Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Ricket Voir le message
    Les prix officiels viennent de tomber :

    Galaxy Note 4 : 749 Euros
    Galaxy Edge : + de 1000 Euros mais indisponible en France
    Gear S : 399 Euros (sera fournie avec Here Maps de Nokia)

    50 Euros de plus par rapport au Galaxy Alpha je trouve ça très correct

    Il y aura des packs Note 4+ casque VR mais prix inconnu à l'heure actuelle

    Edit : Le casque VR sera à 199 Euros et uniquement compatible avec le Note 4

    Le Note 4 est déjà référencé chez Mediamarkt Allemagne : 699 Euros et c'est bien un 32 Go, dispo à partir du 1er Novembre
    1000€ le Edge, ils ne vont pas en vendre à ce prix !
    Bon, 699€ le Note 4 en 32Go c'est raisonnable, ça veut dire aussi 649€ voir 599€ en décembre ou janvier 2015
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #92
      699 oui convenable surtout que c'était le prix du s5 a sa sortie!
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par SamusAran Voir le message
        1000€ le Edge, ils ne vont pas en vendre à ce prix !
        Bon, 699€ le Note 4 en 32Go c'est raisonnable, ça veut dire aussi 649€ voir 599€ en décembre ou janvier 2015

        C'est clair, 1000 € ils ont un peu fumé la moquette sur ce coup là
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Ricket Voir le message
          Les prix officiels viennent de tomber :

          Galaxy Note 4 : 749 Euros
          Galaxy Edge : + de 1000 Euros mais indisponible en France
          Gear S : 399 Euros (sera fournie avec Here Maps de Nokia)

          50 Euros de plus par rapport au Galaxy Alpha je trouve ça très correct

          Il y aura des packs Note 4+ casque VR mais prix inconnu à l'heure actuelle

          Edit : Le casque VR sera à 199 Euros et uniquement compatible avec le Note 4

          Le Note 4 est déjà référencé chez Mediamarkt Allemagne : 699 Euros et c'est bien un 32 Go, dispo à partir du 1er Novembre
          Merci Ricket pour ces precisions.
          Oui le prix en Allemagne sera de toute façon inférieur au belge et je trouve que le même prix que le Note 3, avec les améliorations en plus ce n'est pas volé contrairement au galaxy Alpha...mais c'est une autre histoire. Même si ça reste un fameux prix pour un téléphone qu'on s'entende bien.
          Dommage pour le Note Edge. Enfin celui qui veut vraiment pourra toujours le trouver mais vu le prix... il parait que c'est le prix de l'exclusivité.
          Pour ceux qui seraient intéressés par un achat combiné avec le casque vr ou la gear s, comme le dit Ricket, samsung prévoit bien des packs fin de l'année et avec des réductions de prix.

          Commentaire


          • #95
            Vais attendre janvier pour voir s'il y a des occaz' sur Astel

            Le note 4 me tente bien tiens :-)
            Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

            Commentaire


            • #96
              Ça commence bien : http://www.gsmarena.com/samsung_gala...-news-9652.php

              Commentaire


              • #97
                Excellente chose effectivement pour un écran QHD. Mais ils ne parlent que de la consommation de l'écran en lui même et pas de la consommation du processeur qui devra générer de la puissance pour cette définition de dalle. Et dans ce cas, la consommation d'énergie risque d'être plus importante qui si l'écran avait été en 1920x1080 pixels. Logique.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #98
                  une chouette infographie faite par Samsung pour tout connaitre sur le galaxy note 4 :

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par SamusAran Voir le message
                    Excellente chose effectivement pour un écran QHD. Mais ils ne parlent que de la consommation de l'écran en lui même et pas de la consommation du processeur qui devra générer de la puissance pour cette définition de dalle. Et dans ce cas, la consommation d'énergie risque d'être plus importante qui si l'écran avait été en 1920x1080 pixels. Logique.
                    Finally, the Galaxy Note 4's screen was found to be 14% more power efficient than its predecessor's and is as much as 40% less power hungry than 1080p panels used by the HTC One and Sony Xperia Z2.
                    Pas de chiffres précis, mais à priori il ferait quand même mieux que le Note 3 et d'autres modèles.
                    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                    Commentaire


                    • voici une galerie de photos du note en blanc et noir...

                      Ce matin, Samsung France organisait un petit évènement afin de présenter ses nouveaux produits. Outre le Samsung Galaxy Alpha que nous avons déjà croisé à

                      Commentaire


                      • En stock ici mais un peu cher quand même : http://www.mobile24.fr/shop/samsung-...e-141561p.html

                        Commentaire


                        • Je ne suis pas certain que le stock soit bien réel ... un exemple le Huawei Ascend Mate 7 est repris comme en stock tant en black que gris ... aucune boutique ne l'a pourtant encore reçu et dans les meilleurs cas, ce serai fin octobre voir novembre ... donc prudence avant de passer commande ! :-)

                          Commentaire


                          • lecteur d empreinte bien meilleur que sur le galaxy s5
                            IPHONE 8 plus Silver 64GB
                            Orange Koala Limited Edition



                            Commentaire


                            • Bonjour
                              j'ai eu la chance de jouer un peu avec le note 4 hier et je peux vous dire il est très impressionnant... heureusement je n'ai pas acheté l'iphone..... c'est vraiment incroyable à quel point il est magnifique.... disponible à partir de 19-20 octobre chez media markt...
                              L'union fait la force.

                              Commentaire


                              • Envoyé par l'union Voir le message
                                Bonjour
                                j'ai eu la chance de jouer un peu avec le note 4 hier et je peux vous dire il est très impressionnant... heureusement je n'ai pas acheté l'iphone..... c'est vraiment incroyable à quel point il est magnifique.... disponible à partir de 19-20 octobre chez media markt...
                                peux tu développer?
                                Car je suis aussi dans l'attente pour l'acheter et je suis assez curieux d'avoir des retours de membres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X