Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @ SamusAran, je l'ai écrit à la 2 ème personne du pluriel parce qu'il n'y a pas que Olivierdo qui fait ça...en fait, les 3/4 des propriétaires de one+ le font. Alors une fois, c'est bien, 2 fois, ok on a compris mais à chaque coup ça devient lourd... la preuve encore plus haut même si c'est vrai que celui-ci est un spécimen surtout à son âge
    @ Black-eagle, oui dans ce cas, je peux comprendre, avec un note ça va être chaud. Déjà niveau taille et comme tu dis, vu ton utilisation, il vaut mieux prendre un waterproof, effectivement. Pour le bundle, c'est prévu avec la gear s et avec offre de remboursement mais plus pour la fin de l'année...

    Commentaire


    • #77
      Moi je suis déçu que Samsung se mette à suivre la concurrence et à mettre une très fine couche de métal juste pour dire et donner la sensation que la coque de son nouveau modèle est en "métal". 115 grammes pour l'Alpha et 176 grammes pour le Note 4 au lieu de 168 grammes pour le Note 3 en plastique; personne n'est dupe. Je préfère certains plastiques nettement plus insensibles aux griffes. Pourquoi ne pas avoir garder le contour du Note 3 ?

      Le Note 4 est prévu le 01/11 en Allemagne au prix de 699 euros.
      Le Note Edge n'est pas prévu pour la Belgique.
      Dernière modification par Poor Ones, 05 septembre 2014, 08h32.

      Commentaire


      • #78
        699€ le 01/11, ça veut 649€ ou 599€ 1 mois plus tard

        Samsung n'a pas précisé si le modèle e base était 16Go ou 32Go, quelqu'un le sait ?
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #79
          Il sera cher et lourd..mais il conviendra parfaitement à gimli
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #80
            Cher et lourd donc il me conviendra? C'est connu, je suis le seul gars de la terre à acheter un galaxy note... retourne sur ton topic au lieu de faire du hs.
            En même temps, s'ils mettent du métal, c'est parce que tout le monde, enfin 85% des gens disent oh il est en plastique, pour ce prix c'est scandaleux, bla, bla, bla... les testeurs, pareil, tous les sites disent la même chose, alors samsung met du temps mais s'adapte et met (un peu) de métal et donc tout le monde devrait être content. 8 grammes pour du métal à la place du plastique, je trouve que ça va encore, on n'a jamais connu de note sous les 150 grammes alors on ne va pas non plus crier au loup...
            Poorones, c'est quoi ta source pour le edge qui n'est pas vendu en belgique? La remarque qui dit selected contries? S'il est vendu en europe, tu pourras le trouver en belgique.
            Apparemment les modèles exposés à l'ifa étaient des 32gb mais je ne sais pas si ce sont ceux-là qui seront vendus à ce prix. On espère tous que le prix subira la descente dont tu parles samsusaran, le soucis c'est qu'il y a encore un mois, le note 3 en belgique était toujours à 699€ en magasins belges. Vive l'Allemagne. Et quelques mois
            Dernière modification par Gimli, 05 septembre 2014, 17h34.

            Commentaire


            • #81
              Message effacé
              Dernière modification par notkirby, 06 septembre 2014, 08h24. Motif: Hors sujet
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #82
                Clair, achat impératif en Allemagne !! Bonjour l'économie Belge......

                Relax les gars, on sait tous que le One est meilleur que le Note 4 Non je déconne....
                Dernière modification par SamusAran, 05 septembre 2014, 22h16.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #83
                  699 annoncé en Allemagne)
                  L'union fait la force.

                  Commentaire


                  • #84
                    Il baissera très vite, comme à chaque fois.
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • #85
                      c'est sûr.... je l’achèterai dans un an et comme ça il sera à 499 euro
                      L'union fait la force.

                      Commentaire


                      • #86
                        C'est aussi une très bonne solution
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • #87
                          Oui c'est dommage pour l'économie belge mais mon portefeuille belge préfère payer moins pour le même article

                          Je me disais bien Olivierdo que tu ne devais pas avoir 46 ans, à faire des remarques ainsi...
                          Bon pour les soucis avec olivierdo, c'est réglé, je l'ai ignoré et je l'ai signalé. En plus il se permet de me mettre un -1 en réputation? Il y en a qui ne sont pas gênés... Sujet clos en fonction de la réponse d'astel.
                          Dernière modification par notkirby, 06 septembre 2014, 08h27. Motif: insultes

                          Commentaire


                          • #88
                            Les prix officiels viennent de tomber :

                            Galaxy Note 4 : 749 Euros
                            Galaxy Edge : + de 1000 Euros mais indisponible en France
                            Gear S : 399 Euros (sera fournie avec Here Maps de Nokia)

                            50 Euros de plus par rapport au Galaxy Alpha je trouve ça très correct

                            Il y aura des packs Note 4+ casque VR mais prix inconnu à l'heure actuelle

                            Edit : Le casque VR sera à 199 Euros et uniquement compatible avec le Note 4

                            Le Note 4 est déjà référencé chez Mediamarkt Allemagne : 699 Euros et c'est bien un 32 Go, dispo à partir du 1er Novembre
                            Dernière modification par Ricket, 06 septembre 2014, 03h13.

                            Commentaire


                            • #89
                              Message effacé
                              Dernière modification par notkirby, 06 septembre 2014, 08h24. Motif: Rien à voir avec le sujet
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • #90
                                Je vous demanderai de vous calmer un peu et d'arrêter les insultes et les hors sujet SVP! On est là pour parler d'un téléphone c'est tout !

                                Donc stop les trolls et autres dérives. Je fais le ménage sur ce topic mais à la prochaine sortie de route je sanctionne!
                                Dernière modification par notkirby, 06 septembre 2014, 08h26.
                                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X