            • mmm 5.0.1

                              Commentaire


                              • et bien figurez vous que je n'ai toujours pas la maj...je dois avoir une version bénélux...
                                d'autres sont dans mon cas?
                                et pas envie de mettre kies!tous les jours, je fais "chercher les maj" dans "à propos de l'appareil"..mais rien
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X