Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle à eu la nouvelle mise à jours il y a quelques jours et depuis le 16 aucun redémarrage à voir avec le temps. je reviendrais
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

    Commentaire


    • Bonjour,
      Etant peu "calé" côté Android, je préfère demander...
      Un copain se demande si le Note 4 est encore intéressant aujourd'hui ou si il est obsolète ?
      Merci ;-)

      Commentaire


      • Bonjour

        Très bonne question.

        Pour ma part, il tient encore parfaitement la route par rapport à certains smartphones plus actuels.


        Ce qui est peut être en deçà des critères actuels:

        - la batterie tient moins de +/- 15 heures en utilisation intensive (internet, synchro....)
        - le capteur d’empreinte est perfectible dans son fonctionnement, il faut glisser son doigt dessus et non le poser comme sur les smartphones plus modernes, d'où des ratés réguliers lors du déverrouillage.
        - la charge sans fil est en option.
        - Capteur cardiaque, gadget ou pas, fonctionne très mal depuis le passage à android 6.0.1

        Sinon pour
        - la qualité de l'écran
        - la vitesse
        - le stylet et ses applications associées
        - 32gb de mémoire
        - lecteur carte SD
        Rien à dire, il est très agréable à utiliser quotidiennement.

        Attention, smartphone en fin de vie, les mises à jour risquent d'arriver, normalement , tout doucement sur la fin.
        - Ce qui est sûr, il n'aura pas android 7, sauf miracle peu probable.
        - Les mises à jours de sécurités sont pour le moment toujours distribuées mais jusqu'à quand ? C'est toute la question. Dernière en date février 2017.
        Dernière modification par micmor, 05 mars 2017, 00h26.
        Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
        https://www.caravane-camping.be

        Commentaire


        • Pour la mise à jour ils devraient faire un effort... Ils n'ont pas vendu en Europe le Note 5 au profit du S6 Edge + et ils nous ont en plus retiré le Note 7 suite au batterygate...


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • C'est vrai pour la mise à jour vers android 7, mais je pense que l'on peut l'oublier.

            De plus, je viens d'aller voir sur une plateforme de vente en ligne (très connue), le note 4 neuf est de nouveau vendu vers les 600 eur neuf. C'est trop cher pour un smartphone de 2014. Quand je pense que j'ai acheté le mien vers 480 eur, il y a un an lorsque on commençait à parler de la sortie du note 7.
            Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
            https://www.caravane-camping.be

            Commentaire


            • Si vous voulez redonner un coup de jeune à votre Note 4, il faut passer par la case rom custom.

              Le mien tourne avec une rom qui est un mix de S8 et Note 7, un vrai bonheur au quotidien, je viens de lui changer sa batterie et il tient presque aussi bien que mon S7 Edge. Pour la charge à induction, il suffit de changer le cache batterie et prendre un compatible QI et NFC sur Ali et le tour est joué.

              Dans les avantages il y a un détail que vous avez oublié et qui à tendance à disparaître, le Note 4 est équipé de 3 micros alors que les appareils actuels n'en ont plus que 2, de même pour l'irDA qui devient carrément inexistant :'(

              Le Note 4 est le dernier appareil qui peut durer dans le temps encore un bon moment car batterie amovible et une communauté très active derrière ce modèle (un peu comme le S4 en son temps)

              Le Note 5 est certes plus puissant mais il n'a pas tous les avantages du Note 4 et niveau benchmark (qui n'est jamais qu'une indication approximative) et bien avec une rom Custom le Note 4 arrive presque au niveau du Note 5 avec rom stock 7.0 (83.000 points contre 86.000 pour le Note 5)
              Dernière modification par Ricket, 15 août 2017, 23h01.

              Commentaire


              • Bonjour à tous,
                J'ai un vieux Note 4 qui ne démarre plus. Pendant quelques temps, il s'éteignait tout seul et il suffisait de le redémarrer.
                Maintenant il ne démarre même plus. Savez vous d'où peut venir ce problème ?

                Sinon, je compte le vendre pour pièce. Avez-vous une idée de prix ?

                Merci !
                Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                Commentaire


                • Salut,

                  Peut être la batterie ? Charge t'il ?

                  Commentaire


                  • Je vais revérifier , il me semble que la batterie charge encore .

                    Peut être question con mais est-ce que le Note est censé fonctionner si on enlève la batterie et qu'on le branche sur le chargeur ?
                    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                    Commentaire


                    • Non il ne fonctionne pas sans batterie.


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Envoyé par alexd83 Voir le message
                        Bonjour à tous,
                        J'ai un vieux Note 4 qui ne démarre plus. Pendant quelques temps, il s'éteignait tout seul et il suffisait de le redémarrer.
                        Maintenant il ne démarre même plus. Savez vous d'où peut venir ce problème ?

                        Sinon, je compte le vendre pour pièce. Avez-vous une idée de prix ?

                        Merci !

                        Hello,

                        Tiens moi informé dès que tu le passe en vente, il pourrait m'intéresser suivant son état et son packaging.

                        Commentaire


                        • Merci,

                          Il est complet et en bon état. J'ai aussi quelques coques (spiegen).

                          Tu penses que je peux le vendre combien ?

                          Merci
                          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                          Commentaire


                          • Salut,

                            En cas de non-fonctionnement, il ne vaut plus très cher à mon humble avis. , tu vas sûrement avoir d'autres avis et peut-être une estimation de la bête en l'état.

                            Quelques photos pourraient aider à se faire une idée, de la boite et des accessoires que tu possèdes, ainsi que des photos générales de l'appareil concernant son état.
                            Dernière modification par Ricket, 20 septembre 2017, 20h58.

                            Commentaire


                            • Quelqu'un aurait un Note 4 du côté de Mons et aurait la gentillesse de me laisser essayer sa batterie :-) ? Histoire de m'assurer que ce n'est pas la batterie qui est morte .

                              Merci
                              Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                              Commentaire


                              • Envoyé par alexd83 Voir le message
                                Quelqu'un aurait un Note 4 du côté de Mons et aurait la gentillesse de me laisser essayer sa batterie :-) ? Histoire de m'assurer que ce n'est pas la batterie qui est morte .

                                Merci
                                J'en ai bien une mais je suis de Liège

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X